silencieux depuis longtemps, après m'être "recensé" (N° 30), je fais appel aux connaisseurs

après surchauffe due à un joint de culasse, et loin de ma base, j'ai donné ma STI à un réparateur conseillé par Subaru France

au moment de la reprendre, après 1 mois 1/2, ce réparateur qui m'avait dit qu'elle <<tournait comme une horloge>> m'informe, après un nouvel essai, qu’il y a un bruit de bielle, et a trouvé de la limaille de coussinets dans le carter.

dépose moteur / démontage / changement du bloc embiellé etc.etc.
le réparateur a trouvé une mini fissure du carter de turbo et veut le changer

je refuse, il a déjà suffisamment sévi,

l'auto est strictement de série, sauf passée chez Prodrive pour être aux spécif du modèle "330 S" vendue en Angleterre, (qui n'est qu'une Standard dont ils changeaient la carto et l'échappement.)
140.000 km, aucun pb moteur, très content.

j'en arrive à ma question : quel est la ref du modèle d'origine ? où le trouver ? (Hoet ? Turbosfrance ? autre ?)
d'avance Merci
