Après avoir fouiner le forum je n'ai jamais trouvé de vrai réponse a mon probleme.
Suite au demontage de ma durite d'induction j'ai du ouvrir le circuit de la direction assistée.
au remontage j'ai un peu galéré pour remettre la durite car j'en ai pas une souple.
depuis là j'ai la direction assisté qui me fait beaucoup de variante....

Je m'explique... au démarrage a froid, aucun bruit et la direction va nickel!
après 2 min que le moteur tourne la pompe commence a faire un bruit de compresseur.
le niveau dans le bocal semble passablement varier mais ce qui est le plus bizarre c'est les sensations dans le volant.
de temps en temps j'ai la direction qui va nickel mais il y a le bruit du compresseur et parfois elle va dure, je perde carrément la direction typiquement quand je dois commencer a passer des ilot ou des giratoires, ce qui est très embêtant car j'arrive plus tourner et je me trouve bloquer dans le carrefour, je dois mettre un coup de gaz et je retrouve la moindre de direction...
ce weekend j'ai essayer de remplacer complètement le liquide mais ca n'a servi a rien du tout le phénomène est le même.
et parfois j'ai aussi la direction qui vibre a fond quand garde le volant braquer dans un angle.
J'attend de vos lumières, est-ce que d'ouvrir le circuit complet peu endommager la pompe alors qu'avant ca je n'ai jamais eux le moindre souci de direction?!
Ou il y a un petit fils qui passe vers la durite et qui va quelques par ce brancher dans la pompe, est-ce que j'ai pu l'endommager? a quoi sert ce petit fils?
Merci d'avance pour vos réponses et lumière!