Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar Biquet73 » jeu. juin 30, 2011 13:18

Tu sais que tu es fou de ta Sub quant tu expliques à ta femme qu'en decembre 2012 ce sera la fin du monde et que si tu continues à acheter des pièces malgré que tu lui ai promis le contraire, c'est uniquement pour s'être fait plaisir avant de mourrir au cas ou nous disparaitrions tous...

Bien entendu, je ne fais que repousser l'échéance du " stop au conneries " de quelques mois :lol:

Subyjulien
Vétéran du webclub
Véhicule : GT et STI

Messagepar Subyjulien » jeu. juin 30, 2011 13:43

trop bon biquet, on est tous pareil !!!

solberg62
Maître Webclubber
Véhicule : subaru STI 8 petter solberg

Messagepar solberg62 » jeu. juin 30, 2011 13:56

quand tu la conduit au garage qui est a 1 km de chez toi pour repeindre le pare choc et le capot et que vue qu'elle sera pas peinte pour le week end tu la récupére quand meme histoire qu'elle dorme le week end chez toi tranquil meme sans pare choc et sans capot

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » jeu. juin 30, 2011 14:57

solberg62 a écrit :quand tu la conduit au garage qui est a 1 km de chez toi pour repeindre le pare choc et le capot et que vue qu'elle sera pas peinte pour le week end tu la récupére quand meme histoire qu'elle dorme le week end chez toi tranquil meme sans pare choc et sans capot

La t es grave :D la récupérer pour aller rouler, normal, mais la recup juste pour dormir avec :jumpy: t es taré :D

Ah en passant, l autre jour au bord de la route, y avait un jeune avec ses parents, il se retourne discrètement et me fait le signe avec le pouce en l air. En voyant ca j ai peté des gros coup de gaz, je vous explique pas comme je l ai vu gesticuler dans le rétro :punk:

Ce genre de truc ca fait bien plaisir et ca réchauffe le coeur :wub:

sinani
Webclubber
Véhicule : GT EJ205

Messagepar sinani » sam. juil. 02, 2011 23:27

Quand tu décolle pour allé au boulot 1H avent pour bien te réveillé sur les petite route avent d affronté une journée de boulot. :mrgreen:
Quand tous les soires en rentrant tu croix qu'on vas te sauté ton permis de conduire. :sweat:
Quand tu joue a battre ton temps pour allé travaillé et calculé les courbes. :wacko:

Subyjulien
Vétéran du webclub

Messagepar Subyjulien » sam. juil. 02, 2011 23:32

quand tu est sous la douche et que tu fait le bruit du flat en imaginant avoir 700 cvet ta femme te regarde avec un air depitéou que dans ton camion de boulot a chaque passage de vitesse tu tire sur un tournevis facom pour imaginé la bv sequentille !!! :P

gewurtz
Grand Webclubber
Véhicule : ej25 - lander victorinox 450+

Messagepar gewurtz » dim. juil. 03, 2011 09:10

sinani a écrit :Quand tu décolle pour allé au boulot 1H avent pour bien te réveillé sur les petite route avent d affronté une journée de boulot. :mrgreen:
Quand tous les soires en rentrant tu croix qu'on vas te sauté ton permis de conduire. :sweat:
Quand tu joue a battre ton temps pour allé travaillé et calculé les courbes. :wacko:

4 fois d'accord , voici mon quotidient de la semaine , a peu de chose pres ..... (6'32" en respectant le 50en village .... :whistling )

gewurtz
Grand Webclubber
Véhicule : ej25 - lander victorinox 450+

Messagepar gewurtz » dim. juil. 03, 2011 09:12

jff643 a écrit :quand tu est sous la douche et que tu fait le bruit du flat en imaginant avoir 700 cvet ta femme te regarde avec un air depitéou que dans ton camion de boulot a chaque passage de vitesse tu tire sur un tournevis facom pour imaginé la bv sequentille !!! :P

t'as qua pas rouler en boite auto , t'aura un levier a secouer ,
je fait pareil , sauf que ma femme me demande si je compte les chevaux pour m'endormir ,
et pis mon vieil actross en plus , en entend le turbo siffler , alors c'est clair ....

BROOOOOOOOOAAAA pschiiiii BROOOOOOOAAAAAA pschiiiiiii BRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAPPpppp ........... :prop:

DeSangFroid
Maître Webclubber

Messagepar DeSangFroid » dim. juil. 03, 2011 10:05

tirer la bourre pour aller bosser et pour rentre, ja mein colonel !! :D

Sinon tu sais que t'es fou de ta sub quand tu passes tellement ton temps dedans que tu bronze plus a son volant que a l'air libre. Hier je me suis chopé un coup de soleil sur le haut du bras et mon bras gauche et deux fois plus brun que le droit

hahhahha :D Bon hier j'ai passé 4h le cul dans la sub a avaler 230km de route de montagne (après j'avais plus d'essence ^^)

Au passage, c'est fou comme piloter la voiture ça fatigue O.o j'ai fais du circuit moto, certe c'est physique, mais la fatigue mental après la voiture est pire que la fatigue physique après le circuit moto. Voiture je suis 2x plus concentré, la moto ça se conduit avec le corps et le feeling, la voiture y a deux levier (dont un a six position différente), trois pedal, un volant et sans parler des 18 boutons ^^ sur la moto euhhh gaz/frein a droite, tu tire sur la jambe gauche quand ça rupte et c'est tout :P

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. juil. 03, 2011 10:56

Quand en faisant le trajet Lançon de Provence(13) - Loriol (26), tu hurles de joie et tente de prendre des photos de 2 Sub' de gendarmerie avec un coup de klaxon en prime, alors que tu roules dans une clio déché-i de service....
Bizarre car pour la mégane 3 RS de gendarmerie arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence vers Avignon, tu te contentes d'un médium dressé (mais fait au niveau du siège histoire qu'ils le voient pas trop)....

J'étais tout simplement en manque de flat, je crois... :mrgreen:

DeSangFroid
Maître Webclubber

Messagepar DeSangFroid » dim. juil. 03, 2011 11:09

la manque de flat fait des ravages !!! et le "meduim dressé" c'est quand meme mieux qu'ils le voient pas trop quand même :lol: (superbe cette expression, au passage :punk: )

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Véhicule : Genesis coupé 2.0T

Messagepar Yves_Rognes » dim. juil. 03, 2011 13:02

Biquet73 a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub quant tu expliques à ta femme qu'en decembre 2012 ce sera la fin du monde et que si tu continues à acheter des pièces malgré que tu lui ai promis le contraire, c'est uniquement pour s'être fait plaisir avant de mourrir au cas ou nous disparaitrions tous...

Bien entendu, je ne fais que repousser l'échéance du " stop au conneries " de quelques mois :lol:

Tu es pas encore un vrai cantalou, qui lui mettrait ses sous de cotés meme si il savait qu'il devait mourir demain :D

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » dim. juil. 03, 2011 17:51

Oh non...
Je prends simplement le meilleur de tous les coins dans lesquels je suis amené a bosser...
N'empêche que c'est souvent l'apero que je retiens... :mrgreen:

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Véhicule : Genesis coupé 2.0T

Messagepar Yves_Rognes » dim. juil. 03, 2011 18:41

Biquet73 a écrit :Oh non...
Je prends simplement le meilleur de tous les coins dans lesquels je suis amené a bosser...
N'empêche que c'est souvent l'apero que je retiens... :mrgreen:

Dis moi pas que tu aimes le birlou :ph34r: j'en ai bu cette semaine dans ton pays et beurkkkk

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » dim. juil. 03, 2011 19:11

Nan... Je suis plus Génépi moi tu vois...
Alpes power :mrgreen:

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » lun. juil. 04, 2011 02:52

mackie07 a écrit :Bizarre car pour la mégane 3 RS de gendarmerie arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence vers Avignon, tu te contentes d'un médium dressé (mais fait au niveau du siège histoire qu'ils le voient pas trop)....

:lol: Chez nous, ça se fait en klaxonant et en le mettant bien haut au dessus du pare brise tout en relancant une troisième jusqu'à 6500 tours ! :punk:

je le fait qu'aux voitures radar banalisées... les contrôles genre police route, ca me dérange pas -_- . Ca m'a vallu une petite course poursuite dans une station service une fois, mais ils m'ont pas poursuivi plus loin.. ben avec leur fourgon pourri, ca aurait été folklo ... :rolleyes: :lol: :lol: je crois même que ma tête est mise à prix d'après les retours d'infos d'un infiltré :whistling :mrgreen:
... je sais ... c'est pas bien.. -_- :lol:

scootevil
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black

Messagepar scootevil » lun. juil. 04, 2011 11:35

pikachu a écrit :
mackie07 a écrit :Bizarre car pour la mégane 3 RS de gendarmerie arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence vers Avignon, tu te contentes d'un médium dressé (mais fait au niveau du siège histoire qu'ils le voient pas trop)....

:lol: Chez nous, ça se fait en klaxonant et en le mettant bien haut au dessus du pare brise tout en relancant une troisième jusqu'à 6500 tours ! :punk:

je le fait qu'aux voitures radar banalisées... les contrôles genre police route, ca me dérange pas -_- . Ca m'a vallu une petite course poursuite dans une station service une fois, mais ils m'ont pas poursuivi plus loin.. ben avec leur fourgon pourri, ca aurait été folklo ... :rolleyes: :lol: :lol: je crois même que ma tête est mise à prix d'après les retours d'infos d'un infiltré :whistling :mrgreen:
... je sais ... c'est pas bien.. -_- :lol:

énorme!!!!! :wavetowel

sancho
Vétéran du webclub
Véhicule : gt 96

Messagepar sancho » lun. juil. 04, 2011 20:29

tu es fou de sub quand tu te fais arreter 6x en 2 semaines et qu tu te prends 35 euro pour le pot non homologué et que tu repart et que tu entend un gros PAAAAFFF en passant la 3 eme :mrgreen: :mrgreen: et que limite il te cours pas apes :mrgreen:

Subyjulien
Vétéran du webclub

Messagepar Subyjulien » lun. juil. 04, 2011 20:30

je ne dirais qu'un mot !!!!!! "lol"

sinani
Webclubber
Véhicule : GT EJ205

Messagepar sinani » mer. juil. 06, 2011 15:27

Tu es fou de ta SUB quand tu te prend un PV pour vitesse excessive et que tu jure a ta femme que tu vas plus le faire :ranting: , mais a moment ou tu pousse sur l accélérateur ta oublie ta promesse. :jumpy:

Revenir vers « Le café 555 »