Je les ai en 17, et pour l'instant j'en suis content: sur le sec, ras, mouillé, très correct (rien à voir avec ces M....s de Falken que j'avais sur la précédente......: pas content!)
Ils sont peut être un poil moins efficaces que les s03, mais plus résistants (normal, quoi)
En revanche, sur la neige ou le verglas, c'est l'apocalypse
je sais pas ce que ça donne sur une sub mais on en a monté sur l'alfa 156 du papa en 205/55-16 et sur une yaris ts en 195/50-15 et c'est tres convaincant, surtout sous la flotte...a voir, mais c'est surement pas un mauvais choix ! :wink:
j'ai pas teste perso mais j'ai entendu que sur pluie il était pas terrible a cause de son dessin qui se referme et ne laisse pas evaquer les grosse pluie.
Au fait il s'agit du f1 tout court, le gsd 2 ou le gsd 3 ? moi je parle du 3.
pas top sous la pluie ??!? , je sais pas ce qui vous faut alors ! pour avoir suivi l'alfa du papa sous une pluie digne de ce nom, j'avais l'impression qu'il roulait en propulsion tellement ça souleve de l'eau ! non, non, sous la flotte, ça c'est certain, c'est vraiment nickel ! et je sais de quoi je parle ! :wink:
Oulà ! je crois Leco02 que tes infos ne concernent pas ce forum, ici on parle de Sub et si tu parles anglais, vas zieuter les forums anglais qui en parlent et tu verras que les Bridgestone et spécialement le S03 sont souvent très critiqués ! D'ailleurs certains ici qui ont équipé leur STI n'en sont pas spécialement enthousiasmés.
Comme tous les pneus, certains s'accordent mieux que d'autres à certaines voitures. En tous cas la STI ne supporte pas grand chose quand il s'agit d'avoiner un peu :wink:
Pour STI04 : le GSD3 F1 a un indice de charge de 92, ce qui est plus grand que 90 d'origine.. donc pneu supportant de plus fortes contraintes de charges dynamiques.
10000 km avec les Bridgestone d’origine 22'500 avec le F1 1ère version. Il est moins collant que le Brigestone donc on sent mieux le décollage et on le provoque plus facilement. En forçant sur les bitumes fondus il fait un bruit de rippage pas tout à fait un sifflement. L’avantage manifeste c’est qu’il est constant dans son comportement et qu’il est tout aussi constant sous la pluie donc pour la sécurité puisqu’il limite les grosses différence entre sec, gras, mouillé. Je suppose que c’est dû aux flancs plus mince que sur le Bridgestone ce qui améliore les sensations et la progressivité. Je n’ai donc pas hésité surtout que le prix tournait en-dessous de 150 euros, (220 sfr.) ce qui est avantageux pour une grande marque.