tank a écrit :J'en profite pour poser quelque question :
C'est parti :
Audio:
Pourquoi j'ai pas l'autoradio avec le chargeur 6 cd?
Le caisson de basse d'origine subaru (que je n'ai pas) est t'il precablé?
Quel est le fournisseur du systeme audio? harman kardon?
Pourquoi j'ai pas la prise AUX dans l'accoudoir centrale
Salut! très belle en break aussi, j'en ai cherché une sans succès assez longtemps avant de me rabattre sur la berline.
Normalement, la HiFi c'est du Kenwood, je crois, comme le GPS. Pour le reste je ne sais pas.
tank a écrit :GPS:
Existe t'il une mise à jour?
Pourquoi j'ai pas la visualisation 3D?
Il y a t'il un moyen de pouvoir changer la destination en roulant?
Pour le GPS, c'est sûr, c'est Kenwood.
La dernière MAJ date de 2008, et supprime la 3D je crois.
On ne peut changer la destination en roulant que pour un point déjà enregistré ou utilisé récemment, ou le domicile: je sais, c'est idiot!
Des infos ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=43349&whichpage=1tank a écrit :Frein:
ou puis-je trouver les disques avant en 316 x 30mm?
Les disques je sais pas, mais les plaquettes, les Hawk HPS vont nickel, plus de 60.000kms avec mon premier jeu, plus de vibration dans les disques avant depuis que j'ai viré les plaquettes d'origine!
tank a écrit :Amortisseur:
Je sais que c'est du bilstein mais lesquelles? quelle référence?
On peut le trouver sur le site Bilstein, les B6 sport ont les même références que les origines.
Pour info, près de 600euros chez Sub France, la pièce, 570 les 4 livrés avec la référence Bilstein...
Si ça interesse quelqu'un, j'ai 4 origines avec ressort et 130.000 kms dans les pattes disponibles, ça se reconditionne au cas où.
tank a écrit :
habitacle:
Il existe un accoudoir centrale plus grand ( a priori réf: J2010AG000JD -OFF Blk)
Est'ce la même couleur que mon intérieur (noir)?
est'il adaptable plug and play si je le commande au US?
Normalement, le Blk en fin de référence doit bien correspondre à Black, donc c'est bon.
Essaie de chercher quel modèle US a le plus de pièces identiques à la tienne, dans les liens que je donne plus bas.
Pour les pièces aux USA, il faut chercher avec le site opposedforces, qui donne en plus les modèles US sur lesquels sont montés les pièces correspondant à notre modèle: pratique pour chercher ensuite en ligne.
Voici toute une série de liens, références, de pièces qui vont sur la SpecB (attention, pour le break, à vérifier, toujours avec les références d'opposedforces):
http://opposedforces.com/parts/legacy/en_b13/type_81/ https://www.subaruonlineparts.com/catalogs.html http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150543394858&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 http://cgi.ebay.fr/2-amortisseur-arriere-BILSTEIN-B6-LEGACY-IV-break-3-0-/170586524068?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27b7bfc9a4 http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tein+legacy&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_ssn=highperformanceoutlet&LH_TitleDesc=0 http://www.infamousperformance.net/servlet/the-274/Hotchkis-Subaru-Legacy-GT/Detail http://www.romraider.com/forum/ http://www.perrinperformance.com/subaru/legacy-gt-2005-2008/suspension/possitive-steerig-response-system http://www.perrinperformance.com/subaru/legacy-gt-2005-2008/suspension/front-endlink http://www.camskill.co.uk/m14b0s2549p52322/_SUPERFLEX_-_Front_Anti_Roll_Bar_Bushes_-_Legacy_Liberty_BL_BP_4th_Generation_09_2003_-_On http://www.rallysportdirect.com/Hawk-HPS-Front-Brake-Pads-Subaru-Models-inc-2005-2009-Legacy-GT http://www.rallysportdirect.com/Hawk-HPS-Rear-Brake-Pads-Subaru-Models-inc-2002-2003-WRX-2005-2009-Legacy-GT http://www.whiteline.com.au/product_detail4.php?part_number=W0506&sans_vehicle=1 http://www.whiteline.com.au/product_detail4.php?part_number=KSR207&sans_vehicle=1 http://helperformance.com/store/product_info.php?cPath=188_241&products_id=11128 http://www.xtremeracingtuning.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=332&start=20#p882 http://www.legacygt.org/forums/showthread.php?p=36675#post36675Tout a été monté sur la mienne, sauf les barre de torsion.
Elle marche nickel à l'éthanol, au fait... depuis maintenant plus de 20.000kms
Voilà, c'est un début!
Tiens au fait, en reparlant de pneus, je viens de trouver 4 jantes d'origine en assez bon état (meilleur que les miennes en tout cas...

) et j'y ai monté des Toyo Proxes Sport en 225/40/18 (c'est la taille qui semble être plebiscitée aux USA sur les LGT): au moins ça protège les jantes, ils ne sont pas trop inconfortables, et donnent une bien meilleure sensation que les Michelin Pilot que j'avais dessus avant, car plus rigides.
Ils suffira d'aller au CT avec les roues hiver...
Et même s'ils durent moins longtemps, ils sont bien bien moins chers!
