A votre avis les pointus du sujet

:
Premier point :Pour un usage piste (possible nurburgring ...

), le meilleur choix entre :
- Bilstein pss9
- KW Clubsport 2 voies (je trouve pas avec les coupelles... ?)
- Zeal Function-Xs ( ou Function-X mais ça douille un peu plus...)
- Ohlins (lesquels ?)
GT99 usage piste donc avec caisse arceautee, 350+, slick en 20-61-17 (peut être 18 si j'élargis les ailes bientôt...), autoblocs etc...
Je prévoit de remplacer mes actuels Tein SS...

et je souhaite un matos vraiment adapté pour mon usage piste à 90%...

mais le budget reste malgres tout contenu dans cette gamme... (- de 3000€...)
Deuxieme point :J'ai 4 ohlins à refaire mais il s'agirait d'un modèle jdm que eux seuls peuvent refaire car pas la même conception interne apparemment... Déjà ouïe dire ?
Dernier point :Les amortos du Forester '04 swap Sti commence à fatiguer aussi
Vous pensais qu'il est préférable de refaire les amortos d'origine de sti7 jdm (idem EUDM ?) ou plutôt d'y mettre les tein ss de la gt ?? (Ou passage en agx avec ressort adaptées mais alors la pour trouver les bons...

)
=> Le filetée m'intéresse pour pouvoir éviter d'avoir ce fameux cabrage de l'assiette à l'arrêt, et donc relever un peu l'arrière...
=> J'aimerai conserver un réglage de la dureté qui me sera utile lorsque je tracterai le plateau avec la gt dessus...
Merci de m'éclairer de vos lumières !!!
