dino : oui en effet pas cool comme façon de dépasser

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Ricopassion a écrit :Certain membre sont venu également me faire part de certain comportement faisant peur.
La 991 grise du groupe (immat noir) et les 2 frères que j'ai invité a venir (E46 CSL et 991 blanche)
Tous se connaissent et sont des habitués.
Les différences de vitesse et de niveau causent souvent problème sur ce genre de circuit.
Mais si l'un d'entre eux a été irrespectueux et dangereux, je ferais suivre le message!
catch-me-if-you-can a écrit :Juste une question. A quel groupe appartenait la Peugeot qui s'est sorti et à fait la caisse au dessus du raidillon
catch-me-if-you-can a écrit :Juste une question. A quel groupe appartenait la Peugeot qui s'est sorti et à fait la caisse au dessus du raidillon
XNWRX a écrit :C'est vrai que la pompe à essence à coté des padocks on ne pouvait pas faire mieux !
La première fois j'ai eu peur qu'elles distribuent de la blonde, brune, rousse, mais non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité