... Qui n'a pas été très accepté.
Bref le sujet est clos.
Effectivement le coco sur place avec un prix correct.
C'était mega TOP!!

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
dino 93 a écrit :pour la M3 noir 2 portes
si le gars était de votre groupe vous en auriez entendu parlez je crois vu que je l ai obliger a s’arrêter dans les stand pour lui exprimer mon mécontentement
la petite mésaventure que j ai vécu
je suis au point de corde dans un droite très rapide qui conditionne toute la partie rapide après le centre médical
je suis limite sur le vibreur la M3 me passe entre le vibreur et le muret les 4 roues dans l herbe
alors oui il roulait plus vite de moi j étais en 4 soit environ 160 km/h il y avait largement la place de passer a l extérieur mais non celui ci n a pas klaxonner ou quoi que ce soit il pris l herbe
et voir une caisse la ou il ne devrait pas y en avoir sauf si le gars se sort , ca refroidi méchamment et en plus le mec se permet de te gueuler dessus une fois devant toi .............. sur Aldebarande il serait de la chaire a Banta
je passerai la vidéo des que j aurais fini mon extraction
mais je me suis expliquer avec le pilote dans la pit lane et lui ai exposer ma façon de penser mode dino STYLE
pour moi sujet clos
theplumber a écrit :dino 93 a écrit :pour la M3 noir 2 portes
si le gars était de votre groupe vous en auriez entendu parlez je crois vu que je l ai obliger a s’arrêter dans les stand pour lui exprimer mon mécontentement
la petite mésaventure que j ai vécu
je suis au point de corde dans un droite très rapide qui conditionne toute la partie rapide après le centre médical
je suis limite sur le vibreur la M3 me passe entre le vibreur et le muret les 4 roues dans l herbe
alors oui il roulait plus vite de moi j étais en 4 soit environ 160 km/h il y avait largement la place de passer a l extérieur mais non celui ci n a pas klaxonner ou quoi que ce soit il pris l herbe
et voir une caisse la ou il ne devrait pas y en avoir sauf si le gars se sort , ca refroidi méchamment et en plus le mec se permet de te gueuler dessus une fois devant toi .............. sur Aldebarande il serait de la chaire a Banta
je passerai la vidéo des que j aurais fini mon extraction
mais je me suis expliquer avec le pilote dans la pit lane et lui ai exposer ma façon de penser mode dino STYLE
pour moi sujet clos
Juste pour info et dédouaner Fifly, ce n'est pas moi qui a roulé comme celà. Je suis plutôt prudent notamment à Spa et encore plus dans mes dépassements. Un peu trop même...
il y avait 2 M3 E46 avec le sigle Nurburg sur la mâle arrière, la mienne et une autre avec les vitres fumées si mes souvenirs sont bons. Il roulait à priori fort... Enfin un peu trop si j'ai bien compris
J'étais la pour rouler tranquille et valider les dernières evos de l'auto. Je n'avais aucune envie de la casser avec des attaques Kamiquazes...
S02 a écrit :Merci pour ce super w-e , vraiment impressionné de l'organisation, et de tout le travail accompli par le comité et le président. Mille merci pour tout ! Indiscutablement un des grands moments du WCS .
Deux anecdotes en images ( tout le monde est rentré fatigué de ce meeting : les pneus....et le président ! )
catch-me-if-you-can a écrit :
PS : avec l'orga, j'ai pas eu mon bapteme en Xbow bordel
catch-me-if-you-can a écrit :Un point important que nous n'avons pas signalé lors du débriefing, c'est l'équilibre financier de cet événement
Malgré les frais du circuit de Spa, la location de la salle, la location du bus, le paiement des Pilotes instructeurs, la piste de malmedy, les boissons et repas à malmedy, le paiement de la couverture photos/vidéos par Jdlabs, malgré le service d'ordre et de sécurité à l'hotel et à SPA
Tout celà combiné à un ticket piste le plus bas de l'année pour de l'Open à SPA
Nous serons en Positif au niveau du décompte final entre Frais et rentrées pour ce meeting.........donc on pourra offrir un ticket piste ultra intéressant pour le meeting 2016![]()
Le décompte de ce meeting sera posté dans la vie du club dés que nous aurons recu les dernières factures
XNWRX a écrit ::bow:![]()
Vivement Spa 2016
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités