Bien entendu, je ne fais que repousser l'échéance du " stop au conneries " de quelques mois

Modérateur : Moderateurs
solberg62 a écrit :quand tu la conduit au garage qui est a 1 km de chez toi pour repeindre le pare choc et le capot et que vue qu'elle sera pas peinte pour le week end tu la récupére quand meme histoire qu'elle dorme le week end chez toi tranquil meme sans pare choc et sans capot
sinani a écrit :Quand tu décolle pour allé au boulot 1H avent pour bien te réveillé sur les petite route avent d affronté une journée de boulot.![]()
Quand tous les soires en rentrant tu croix qu'on vas te sauté ton permis de conduire.![]()
Quand tu joue a battre ton temps pour allé travaillé et calculé les courbes.
jff643 a écrit :quand tu est sous la douche et que tu fait le bruit du flat en imaginant avoir 700 cvet ta femme te regarde avec un air depitéou que dans ton camion de boulot a chaque passage de vitesse tu tire sur un tournevis facom pour imaginé la bv sequentille !!!
Biquet73 a écrit :Tu sais que tu es fou de ta Sub quant tu expliques à ta femme qu'en decembre 2012 ce sera la fin du monde et que si tu continues à acheter des pièces malgré que tu lui ai promis le contraire, c'est uniquement pour s'être fait plaisir avant de mourrir au cas ou nous disparaitrions tous...
Bien entendu, je ne fais que repousser l'échéance du " stop au conneries " de quelques mois
Biquet73 a écrit :Oh non...
Je prends simplement le meilleur de tous les coins dans lesquels je suis amené a bosser...
N'empêche que c'est souvent l'apero que je retiens...
mackie07 a écrit :Bizarre car pour la mégane 3 RS de gendarmerie arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence vers Avignon, tu te contentes d'un médium dressé (mais fait au niveau du siège histoire qu'ils le voient pas trop)....
pikachu a écrit :mackie07 a écrit :Bizarre car pour la mégane 3 RS de gendarmerie arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence vers Avignon, tu te contentes d'un médium dressé (mais fait au niveau du siège histoire qu'ils le voient pas trop)....
Chez nous, ça se fait en klaxonant et en le mettant bien haut au dessus du pare brise tout en relancant une troisième jusqu'à 6500 tours !
![]()
je le fait qu'aux voitures radar banalisées... les contrôles genre police route, ca me dérange pas. Ca m'a vallu une petite course poursuite dans une station service une fois, mais ils m'ont pas poursuivi plus loin.. ben avec leur fourgon pourri, ca aurait été folklo ...
![]()
![]()
je crois même que ma tête est mise à prix d'après les retours d'infos d'un infiltré
![]()
![]()
... je sais ... c'est pas bien..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités