Chute pression max
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- stuntman46
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Re: Chute pression max
pour les 1.5 bar atmo? On a ca depuis le debut depuis qu'on est en gestion 2011 a la place de 2008.
- sti04
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Re: Chute pression max
stuntman46 a écrit :pour les 1.5 bar atmo? On a ca depuis le debut depuis qu'on est en gestion 2011 a la place de 2008.
je pense que c'est du à autre chose, ton capteur a dégagé

qui t'a fait la gestion ?
- stuntman46
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Re: Chute pression max
Qqun de bien connu par ici et en Suisse
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Re: Chute pression max
Je trouve ça un poil étonnant.
Faut arrêtez les conneries avec les histoires de tmic et fmic qui refroidissent pas.
Quand a la fragilité du 2.5 si tu es en forgés c'est ultra-solide, le premier que j'ai monté tourne toujours.
Il n'a jamais sorti moins de 450.
La vrai question est la suivante : as-tu une chauffe anormale?
Si oui ça peut être plusieurs chose : joint de cucu fatigué, réglage ECU, problème dans le circuit de refroidissement...
J'ai pas ouvert les logs mais je pense que d'autre l'ont fait.
Faut arrêtez les conneries avec les histoires de tmic et fmic qui refroidissent pas.
Quand a la fragilité du 2.5 si tu es en forgés c'est ultra-solide, le premier que j'ai monté tourne toujours.
Il n'a jamais sorti moins de 450.
La vrai question est la suivante : as-tu une chauffe anormale?
Si oui ça peut être plusieurs chose : joint de cucu fatigué, réglage ECU, problème dans le circuit de refroidissement...
J'ai pas ouvert les logs mais je pense que d'autre l'ont fait.
- stuntman46
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Re: Chute pression max
Jamais de chauffe anormale et la seule chose vraiment visible est que mon collecteur non isolé chauffe a mort tout le compartiment moteur (cache distri jaunit a cause de la chaleur)
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Re: Chute pression max
Tu peux faire une chose aussi
Pour moi et le closed et la puissance que j'ai, et en sachant que y peux y avoir chauffe à long terme, j'ai fait des trous autour du thermostat et j'ai supprimé le milieux...
Résultat assez bluffant.... Une fois l’aiguille arrivée au milieux du cadrans de température, elle ne bouge plus d'un yota et cela même sur une session de 30 minutes de roulage sur circuit
Mitch
Pour moi et le closed et la puissance que j'ai, et en sachant que y peux y avoir chauffe à long terme, j'ai fait des trous autour du thermostat et j'ai supprimé le milieux...
Résultat assez bluffant.... Une fois l’aiguille arrivée au milieux du cadrans de température, elle ne bouge plus d'un yota et cela même sur une session de 30 minutes de roulage sur circuit
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- sti04
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Re: Chute pression max
stuntman46 a écrit :Qqun de bien connu par ici et en Suisse
vois avec lui, ton capteur a du dégager .....
- stuntman46
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Re: Chute pression max
Je m'attaquerais serieusement a tout ca une fois le CT fait.
- steph13
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Re: Chute pression max
Il est sûr que le calorstat fais une sérieuse restriction qui se ressent sur le refroidissement.
L'astuce de Mitch est vraiment à considérer. Tu peux aussi rouler sans et tu vas voir une chute drastique de ta température, par contre c'est bien plus long à chauffer.
L'astuce de Mitch est vraiment à considérer. Tu peux aussi rouler sans et tu vas voir une chute drastique de ta température, par contre c'est bien plus long à chauffer.
- stuntman46
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Re: Chute pression max
On m'a toujours déconseillé de le virer complètement.
Première étape apres le CT, momifier le collecteur et up-pipe pour déjà réduite le rayonnement de ces derniers.
Première étape apres le CT, momifier le collecteur et up-pipe pour déjà réduite le rayonnement de ces derniers.
- steph13
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Re: Chute pression max
stuntman46 a écrit :On m'a toujours déconseillé de le virer complètement.
Première étape apres le CT, momifier le collecteur et up-pipe pour déjà réduite le rayonnement de ces derniers.
Le virer sur une machine de course c'est beaucoup moins grave que sur une machine de route.
Sur une voiture de route ça n'est pas une option à considérer effectivement.
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