Après avoir résolu mon problème de ralenti et de débitmètre avec une passage au banc vendredi 27 février
Je viens vous demander un avis sur la pose d'un boitier additionnel electronique il semblerait que sur Impreza cela soit simple à poser mais est ce vraiment utile.
Des boitiers promettent 45 CV de plus et 7 nm de couple est ce vrai estce que cela se sent ?
Quelle marque de boitier me conseillez vous ?
Quel danger
Merci
[GESTION] Boitier electronique ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- GT59
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI Club Blanche 2009/535D
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
b

regarde dans la rubrique :prepas moteur/fuite - restricteur
voici un site ou tu peus trouver le plan de montage:

- cbgti
- Vétéran du webclub
Re: Boitier electronique ?
GT59 a écrit :Après avoir résolu mon problème de ralenti et de débitmètre avec une passage au banc vendredi 27 février
Je viens vous demander un avis sur la pose d'un boitier additionnel electronique il semblerait que sur Impreza cela soit simple à poser mais est ce vraiment utile.
Des boitiers promettent 45 CV de plus et 7 nm de couple est ce vrai estce que cela se sent ?
Quelle marque de boitier me conseillez vous ?
Quel danger
Merci
Alors... Sur l'utilité d'un boitier, ca depend de ce que tu veux faire de ta voiture... Si elle te plait comme ca, laisse la. Moi, ma WRX ne me plaisait pas (pas assez brutale), et je lui ai mi un boitier. Là ca va mieux. Elle marche bien maintenant. Et +45ch & +7mkg (je pense que tu voulais dire mkg et pas Nm

Les risques, c'est que certains boitiers controlent mal la pression (via une fuite) et on se retrouve avec pres du double de la pression de turbo d'origine. Ce qui bien sur n'est pas vraiment conseillé tu t'en doutes.
Pour les marques... Y'a le choix... Y'a qu'a ouvrir un Echappement par exemple... Powersystem, Powerchips, Efjie, Racing Developpement, TechnoMap, Digital Performance, HKS, Daneyrolle...
-
- Webclubber
+ de pression
j'ai essaye hier de faire la manip pour avoir + de pression comme indiquer par OLM77 et avec l'aide de personne competente qui etaient aux etangs de la minniere , c magique avec 11 euros de frais ça marche
merci encore les gars
merci encore les gars
ils ya un moyen plus honereux mais me paraissant plus sur.
Mettre un avc-r cela permet de controller la pression de turbo en fonction des vitesse enclencher ( apexi)
Sinon pour plus de renseignement allez voir le site d'une societe qui en vend
www.jap-racing.com
Mettre un avc-r cela permet de controller la pression de turbo en fonction des vitesse enclencher ( apexi)
www.jap-racing.com
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
olas a écrit :ils ya un moyen plus honereux mais me paraissant plus sur.
www.jap-racing.com
T'as des actions chez Jap-Racing toi, non?