gain en décatalisant que l intermediaire sur gt

collecteur, ligne, ...

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fisch
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gain en décatalisant que l intermediaire sur gt

Messagepar fisch » jeu. oct. 27, 2005 21:29

Hello a tous B)
comme dit plus haut, j aimerais savoir si en gardant le down (meilleur couple) j aurai un gain avec l'inter décata
merci d avance

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garettT4
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Messagepar garettT4 » jeu. oct. 27, 2005 21:35

moi j'avais pas trop vu la difference... de toute façon le cata est dans le down, c'est lui qu'il faut virer.

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Messagepar fisch » jeu. oct. 27, 2005 21:40

c'est clair qu'a haut régime ca doit respirer :wub: mais en bas tu as une réel perte?car j apprecie quand meme le coté pas trop pointu de la sub

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Messagepar StephWRX » jeu. oct. 27, 2005 22:03

Il y a aussi un cata dans l'inter sur GT ;)

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Messagepar garettT4 » jeu. oct. 27, 2005 22:08

change le down pour supprimer le cata et change l'intermediaire et le tout en 63 ;)

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Messagepar fisch » jeu. oct. 27, 2005 22:13

c'est clair qu il y a un cata dans l'inter mais au niveau du couple a bas régime tu as ressenti une perte en enlevant le down?

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Messagepar garettT4 » jeu. oct. 27, 2005 22:18

oui dans l'inter il y a bien quelques chose, apres je sais pas trop si on peut dire que c'est un cata, c'est ce que je croyais moi aussi mais on m'avait dit que ce n'etait qu'un pare flamme... enfin bref je pense que le mieux c'est de liberer la ligne de toute façon, pour la perte de couple oui je l'ai ressenti, mais j'avais monté un down en 76 et une ligne en 80 en même temps... je crois que sans dire de conneries en restant dans un diametre de ligne moins important, donc en 63, tu ne sentiras pas de perte de couple à bas régime.

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Messagepar kozei » jeu. oct. 27, 2005 22:21

garettT4 a écrit :moi j'avais pas trop vu la difference... de toute façon le cata est dans le down, c'est lui qu'il faut virer.


+1 :2)

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Messagepar fisch » jeu. oct. 27, 2005 22:25

ok alors pour le down et inter inox maison :wub:
merci pour vos réponses :D
cioa B)

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Messagepar FlyingFlatFour » jeu. oct. 27, 2005 23:07

rien qu'avec inter + silencieux j'ai clairement ressenti un turbo qui prend plus tôt et un poil plus brutalement! Et un peu plus de couple à mi-régime.

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Messagepar fisch » jeu. oct. 27, 2005 23:33

merci pour ta réponse :D
d autres avis ;-)

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Messagepar Furious GT » ven. oct. 28, 2005 08:03

Pareil pour moi! ;-)
Je sais parcontre qu'il existe des cata sport. On dit qu'ils te donnent beaucoup de puissance à bas régime mais que c'est un peu creux sur le fond de rapport!

subgt73

Messagepar subgt73 » ven. oct. 28, 2005 08:33

Tu sens une nette différence en changeant le downpipe, ça c'est sûr ! :yes:
Si tu veux un conseil, libère le DP et l'inter ;-)

Et tu vas gagner de la pression de turbo (environ 100 grs)

Et je ne parle même pas du changement dans le son de la ligne, cela devient magique :wub:

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Messagepar STI2003 » ven. oct. 28, 2005 19:46

FlyingFlatFour a écrit :rien qu'avec inter + silencieux j'ai clairement ressenti un turbo qui prend plus tôt et un poil plus brutalement! Et un peu plus de couple à mi-régime.


+1, pour ma part sur ma STi j'ai pris 0,1 bar en plus. Pour rappel, le silencieux d'origine passe en +/-52mm de diamètre contre +/-63mm avec un silencieux inox ;-)

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Messagepar scanlog » sam. oct. 29, 2005 12:24

garettT4 a écrit :oui dans l'inter il y a bien quelques chose, apres je sais pas trop si on peut dire que c'est un cata, c'est ce que je croyais moi aussi mais on m'avait dit que ce n'etait qu'un pare flamme...


C'est un cata... C'est celui la que je remonte pour le CT.


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