Chute pression max

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stuntman46
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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » sam. oct. 24, 2015 17:00

pour les 1.5 bar atmo? On a ca depuis le debut depuis qu'on est en gestion 2011 a la place de 2008.

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sti04
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Re: Chute pression max

Messagepar sti04 » sam. oct. 24, 2015 21:39

stuntman46 a écrit :pour les 1.5 bar atmo? On a ca depuis le debut depuis qu'on est en gestion 2011 a la place de 2008.


je pense que c'est du à autre chose, ton capteur a dégagé ;-)

qui t'a fait la gestion ?

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stuntman46
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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » dim. oct. 25, 2015 08:27

Qqun de bien connu par ici et en Suisse

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steph13
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Re: Chute pression max

Messagepar steph13 » dim. oct. 25, 2015 09:19

Je trouve ça un poil étonnant.
Faut arrêtez les conneries avec les histoires de tmic et fmic qui refroidissent pas.

Quand a la fragilité du 2.5 si tu es en forgés c'est ultra-solide, le premier que j'ai monté tourne toujours.
Il n'a jamais sorti moins de 450.

La vrai question est la suivante : as-tu une chauffe anormale?
Si oui ça peut être plusieurs chose : joint de cucu fatigué, réglage ECU, problème dans le circuit de refroidissement...

J'ai pas ouvert les logs mais je pense que d'autre l'ont fait.

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » dim. oct. 25, 2015 10:15

Jamais de chauffe anormale et la seule chose vraiment visible est que mon collecteur non isolé chauffe a mort tout le compartiment moteur (cache distri jaunit a cause de la chaleur)

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Re: Chute pression max

Messagepar dinky_mitch » dim. oct. 25, 2015 10:37

Tu peux faire une chose aussi

Pour moi et le closed et la puissance que j'ai, et en sachant que y peux y avoir chauffe à long terme, j'ai fait des trous autour du thermostat et j'ai supprimé le milieux...

Résultat assez bluffant.... Une fois l’aiguille arrivée au milieux du cadrans de température, elle ne bouge plus d'un yota et cela même sur une session de 30 minutes de roulage sur circuit


Mitch

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Re: Chute pression max

Messagepar sti04 » dim. oct. 25, 2015 10:38

stuntman46 a écrit :Qqun de bien connu par ici et en Suisse



vois avec lui, ton capteur a du dégager .....

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » dim. oct. 25, 2015 14:13

Je m'attaquerais serieusement a tout ca une fois le CT fait.

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Re: Chute pression max

Messagepar steph13 » ven. oct. 30, 2015 17:15

Il est sûr que le calorstat fais une sérieuse restriction qui se ressent sur le refroidissement.
L'astuce de Mitch est vraiment à considérer. Tu peux aussi rouler sans et tu vas voir une chute drastique de ta température, par contre c'est bien plus long à chauffer.

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » ven. oct. 30, 2015 20:57

On m'a toujours déconseillé de le virer complètement.

Première étape apres le CT, momifier le collecteur et up-pipe pour déjà réduite le rayonnement de ces derniers.

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Re: Chute pression max

Messagepar steph13 » mer. nov. 04, 2015 15:00

stuntman46 a écrit :On m'a toujours déconseillé de le virer complètement.

Première étape apres le CT, momifier le collecteur et up-pipe pour déjà réduite le rayonnement de ces derniers.


Le virer sur une machine de course c'est beaucoup moins grave que sur une machine de route.
Sur une voiture de route ça n'est pas une option à considérer effectivement.


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