DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC

Tout savoir sur le meeting à Spa Francorchamps et Malmedy

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Re: DEBRIEFING DU MEETING, ANNECDOTES ETC

Messagepar Ricopassion » mar. mai 19, 2015 23:02

J'ai passé le message!!
... Qui n'a pas été très accepté.
Bref le sujet est clos.

Effectivement le coco sur place avec un prix correct.
C'était mega TOP!!

theplumber
Webclubiste
Véhicule : M3 E46

Messagepar theplumber » mar. mai 19, 2015 23:08

dino 93 a écrit :pour la M3 noir 2 portes

si le gars était de votre groupe vous en auriez entendu parlez je crois vu que je l ai obliger a s’arrêter dans les stand pour lui exprimer mon mécontentement

la petite mésaventure que j ai vécu

je suis au point de corde dans un droite très rapide qui conditionne toute la partie rapide après le centre médical

je suis limite sur le vibreur la M3 me passe entre le vibreur et le muret les 4 roues dans l herbe

alors oui il roulait plus vite de moi j étais en 4 soit environ 160 km/h il y avait largement la place de passer a l extérieur mais non celui ci n a pas klaxonner ou quoi que ce soit il pris l herbe

et voir une caisse la ou il ne devrait pas y en avoir sauf si le gars se sort , ca refroidi méchamment et en plus le mec se permet de te gueuler dessus une fois devant toi .............. sur Aldebarande il serait de la chaire a Banta

je passerai la vidéo des que j aurais fini mon extraction

mais je me suis expliquer avec le pilote dans la pit lane et lui ai exposer ma façon de penser mode dino STYLE

pour moi sujet clos

Juste pour info et dédouaner Fifly, ce n'est pas moi qui a roulé comme celà. Je suis plutôt prudent notamment à Spa et encore plus dans mes dépassements. Un peu trop même...

il y avait 2 M3 E46 avec le sigle Nurburg sur la mâle arrière, la mienne et une autre avec les vitres fumées si mes souvenirs sont bons. Ils roulaient à prier fort... Enfin un peu trop si j'ai bien compris

J'étais la pour rouler tranquille et valider les dernières evos de l'auto et j'avais aucune envie de la casser avec des attaques Kamiquazes... :-(
Dernière édition par theplumber le mar. mai 19, 2015 23:50, édité 1 fois.

reggio
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 9

Messagepar reggio » mar. mai 19, 2015 23:19

Comme dit dans la section régionale Nord Pas de calais...

Super meeting !! :wavetowel

Je n'ai pas fait tout le meeting mais j'étais à Spa hier et ça valait vraiment le coup !! :wub:
Le site est magnifique, le tracé du circuit fabuleux et étant peu nombreux sur le site, on a pu en profiter tranquillement.

Et puis quel pied de voir tous les copains pistards s'éclater, ça donnait vraiment envie... vous avez été nombreux à envoyer les watts et il y avait vraiment de belles machines en piste !! :ph34r: B)

Sacré journée avec vous les gars, John-John, Kimble, Snoop (alors ce launch control ? bloqué ??), Subariste73 ravi d'avoir fait ta connaissance (de visu, au delà des post sur le forum) ainsi que le staff WCS... sacré ambiance !! :beer:

Événement réussi !!
:bow: :punk:

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Messagepar impreza73 » mar. mai 19, 2015 23:44

Effectivement super meeting!! Bravo a tout le staff ainsi que tous les autres pour la bonne ambiance!!

Tous les points ont été abordés, les négatifs ainsi que les positifs qui ont été bien plus nombreux et juste ceux la me font rêver encore malgré le week end fini, après 6 ans de meeting pour moi, enfin j'ai posé les roues sur un circuit, un vrai!!
Toutes les personnes que j'ai croisé et qui faisaient parti de Spa était au top, la sécurité au top, le garde pour la nuit au "Domaine long prè" bien sympathique avec ses rondes dans le domaine, etc.

Merci a tous!

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : GT-GM

Messagepar touf69 » mar. mai 19, 2015 23:46

Un grand merci aux organisateurs pour ce week end extraordinaire ! :wub: on l'a fait quoi ! on a roulé a spa grâce a vous ! encore mille merci ! :D
Pour ma part le week fut au top, je trouve le comité au top ! chacun à son style, mais tous son humble, aimable et prêt à donner leurs chemises.
J'ai meme eu droit à un cadeau pour mon anniversaire :bow:
Spéciale dédicace à vous les gars, vous aimez autant les voitures que nous, et vous êtes prêt à passer des heures à cuisiner ou devant un hôtel pour que tout se passe bien pour nous. :bow:
Pour ma part tout était au top !

Le repas super ! un peu long peut être, mais bon, c'est un détail.On a même pris un fou rire devant la performance des serveuses qui ne laissaient pas un verre vide ! trop drôle, vous avez donné des consignes ? :D Avant même l'entrée on était déjà bien chaud.

Malmedy : circuit de boucher ! permettant de vraiment jeter sa voiture c'est peux de le dire !

Spa : quel bonheur d'avoir roulé sur un circuit si bien dessiné ! pour ma part j'ai pas vu d'abus sur la piste, un peu trop de drapeau rouge le matin mais bon, le plus gênant c'est quand même pour ceux qui sont sortie, une pensée pour eux.
Les GT3 m'ont fait rêver :wub: quel efficacité c'est dément !
j'ai aussi une belle vidéo d' une bourre avec 4 BMW 2 M3 E92 une M5 et une nouvelle M3 !
Et toujours de super rencontre !
Spéciale dédicace, merci pour les rondelles ! :wavetowel
Longue vie au WCS !
on va ou ? :D

theplumber
Webclubiste
Véhicule : M3 E46

Messagepar theplumber » mar. mai 19, 2015 23:51

theplumber a écrit :
dino 93 a écrit :pour la M3 noir 2 portes

si le gars était de votre groupe vous en auriez entendu parlez je crois vu que je l ai obliger a s’arrêter dans les stand pour lui exprimer mon mécontentement

la petite mésaventure que j ai vécu

je suis au point de corde dans un droite très rapide qui conditionne toute la partie rapide après le centre médical

je suis limite sur le vibreur la M3 me passe entre le vibreur et le muret les 4 roues dans l herbe

alors oui il roulait plus vite de moi j étais en 4 soit environ 160 km/h il y avait largement la place de passer a l extérieur mais non celui ci n a pas klaxonner ou quoi que ce soit il pris l herbe

et voir une caisse la ou il ne devrait pas y en avoir sauf si le gars se sort , ca refroidi méchamment et en plus le mec se permet de te gueuler dessus une fois devant toi .............. sur Aldebarande il serait de la chaire a Banta

je passerai la vidéo des que j aurais fini mon extraction

mais je me suis expliquer avec le pilote dans la pit lane et lui ai exposer ma façon de penser mode dino STYLE

pour moi sujet clos

Juste pour info et dédouaner Fifly, ce n'est pas moi qui a roulé comme celà. Je suis plutôt prudent notamment à Spa et encore plus dans mes dépassements. Un peu trop même...

il y avait 2 M3 E46 avec le sigle Nurburg sur la mâle arrière, la mienne et une autre avec les vitres fumées si mes souvenirs sont bons. Il roulait à priori fort... Enfin un peu trop si j'ai bien compris

J'étais la pour rouler tranquille et valider les dernières evos de l'auto. Je n'avais aucune envie de la casser avec des attaques Kamiquazes... :-(

misscccup
Vétéran du webclub

Messagepar misscccup » mar. mai 19, 2015 23:56

S02 a écrit :Merci pour ce super w-e , vraiment impressionné de l'organisation, et de tout le travail accompli par le comité et le président. Mille merci pour tout ! Indiscutablement un des grands moments du WCS .
Deux anecdotes en images ( tout le monde est rentré fatigué de ce meeting : les pneus....et le président ! )

photo.JPG

photo2.JPG

:mrgreen:

Il y a que ça comme dossier .... t'as de nouveau fais ton petit joueur catch ? :wavetowel

Jérem51
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : STI XNSpec

Messagepar Jérem51 » mer. mai 20, 2015 00:59

Un énorme merci à tout le staff et tous ceux qui ont aidés pour que ce meeting soit inoubliable.

Nous n'avons malheureusement pas pu venir à Malmedy à cause de titine qui faisait des siennes la veille et du coup nous sommes partis beaucoup plus tard que prévu le dimanche.

Superbe rencontre sur le chemin de l'aller, le dimanche, simple coïncidence mais je ne pouvais pas espérer mieux B)
(Le meeting 2015 me donnait déjà le grand sourire alors que je n'étais pas encore arrivé)
Ce qui m'a permis d'être en confiance sur l'état de santé de titine pour pouvoir rouler sereinement sur piste et faire la route.

Arrivé à l'hotel,
un grand merci à Brice pour sa disponibilité, son sourire et sa réactivité très rapide, tu as assuré ;-)
Le complexe était super et de plus il y avait de belles autos garées partout.

Arrivé à Spa pour le repas du soir,
lieu rêvé pour moi.
Comme nous ne connaissions pas grand monde, que nous étions 2 à une table et que nous voyons un groupe de 7 galèrer à trouver place, nous avons décider de leur laisser la table et d'aller à une autre un peu plus loin ou il restait 2 places.
Et bien vraiment pas déçu, car nous sommes tombés avec les Normands, nous nous sommes fendus la gueule toute la soirée :mrgreen:
Merci à vous les normands :beer:

Merci à Didier, Tom et Simon pour leur accord afin que je puisse demander ma compagne en mariage :wub:
Je suis à la base plutôt réservé et il m'a fallu porter mes couilles pour faire cette demande devant tant de monde :shuriken:
(C'est d'ailleurs peut-être pour ça quelles avaient disparues le lundi sur piste :mrgreen: )
Et la je remercie tous ceux présent à ce repas de m'avoir écouter et accorder cette instant.
J'ai voulu le faire ici et à ce moment précis car cela représentait énormément pour moi.

Retour à l'hotêl, petite nuit courte
et Go c'est partit, on décolle pour Spa.
Rien que d'entendre les voitures démarrer le matin à l'hôtel, ça mettait de bonne humeur.

La journée piste a été un peu en mode je me traîne la bite.
Déjà en arrivant le pression était montée d'un grade,
du coup un caca aux toilettes du paddock avant le briefing :whistling (je n'étais pas le seul d'ailleurs :P )
Première sur piste avec la STI et les 2 premiers tours pour aller faire chauffer les pneus, m'ont pas mal impressionner,
ce n'est pas un circuit de tafiole et il y en a qui envoyait du lourd dès le matin, autant dire que les rétros ont fumés.
Après la vérification des pressions ça allait mieux mais pas terrible, les drapeaux bleus étaient encore beaucoup trop présents.
J'ai donc demander à Bertrand Grooten de venir me filer un coup de main.
Un grand merci à lui pour sa sympathie, ses précieux conseil et le petite démonstration que ma STI pouvait faire déjà sans la violentée (bizarre on avait pas les drapeaux bleus à ce moment la).
J'en ai profiter dans la foulée pour faire un baptême de Spa à mes cotés, la poignée passager s'en souvient encore :lol:
Content d'avoir rencontré aussi François ;-) et merci d'avoir penser à moi pour les écopes

Bref pour moi un week-end inoubliable, pour rien au monde je voulais le rater et j'ai bien eu raison.
On met des visages sur des pseudos, on fait connaissances de certains, on en revoit d'autres, malheureusement il est difficile de voir tout le monde, soit on roule, soit on parle avec d'autres personnes, soit on s’aperçoit de loin ...

Je suis content de faire partit de cette belle famille du WCS,
Merci à tous organisation et participants :bow:
Désolé pour ceux que j'ai ralentit
Et surtout à bientôt j’espère :beer:

renlie
Modérateur
Modérateur
Véhicule : STI 7

Messagepar renlie » mer. mai 20, 2015 02:51

Ravi de t'avoir rencontré aussi Jérémy, Dino également. et d'avoir retrouvé tant d'autres: la Doudou Team au grand complet, Babaf, Anna, Lolo et Scratchy, les petits suisses, les normands, les alsaciens , Thierry et Cyril, le belge expat en Savoie, les parigots :mrgreen: , Axel, Jo, Aurélien, la bande à Taf, la bande à Cyril82, bigflo, dietod, maloti, flifly, bic, mick78, et tous ceux que j'oublie.

Au delà des contraintes de devoir partager une sortie club avec d'autres groupes, et forcément les inconvénients qui vont avec, je garde avant tout en mémoire un meeting inoubliable.

La charge de travail fut conséquente, et le comité n'y serait clairement pas arrivé sans l'aide de pas mal d'entre vous sur place, que ça soit pour les mises en place, le barbecue, le bar, le rangement, le nettoyage des lieux, et surtout votre esprit de famille qui a marqué ce week-end.
Nous n'avons reçu que de très bons retours des personnes extérieures, et j'avoue que j'avais un large sourire au moment de finaliser l'état des lieux du paddock avec la responsable du circuit, et de l'entendre souhaiter nous revoir bientôt.

Comme toujours, il y a des points négatifs, et c'est juste logique. Tant que l'équilibre fait qu'on les oublie vite au profit des points positifs, des sourires jusqu'aux oreilles, des éclats de rire, et des rencontres de ceux qu'on ne peut voir qu'une fois l'an autour de notre meeting prennent largement le dessus, c'est que la mission a été remplie.

Pour ma part, Spa c'était mon rêve de gosse, et je suis encore ému en l'écrivant, comme à chaque fois que je me suis retrouvé au pied du Raidillon. Le repas du dimanche dans la Salle de l'Eau Rouge, ces photos au mur qui nous rappellent à quel point ces lieux sont chargés d'histoire, chaque parcelle du site respire le devoir de mémoire et le passage de tous nos idoles. Il n'y avait qu'à voir le sourire de Benoit à l'heure de savourer l'apéritif et me raconter quelques morceaux choisis de sa carrière, son émotion toujours intacte de se retrouver à quelques pas de ce virage de grand malade, pour réaliser la chance qu'on avait d'être là.

Cette fois-ci, j'ai pu savourer chaque mètre de mon premier tour sur la piste, un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Même si la journée a été très difficile, avec très peu de temps pour moi, des coups durs qui parsèment la journée et rappellent que Spa c'est pas Lurcy niveau "tant pis si ça passe pas", j'ai enfin pu profiter de la piste plus librement à partir de 16h30. Et là... pouah, quelle banane de pouvoir enchainer les tours, de pouvoir tenter le petit plus à chaque virage, de se dire qu'un jour, mais surement pas aujourd'hui, on aura les couilles de passer le Raidillon bien plus vite.
Le dernier tour de fin de session, et les commissaires qui vous font signe pour vous dire aurevoir, je crois que ça résume parfaitement une journée mémorable, englobée dans un week end magique.

Petite note pour finir: en Belgique on boit de l'eau minérale en bouteilles, bandes de radins! Et on est polis, on vous dit "s'il vous plait" poli, plutôt qu'un "tiens" sous titré "m'casse les couilles à s'croire dans un palace!". Image

arnosub76
Maître Webclubber
Véhicule : light is right.......

Messagepar arnosub76 » mer. mai 20, 2015 07:12

Que dire de plus après tous ces commentaires qui résument très bien ce superbe week end...bin rien.
Je me retrouve un peu dans ce que dit renlie,le premier tour à Spa,on se croit dans un rêve,que du bonheur de rouler sur cette piste et beaucoup d'émotions en faisant le dernier tour de refroidissement avec un pti coucou au commissaire.
En tout cas,merci aux membres du bureau pour l'organisation,l'hotel magnifique,etc,etc....
Pour ma part,300 kms de roulage,l'auto n'a pas bronchée,il me manquait quelques chevaux mais le plaisir est là...je me suis tiré la bourre avec certaines auto,dommage de pas avoir une plaque avec pseudo.
Pour les autres normands,ça s'est plutôt mal terminer puisque j'etais le seul rescapé.J'ai amené l'auto sur plateau et suis revenu avec la sub par la route ,not'François y a laissé une bougie et un bloc mal en point,fallait bien ramené son auto,et vu que la mienne roulait encore,allez hop,retour sur plateau.
Et ce fut toute une organisation,pas de ceinture dans la mienne,pas d'E85 pour rentrer,et reporter le plateau de loc,enfin tout ça pour dire que j'etais bien HS hier soir.
Merci à tous pour ce week end qui restera gravé dans ma mémoire ;-) ;-) ;-) ;-)

fifly94
Maître Webclubber
Véhicule : subaru gt 2000

Messagepar fifly94 » mer. mai 20, 2015 08:21

hip hip hip le wcs :bow: longue vie a vous !!!!
ps vous avez jamais penser a devenir organisateur en tous genre car vous avez uneequipe qui pense vraiment a tous et etes au top les gas
je venait sur le forum juste pour chercher donner des infos et pour les pieces mais maintenant je vois le forum differament je suis heureux de faire partie d un forum comme le votre avec un staf vraiment au top merci encore pour ce week de malade :wub:

Lolo FASP
Webclubiste
Véhicule : KTM X-Bow

Messagepar Lolo FASP » mer. mai 20, 2015 09:02

Hello all,

je suis le responsable du groupe FASP.

il était composé du noyau de notre association : Lotus Elise SC blanche, Porsche 911 GT3 blanche bandes noires, 911 GT3 jaune, BMW M3 E92 noir mat, MK Indy beige bandes orange, MX5 rouge, Mini bleue, Clio Noir et orange, Exige Cup jaune bandes noires, X-Bow Bleu, Honda S2000 rouge et enfin moi avec le KTM X-Bow orange et noir. A notre groupe se sont rajoutés quelques connaissances : Aston Vantage rouge, X-Bow blanc, Ferrari 458 Speciale, 2 Megane Trophy et Megane Trophy R, Lotus Exige 240R, des gens que je connais moins mais que je sais sérieux.

je voulais remercier publiquement le Staff d'organisation pour le boulot effectué : patience, sérieux, enthousiasme..... pour toute la partie organisation. Egalement les membres du club Subaru car, j'avoue que j'avais déjà tourné avec un autre Club Subaru au Mans et ça avait été la pire journée de ma vie de pistard tant les sorties de piste étaient nombreuses et le comportement sur la piste très limite. J'avoue que j'ai eu peur de ça lorsque l'on a eu les 5 rouges le matin. Finalement, l'aprem ça s'est bien calmé même s'il y a eu encore quelques casses et au final, la journée s'est très bien passé avec une grosse dose de roulage et un très bon comportement en piste. En fin de journée, comme à l'accoutumé, ça s'est dégagé et après une belle session entre 16h30 et 17h, j'ai rendu les armes afin de faire le retour en toute sérénité.

Ayant lu le fil du post depuis le début, j'espère n'avoir pas trop effrayé les moins aguerris à la piste car c'est vrai que j'arrivais parfois un peu vite....c'est vrai que mon auto est très rapide, en courbe en particulier.

Pour ma petite anecdote, cette sortie a été la première à laquelle une personne de ma famille est venue (en 8 ans de piste), en l’occurrence ma fille, ce fût donc une journée toute particulière pour moi aussi que de l'emmener faire son baptême de piste sur mon circuit préféré.

J'ai reçu pas mal de messages de mon groupe pour vous féliciter et vous remercier de nous avoir accueillis, je vous les transmets donc. Et désolé de n'avoir pas su répondre à toutes les demandes de baptêmes : les journées sont parfois trop courtes.

Mon bilan de la journée d'un point de vue roulage :

9h30 premiers tours de roue, 1 tour de chauffe, 1 tour chauffe rapide et bim drapeau rouge, une auto explosée dans le mur au bout de 40 minutes de roulage. retour en piste, ça va ça roule à nouveau.
10h30 Ma fille arrive (sa première fois) je l'emmène faire un tour, puis son ami.
Ils ont adoré (bien sur, je suis resté en mode safe!!). Ensuite une session avec mon ami Loïc et rebim drapeau rouge (5 en tout le matin puis 3 l'aprem).

je commence à bien m'amuser mais je m'étonne de ma faible vitesse de pointe au bout de la ligne droite des combes : Seulement 200/202 km/h le matin.
Mais bon, elle me permet de ne pas me faire doubler tant la différence avec tout le monde se fait dans le sinueux rapide.

Le midi, je déjeune avec Gaël Frere, pilote instructeur à Spa, il me donne quelques conseils pour bien passer le raidillon.
Je teste, puis c'est bon, je tiens ma trajectoire et ça passe sans freinage, tout à fond, juste un petit lever de pied en entrée pour placer l'auto : entrée dans le raidillon à 205/210, sortie 185/190.

Résultat, je passe le raidillon 20km/h plus vite et j'arrive à 215km/h au bout de la ligne droite (210KM/h avec Paulo) c'est pas super rapide mais on arrive très fort dans la chicane qu'on négocie à 110km/h environ. Ensuite Pouhon, c'est là que la voiture donne toute sa mesure : 185/190km/h à la sortie du double gauche, au moment ou on touche le vibreur extérieur...quelles sensations, les autres sortent en général dans les 140/150 !!!

J'ai refait quelques sessions de folie dans l'aprem ou j'ai la sensation d'avoir roulé bien fort après avoir assimilé toutes ces informations, j'ai même réussi à passer fort (208km/h dans le second gauche) dans Blanchimont, là ou j'avais eu mon accident en Exige il y a 3 ans. Je n'ai pas pris de chronos et ma cam a cassé lors de la journée, donc je vais voir s'il y a des choses à récupérer. EDIT : J'ai juste la vidéo du baptême de ma fille donc en mode très safe sur lequel je fais un petit 2.58. Donc je pense avoir tourné en environ 2.50
Ravis d'avoir emmené mes nombreux passagers pour découvrir ces sensations si particulières de Spa en X-Bow. Je pense qu'ils auront apprécié.

Bilan de la journée :
-> 80l de super avec la KTM
-> 70l de gazole avec la Jeep
-> quelques coups de soleil
-> une journée de récupération : grosses courbatures dans les épaules et les cervicales.
-> les pneus ont bien pris (merci Pouhon!!!)

Aucun soucis mécanique, l'auto tourne parfaitement, juste une Dump Valve à contrôler car légères coupures de puissance lors des très grosses charges.

Merci de m'avoir lu B)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 20, 2015 09:21

Très heureux de t'avoir rencontrer et très content du sérieux de ton groupe et forum :

- Tous les tickets dans l'auto pret à être scanner
- A l'heure au Briefing
- Box nickel propre
- Sympathie envers les accompagnants
- M'avoir proposer de faire des photos devant ta Xbow avec le groupe de personnes handicapés....encore merci ;-)

A renouveler dans le futur

PS : avec l'orga, j'ai pas eu mon bapteme en Xbow bordel :mrgreen:

Lolo FASP
Webclubiste
Véhicule : KTM X-Bow

Messagepar Lolo FASP » mer. mai 20, 2015 09:26

catch-me-if-you-can a écrit :
PS : avec l'orga, j'ai pas eu mon bapteme en Xbow bordel :mrgreen:

t'as pas beaucoup insisté :mrgreen: :mrgreen: Le "please don't vomit" peut-être :cry:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 20, 2015 09:33

Oui surtout que c'était le lendemain de la veille lol

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 20, 2015 10:30

Un point important que nous n'avons pas signalé lors du débriefing, c'est l'équilibre financier de cet événement

Malgré les frais du circuit de Spa, la location de la salle, la location du bus, le paiement des Pilotes instructeurs, la piste de malmedy, les boissons et repas à malmedy, le paiement de la couverture photos/vidéos par Jdlabs, malgré le service d'ordre et de sécurité à l'hotel et à SPA

Tout celà combiné à un ticket piste le plus bas de l'année pour de l'Open à SPA

Nous serons en Positif au niveau du décompte final entre Frais et rentrées pour ce meeting.........donc on pourra offrir un ticket piste ultra intéressant pour le meeting 2016 :wub:

Le décompte de ce meeting sera posté dans la vie du club dés que nous aurons recu les dernières factures ;-)

youl bruneur71
Vétéran du webclub
Véhicule : Volvo Fh

Messagepar youl bruneur71 » mer. mai 20, 2015 10:33

catch-me-if-you-can a écrit :Un point important que nous n'avons pas signalé lors du débriefing, c'est l'équilibre financier de cet événement

Malgré les frais du circuit de Spa, la location de la salle, la location du bus, le paiement des Pilotes instructeurs, la piste de malmedy, les boissons et repas à malmedy, le paiement de la couverture photos/vidéos par Jdlabs, malgré le service d'ordre et de sécurité à l'hotel et à SPA

Tout celà combiné à un ticket piste le plus bas de l'année pour de l'Open à SPA

Nous serons en Positif au niveau du décompte final entre Frais et rentrées pour ce meeting.........donc on pourra offrir un ticket piste ultra intéressant pour le meeting 2016 :wub:

Le décompte de ce meeting sera posté dans la vie du club dés que nous aurons recu les dernières factures ;-)

Vraiment cool ;-)

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » mer. mai 20, 2015 10:33

:bow: :punk:
Vivement Spa 2016 B)

Cyril82
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Sti 8.5 dccd type UK

Messagepar Cyril82 » mer. mai 20, 2015 10:40

C'était mythique :wub: . Chapeau bas à tous pour l'organisation : c'était top de chez top. Pour les 15 ans du wcs vous avez mis la barre très haute :bow:

Les 2200kms et 26h de trajet au total aller/retour n'ont pas freiné notre ardeur : c'était juste le meeting à ne pas manquer ! Passion quand tu nous tiens. :P
Avec mes potes on est reparti avec des souvenirs plein la tête et de se réaliser : bordel on a fait SPA quoi !!! :jumpy:

Hôtel

Merci Brice et Julien pour l’accueil, le chalet c'était top.
On a pu même déposer le camion + remorque devant.
On a même croisé Tom51 sur la route avec un petit papotage sur l'aire d'autoroute.
On est arrivé un peu tôt mais MaxiSub et son pote nous ont consolé par des bières :D on l'a remercié avec un verre d'armagnac le soir :lol:

Malmedy

Merci à bic de nous avoir laissé sa matinée qu'on puisse tourner. :beer: et Stegi de nous avoir laissé rentrer sans l'attendre.
Piste où on s'est bien éclaté et discuté tranquillement avec les autres participants dans une ambiance conviviale.
ça permettait de se mettre en condition pour Spa ^_^
Joli spectacle du pilote en brz, ma lame toute neuve s'est fendue suite à une sortie de trajectoire :whistling
Bonne d'idée d'avoir scanné pour Spa ce jour là et d'éviter de l'attente le lendemain. Par contre catch la prochaine fois l'autocollant de couleur "orange" qu'on se fasse bien remarquer avec notre accent :mrgreen:

Repas du soir

Juste énorme l'arrivée à la salle en bus et de découvrir le raidillon.
Nous avons pris un bon repas et les serveuses pas dégueulasses nous remplissaient le verre non stop :drunk: bref le top le tout dans un cadre exceptionnel.
Le retour en bus était sportif, le conducteur envoyait en toute sécurité. :P

Journée de Spa

Merci à renlie pour l'accueil et le box. ;-)
La journée s'est passée avec la banane en compagnie de Romain54.(tu penseras à vérifier les disques avant :kid: )
Les commissaires de piste très pro et le tracé juste exceptionnel.
Ma sti s'est bien comportée tout le long de la journée, juste les disques et plaquettes qui ont rendu l'âme dans l'aprem.
Merci pour le tee-shirt souvenir B)

Le retour s'est fait sans encombre. on a juste eu droit au bouchon sur le périf parisien :realmad:

Remerciements

à tout le comité, bureau pour l'organisation en particulier : Catch, Stegi, Simon57, Brik, Tom51, renlie.
Vous assurez grave. :yes:

c'est quand et où le prochain meeting ? :jumpy: :jumpy: :jumpy: Nurburgring ? :prop:

Merci pour ce meeting qui restera inoubliable pour mes potes et moi. B)
Bref on l'a fait et c'était ENORME !!

MERCI

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. mai 20, 2015 10:41

XNWRX a écrit ::bow: :punk:
Vivement Spa 2016 B)

Pas tous les ans gros gourmand B)

Revenir vers « Meeting 2015 »