DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC

Tout savoir sur le meeting à Spa Francorchamps et Malmedy

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

crnizmaj
Webclubiste

Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC

Messagepar crnizmaj » mar. mai 19, 2015 21:30

didier : pas de soucis, sujet clos comme tu dis mais pas de soucis pour en reparler tous les 2 à l'ocaz ;)

dino : oui en effet pas cool comme façon de dépasser :(

fifly94
Maître Webclubber
Véhicule : subaru gt 2000

Messagepar fifly94 » mar. mai 19, 2015 21:41

dans mon groupe il y avait une m3 e46 carbonscwarthz je ne sait pas si c est lui personne ne ma rien dit,il y en avais plusieurs donc maintenant savoir si c’était bien lui je ne pourrait pas vous dire ,je veut bien voir ta video dino93 voir si je reconnait la voiture car je n'aime pas non plus ce genre de comportement, j'avait demander a dino qui lui avait fait ça mais il ne voulais pas ce prendre la tête avec ça
si c’était bien lui il aurais fallu me tenir informer sur le moment , car comme vous me l aviez dit au début je devait tenir mon groupe et l aurais fait
je sait que dans mon groupe pas mal connaisse le circuit et leur voiture , et normalement non pas de comportement de ce genre mais roule plutot fort quand meme on ne vient pas sur un circuit pour ce promener
nous avons l'habitude de rouler sur circuit et d'avoir un comportement correct donc cela m’entonnerais que ce soit lui car ce n est pas du tous son genre
Dernière édition par fifly94 le mar. mai 19, 2015 21:43, édité 1 fois.

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC

Messagepar Ricopassion » mar. mai 19, 2015 21:41

Certain membre sont venu également me faire part de certain comportement faisant peur.
La 991 grise du groupe (immat noir) et les 2 frères que j'ai invité a venir (E46 CSL et 991 blanche)

Tous se connaissent et sont des habitués.

Les différences de vitesse et de niveau causent souvent problème sur ce genre de circuit.

Mais si l'un d'entre eux a été irrespectueux et dangereux, je ferais suivre le message!

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » mar. mai 19, 2015 21:51

Sans compter les erreurs de jugement... J'ai failli me faire deboiter par la 991 gt3 blanche immat au luxembourg a l'endroit de l'accident de la stiX. franckT16 a vu la scene de derriere (filmee d'ailleurs) et il m'a dit que le mec a juste pas vu le drapeau rouge et a failli me deboiter. Bref... Pas malin.

Crao
Webclubiste
Véhicule : Twingo RS

Messagepar Crao » mar. mai 19, 2015 21:59

Que dire de plus après tout ça, super weekend sans casse pour ma part, une pensée pour ceux qui ont eu moins de chance.

Un grand merci, big up, ect... au staff du WCS :beer: , L’hôtel dans un cadre magnifique ( j'ai adoré les paysages des Ardennes Belges), le repas (et les serveuses :P ), l'organisation,

Merci pour les bourres entre copains, j'espère que je nous vous ai pas trop gêné avec ma Twingo, car j'ai vraiment hésité à venir, mais non rien de rien je ne regrette rien.....

Vivement le prochain meeting avec vous tous :bow:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mai 19, 2015 22:12

On a pas eu d accrochages entre deux véhicules donc sujet clos mais on Briefera différemment si on refait un si gros circuit.

Ps. A 23h30 j'étais mort mais à 6 h j'étais levé et fidèle au poste lol

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mai 19, 2015 22:14

Juste une question. A quel groupe appartenait la Peugeot qui s'est sorti et à fait la caisse au dessus du raidillon

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » mar. mai 19, 2015 22:18

désolé je viens de checker ma video

la batterie du caméscope a lacher en cours de session

bref sujet clos j était très colère sur le coup mais c en est pas ce que je retiendrais de ce super meeting

pour les resp de groupe j ai un bout de l immat en MP uniquement

crnizmaj
Webclubiste

Messagepar crnizmaj » mar. mai 19, 2015 22:19

Ricopassion a écrit :Certain membre sont venu également me faire part de certain comportement faisant peur.
La 991 grise du groupe (immat noir) et les 2 frères que j'ai invité a venir (E46 CSL et 991 blanche)

Tous se connaissent et sont des habitués.

Les différences de vitesse et de niveau causent souvent problème sur ce genre de circuit.

Mais si l'un d'entre eux a été irrespectueux et dangereux, je ferais suivre le message!

c'est bien la csl de florent dont tout le monde parle

fifly94
Maître Webclubber

Messagepar fifly94 » mar. mai 19, 2015 22:20

Ps. A 23h30 j'étais mort mais à 6 h j'étais levé et fidèle au poste lol[/quote]

en faite tu a fait exprès pour pouvoir dormir plus tôt et être frais le matin lol
:punk:

crnizmaj
Webclubiste

Messagepar crnizmaj » mar. mai 19, 2015 22:21

catch-me-if-you-can a écrit :Juste une question. A quel groupe appartenait la Peugeot qui s'est sorti et à fait la caisse au dessus du raidillon

la Peugeot aucune idée

crnizmaj
Webclubiste

Messagepar crnizmaj » mar. mai 19, 2015 22:23

et surtout comme dit didier pas eu d'accrocs entre des autos donc maintenant faut pas non plus parler que de ça.

on va commencer par croire que cette belle journée a été gachée par ça lol

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mai 19, 2015 22:23

Car lui il est pas prêt de revenir rouler à spa je pense car il s'est sorti après avoir vu le premier drapeau rouge à la.chicane et s'est sorti à fond au dessus du raidillon
Le chef.de piste à tout en vidéo et M a dit de l interdire de toute sortie piste pour comportement inacceptable

Dietod
Webclubiste
Véhicule : WRX STI S

Messagepar Dietod » mar. mai 19, 2015 22:24

Tout a déjà été dit plus haut, mais vite fait petit résumé:
-organisation super (merci à tous)
- malmedy était sympa pour se chauffer avant le grand jour
- repas trop long mais bon
- j ai ramené le soleil donc y a pas eu de pluie cool :rolleyes:
-quasi pas d attente pour aller en piste, au début j étais septique avec 175 voitures mais vraiment étonné de la bonne gestion du circuit (faut dire c'est SPA :wub: ) et circuit vraiment hallucinant
- apparemment je suis pas le seul à avoir croisé une BMW tondeuse à gazon. Et j avoue ça fait tout drôle quand il te fait l intérieur (j ai un peu serré les fesses).
- j ai pu rouler 350km et hier soir et ce matin j ai eu mal partout. Je paye le plaisir et Total danse avec mon pognon, mais trop fort la station dans le circuit.

Pour finir c'est quand vous voulez que l'on remet ça :wavetowel :wavetowel :wavetowel
HIP HIP HIP HOURRA pour le comité

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » mar. mai 19, 2015 22:32

C'est vrai que la pompe à essence à coté des padocks on ne pouvait pas faire mieux !
La première fois j'ai eu peur qu'elles distribuent de la blonde, brune, rousse, mais non :lol:

Subarix
Vétéran du webclub
Véhicule : C63 AMG II PPP

Messagepar Subarix » mar. mai 19, 2015 22:34

C'est clair que c'etait le pied d'un point de vue pratique

fifly94
Maître Webclubber

Messagepar fifly94 » mar. mai 19, 2015 22:37

catch-me-if-you-can a écrit :Juste une question. A quel groupe appartenait la Peugeot qui s'est sorti et à fait la caisse au dessus du raidillon

la peugeot pas de mon groupe

dydy77
Vétéran du webclub
Véhicule : Megane 3RS

Messagepar dydy77 » mar. mai 19, 2015 22:38

A mon tour !

Que dire de plus que les commentaires précedent ? Rien, donc je vais répété :)

Tous d'abord je tiens a remercier l'orga pour les bonnes explications avant événement (divers topics), en effet nous avons été ainsi bien informé de tout les details et subtilités en avance, et il n'y avait qu'a lire, pour etre sur de pas ce planter et passer un bon week end.
Et du coup on le vois tres bien, pas de point négatif !
On dis souvent quand choses vont "mal", mais je pense qu'il faut savoir aussi dire quand elle ce passe bien !! Bravo

Malmedy en spectateur : sympathique pour discuter avec les copains, bien qu'un peu poussiereu :wavetowel

Le repas au pied du raidillon :wub: : parfait, bien qu'un peu long ! Coté boisson, de quoi finir a 4 pate (pas touché, pas touché ^^) coté nourriture c’était vraiment bon, avec possibilité de gouter plusieurs plats ! Rien à dire

Long Pré : Pffff que du bonheur, des voitures dans tous les sens sans aucun incident, de la bon humeur de partout, une nuit de 5h un peu trop courte a mon goût !
Le petit dej au top. Le cadre vraiment tip top ! Parfait ce domaine. Une petite pensé aux externes du WCS qui a 7h30 ont du entendre le démarrage des moteurs.... :mrgreen: :mrgreen:

SPA : Simplement magique, un rêve pour moi, jamais je n'aurai pensé y rouler un jour avec ma modeste 306....et bien si !!!! Circuit extraordinaire, impressionnant par son infrastructure, tout est GEANT, le paddock, les batiments, et la piste ! C'est pas le plus beau pour rien.
Par contre il a mis a rude epreuve mon bolide, qui a quand meme resisté jusqu'au bout !

Le départ lundi soir : c'est avec le smille que j'ai quitter les lieux, a bientôt les copains, bye bye SPA, je reviendrai, mais surement avec une autre monture :lol:

Merci à tous, merci au WCS, merci au copains pour cette bonne ambiance, et surtout MERCI LA METEO !

dydy77
Vétéran du webclub
Véhicule : Megane 3RS

Messagepar dydy77 » mar. mai 19, 2015 22:40

Le groupe 208 RPS, clio CUP, 206, 206, et catheram en face la RP ! Mais désolé pas le nom de leur "groupe"

Rsteph67
Maître Webclubber
Véhicule : GT 00 Stage 1 by Papy04

Messagepar Rsteph67 » mar. mai 19, 2015 22:51

XNWRX a écrit :C'est vrai que la pompe à essence à coté des padocks on ne pouvait pas faire mieux !
La première fois j'ai eu peur qu'elles distribuent de la blonde, brune, rousse, mais non :lol:

Si mieux....E85 et là,c'est le top :lol:

Revenir vers « Meeting 2015 »