J'avais oublier de vous donner me simpressions ....
alors voilà un ptit copier/coller de mes impressions:
OLM77 a écrit :Niveau perf ca donne quoi?!?!

pour comparer ce qui est comparable voilà ce que j'ai ressentit avec ma config moteur :
(TMIC STI, dump forge, ligne inox et pression d'origine )
voici la ligne:



au passage je suis hyper hyper hyper satisfait de la ligne inox ORECA ...
discrete visuellement, sobre auditivementa bas regime et tres chanteuse en arsouille, qualité irreprochable et prix tres interressant !
j'ai mis de la bande isolante + resine haute temperature du collecteur a l'intermediare (coll. + up + down) (la bande se chevauche d emoitié en moitié une sur lautre, donc quasi double couche)
voici l'isolation:

resultat
ça libere bien dans les tours !
ça repousse le regime interessant de passage de vitesse de 500 trs environ
niveau sonorité, ça fait tres typé racing, et un tout ptit peu moins décalé que le bruit sub d'origine
un ptit feulement metallique vers 2500/ 3000 trs/min
a froid c'est aseez metallique, puis a chaud c'est assez sourd.
sous la plage d'utilisation du turbo c'est tres tres raisonnable puis au dessus ça chante fort, vraiment comme une WRC
j'en suis extremement content !
PS: au passage je suis hyper hyper hyper satisfait de la ligne inox ORECA ...
extremement discrete visuellement (peu etre trop meme), sobre auditivement a bas regime et tres chanteuse en arsouille, qualité irreprochable et prix tres interressant !
.