
Ca y est, j'ai récupéré mon 'Fuel Cut Defencer' (rhôo! cette maitrise de l'anglais!!!


D'avance merci!
Thomas
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bebeu a écrit :un +12 et un moins !
(tu te reprend sur les +12 et masse des AVCR et S AFC2 !
et le fil du map tu le coupes en 2 et tu met le FCD au milieu !
bebeu a écrit :je t deja dis TOM !!
un +12 et un moins !
(tu te reprend sur les +12 et masse des AVCR et S AFC2 !
et le fil du map tu le coupes en 2 et tu met le FCD au milieu !
RICCO787 a écrit :tiens si ca peu t'aider, c'est un montage pour gt![]()
http://wcssp.webclub-subaru.com/RICCO787/montage%20hks
subgt73 a écrit :Fast GT a écrit :A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
Merci
non, il ne sert qu'à tromper l'ECU
XNWRX a écrit :Tu as eu de la chance Thom, tu sais bien qu'il ne faut jamais commencer un post par "où" sur le WCS, tu t'exposes à des réponses en trois lettres
XNWRX a écrit :Tu as eu de la chance Thom, tu sais bien qu'il ne faut jamais commencer un post par "où" sur le WCS, tu t'exposes à des réponses en trois lettres
bebeu a écrit :Sur un FCD hks , ya pas de fil vert pour les RPM
subgt73 a écrit :Fast GT a écrit :A propos du FCD,est ce qu'il augmente la pression et le mettant ???
Merci
non, il ne sert qu'à tromper l'ECU
thiphofwi a écrit :bebeu a écrit :Sur un FCD hks , ya pas de fil vert pour les RPM
![]()
je voulais etre precis
il existe 3 type de fcd hks
type standard (par exemple la sub)
type H
et type K3, c sur ce modele qu'existe le fil vert pour les rpms
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