Contrôle Technique
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- gregmacrae
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Contrôle Technique
Salut tout le monde,
Vu que je n'ai pas accès à (quasiment tous les forums autour de l'évo, bien que proprio d'une 9 depuis Mai 2011) je m'adresse aux proprios d'évo du wcs pour un ptit renseignement.
Je dois passer le 1er contrôle technique de ma 9, 4 ans deja, ma fosse étant blindé de marchandise, je n'ai pas eu le temps de passer en dessous voir comment c'est (pour les joints, écrous etc...)
J'ai la ligne d'origine complète à replacer, seul problème, je n'ai qu'une semaine pour réaliser le changement de ligne. J'ai vu qu'il y'avait quelques écrous déjà présent sur la ligne d'origine mais j'ai une ligne complète en 76 Milltek Sport maintenant.
Je me demande donc si tout est compatible... (joints, écrous)
Merci d'avance.
Greg
Vu que je n'ai pas accès à (quasiment tous les forums autour de l'évo, bien que proprio d'une 9 depuis Mai 2011) je m'adresse aux proprios d'évo du wcs pour un ptit renseignement.
Je dois passer le 1er contrôle technique de ma 9, 4 ans deja, ma fosse étant blindé de marchandise, je n'ai pas eu le temps de passer en dessous voir comment c'est (pour les joints, écrous etc...)
J'ai la ligne d'origine complète à replacer, seul problème, je n'ai qu'une semaine pour réaliser le changement de ligne. J'ai vu qu'il y'avait quelques écrous déjà présent sur la ligne d'origine mais j'ai une ligne complète en 76 Milltek Sport maintenant.
Je me demande donc si tout est compatible... (joints, écrous)
Merci d'avance.
Greg
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Re: Contrôle Technique
tu connais pas de controleur car cela serait plus facile et pas besoin de demonter surtout 

- VorVor
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Re: Contrôle Technique
Si ça peut te rassurer ma IX est passée au CT il y a quelques mois AVEC une ligne Milltek mais je suis toujours catalysé. J'ai un cata sport 200cpsi Milltek.
Mon CT m'a dit que c'était limite mais c'est passé
Mon CT m'a dit que c'était limite mais c'est passé

- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Moi sur ma 9 j'ai ligne d'origine completement cata et ligne Milltek completement décata. Oui je connais le contrôleur de mon village.
Le probleme c'est surtout la compatibilité des joints, je vais au garage cet aprem (pour utiliser un pont) je verrais bien.
Le probleme c'est surtout la compatibilité des joints, je vais au garage cet aprem (pour utiliser un pont) je verrais bien.
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Re: Contrôle Technique
Il ne veux pas te la passer comme cela ? ou c'est toi qui veux remettre la ligne d'origine ?
- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Vu qu'elle fait 380 chevaux maintenant je prefere la remettre en ligne d'origine pour la pollution et en mode Off pour l'avcr
- KLn
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Re: Contrôle Technique
Ta milltek est en 3" et l'origine n'a pas le même Ø donc pour les joints ... sa ira pas
- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Aie... Pour la visserie c'est la même ou pas ? Heureusement que j'ai du temps pour recommander tous les joints.
- Jelly Jam
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Re: Contrôle Technique
... et le CT de ton village possède un banc avec rouleaux fous ou est équipé pour passer des 4x4 permanantes ?!
- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Non justement pour les 4 x4 ils n'ont pas le matos qu'il faut, ils passaient ma sub de l'époque sur 2 rouleaux fixes et rouleaux ajoutés
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- Vétéran du webclub
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Re: Contrôle Technique
Vends là tu t'en sert pas t'façon 

- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Quelques news, 4 Toyo R888 reçu, montage dans la semaine. Cet apres midi j'ai reçu mes joints et ma visserie pour la ligne d'origine (histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise)
Il m'aura couté 1000 euros mon premier ct sur une evo...Ca pique mais heureusement compte pro chez Mitsu et pareil pour les pneus.
Il m'aura couté 1000 euros mon premier ct sur une evo...Ca pique mais heureusement compte pro chez Mitsu et pareil pour les pneus.
- baba.01
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Re: Contrôle Technique
gregmacrae a écrit :Il m'aura couté 1000 euros mon premier ct sur une evo...Ca pique mais heureusement compte pro chez Mitsu et pareil pour les pneus.
tu aurai du acheter une bouteille de ricard pour le controleur, c'est moins cher et aussi efficace


- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Arrête, imagine il me dit "tentative de corruption, il y'aura une contre visite"
Je pense que ca se passera bien, l'évo est récente (4 ans le 27 Decembre) je l'ai vidangé complet, la j'ai les 4 Toyo tout neuf qui seront montés demain et la ligne d'origine complète vendredi.

Je pense que ca se passera bien, l'évo est récente (4 ans le 27 Decembre) je l'ai vidangé complet, la j'ai les 4 Toyo tout neuf qui seront montés demain et la ligne d'origine complète vendredi.
- bogosssub66
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Re: Contrôle Technique
je t'attends pour le montage d'ailleurs. le pont est libre 

- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Oui cet apres midi à 14h comme convenu. Ca c'est de l'organisation militaire.
Sans compter l'investissement financier : 1000 euros entre les 4 pneus, les joints et la visserie complète... Ca pique + 65 euros de controle technique.
Mais tout ca vaux bien le plaisir de s'assoir au volant d'une sportive d'exception...
De toute façon je suis accro aux japs, la prochaine sera une 10
Sans compter l'investissement financier : 1000 euros entre les 4 pneus, les joints et la visserie complète... Ca pique + 65 euros de controle technique.
Mais tout ca vaux bien le plaisir de s'assoir au volant d'une sportive d'exception...
De toute façon je suis accro aux japs, la prochaine sera une 10
- Jelly Jam
- Vétéran du webclub
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Re: Contrôle Technique
... sont chers tes pneus ..............
- gregmacrae
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Re: Contrôle Technique
Ce sont des Toyo R888 en 235/45/17 GG et en tant que pro je les touche moins cher que n'importe qui de lambda
- gregmacrae
- Maître Webclubber
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Re: Contrôle Technique
Contrôle technique passé avec succes ce matin. Je me suis fait refoulé pour la pollution (ligne Milltek sport et Outlet Invidia oblige) Heureusement le contrôleur m'a trouvé une solution.
Donc mise à part l'ancien proprio qui ne m'a pas filé le morceau d'échappement qui remplace la Outlet tout va bien.
Donc mise à part l'ancien proprio qui ne m'a pas filé le morceau d'échappement qui remplace la Outlet tout va bien.
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