[GESTION] Boitier electronique ?

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GT59
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[GESTION] Boitier electronique ?

Messagepar GT59 » jeu. févr. 26, 2004 10:11

Après avoir résolu mon problème de ralenti et de débitmètre avec une passage au banc vendredi 27 février
Je viens vous demander un avis sur la pose d'un boitier additionnel electronique il semblerait que sur Impreza cela soit simple à poser mais est ce vraiment utile.
Des boitiers promettent 45 CV de plus et 7 nm de couple est ce vrai estce que cela se sent ?
Quelle marque de boitier me conseillez vous ?
Quel danger
Merci

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OLM77
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Messagepar OLM77 » jeu. févr. 26, 2004 10:33

:surf: as tu augmente la pression de ton turbo? car si se n'est pas le cas commence par cela tu vas gagner autent de chevaux qu'avec un boitier et faire des economies.
regarde dans la rubrique :prepas moteur/fuite - restricteur
voici un site ou tu peus trouver le plan de montage:
:boing: http://tlc77.free.fr :boing:
^_^

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cbgti
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Re: Boitier electronique ?

Messagepar cbgti » jeu. févr. 26, 2004 17:29

GT59 a écrit :Après avoir résolu mon problème de ralenti et de débitmètre avec une passage au banc vendredi 27 février
Je viens vous demander un avis sur la pose d'un boitier additionnel electronique il semblerait que sur Impreza cela soit simple à poser mais est ce vraiment utile.
Des boitiers promettent 45 CV de plus et 7 nm de couple est ce vrai estce que cela se sent ?
Quelle marque de boitier me conseillez vous ?
Quel danger
Merci


Alors... Sur l'utilité d'un boitier, ca depend de ce que tu veux faire de ta voiture... Si elle te plait comme ca, laisse la. Moi, ma WRX ne me plaisait pas (pas assez brutale), et je lui ai mi un boitier. Là ca va mieux. Elle marche bien maintenant. Et +45ch & +7mkg (je pense que tu voulais dire mkg et pas Nm :P ) , OUI, c'est tout a fait possible.
Les risques, c'est que certains boitiers controlent mal la pression (via une fuite) et on se retrouve avec pres du double de la pression de turbo d'origine. Ce qui bien sur n'est pas vraiment conseillé tu t'en doutes.
Pour les marques... Y'a le choix... Y'a qu'a ouvrir un Echappement par exemple... Powersystem, Powerchips, Efjie, Racing Developpement, TechnoMap, Digital Performance, HKS, Daneyrolle...

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squal
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Messagepar squal » ven. févr. 27, 2004 00:18

ouiiiii allez tous en coeur: efjie-efjie-efjie! wéééééééé :lol:

twister
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+ de pression

Messagepar twister » dim. févr. 29, 2004 12:52

j'ai essaye hier de faire la manip pour avoir + de pression comme indiquer par OLM77 et avec l'aide de personne competente qui etaient aux etangs de la minniere , c magique avec 11 euros de frais ça marche
merci encore les gars

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » dim. févr. 29, 2004 12:57

Pas de pb ;)
Alors avec ou sans fuite au MAP ?

twister
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Messagepar twister » dim. févr. 29, 2004 17:23

pour l'instant pas de fuite car cela reste stable il n'y a pas de coupure

olas

Messagepar olas » mar. mars 02, 2004 17:31

ils ya un moyen plus honereux mais me paraissant plus sur.
Mettre un avc-r cela permet de controller la pression de turbo en fonction des vitesse enclencher ( apexi)

Sinon pour plus de renseignement allez voir le site d'une societe qui en vend
www.jap-racing.com

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cbgti
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Re:

Messagepar cbgti » mar. mars 02, 2004 19:30

olas a écrit :ils ya un moyen plus honereux mais me paraissant plus sur.
Mettre un avc-r cela permet de controller la pression de turbo en fonction des vitesse enclencher ( apexi)

Sinon pour plus de renseignement allez voir le site d'une societe qui en vend
www.jap-racing.com


T'as des actions chez Jap-Racing toi, non? :huh: :D

olas

Messagepar olas » mer. mars 03, 2004 11:16

j'ai pas des actions chez jap-racing mais jai enfin reussi a trouver un mec qui a du bon matos, sympo, avec des delai correcte.
Pas comme d'autre boite qui ny connaisse rien et qui sont incapable de monter un avc-r correctement.


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