Bon vous me rassurez , donc le montage sans dump etait donc correct,meme si j' aurais preferé garder un peu de pshitttt .
Concernant ma fuite d 'essence ,comme j' avais pas envie de tout redemonté en ce beau dimanche , je me suis attaqué au remontage du tableau de bord .
C 'est tout de suite plus facile quand il en manque la moitié.On a de la place pour bricoler .

Au passage en faisant du rangement cet après midi j ' ai retrouvé ma petite grille d' aération du tableau de bord
Demain je redémonte le rail d'arrivée d' essence pour tenter une nouvelle soudure avec mon chef soudeur GG, mais ça semble pas évident vu la faible epaisseur des tuyaux . Si pas concluant je passerai au plan B semi parallele.
Et on continue le poncage ............................
Restera le cablage du START et POWER prevu jeudi avec BEN , le branchement du coupe circuit et la finition des fixations des differents cables ( c-c / extincteurs ) et tuyaux ( freins ) sur le tunel .
Aprés restera un gros morceau avec la commande des bacquets / harnais / console d 'adaptation/ repose pied copilote et ..... les panneaux de portes carbone .
D ' ici fin de la semaine la caisse devrait etre prete pour la peinture .
Je vais essayer d' en savoir un peu plus avec 2-3 pistes locales histoire de pas y laisser un bras .
Et pour finir la question du dimanche : Je vais faire remplacer le pare brise , d' apres vous à faire avant ou après la peinture ??
A plus
Rocco