J'ai reçu mon kit 3 manos!

Mais le support de manos a des défauts traces entre le carbone et le vernis et le vernis a buller un peu

Quelqu'un a t'il déjà eu ces prob avec la finitions du support?
@+
tof
Modérateurs : Moderateurs, Comité
ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas, j'ai des doute sur la justesse
Cannon a écrit :Moi les miens marchent très bien, vérifiez les branchements. Pour le support carbone, il avait effectivement des défauts, mais je dirais que c'est "normal" car c'est du "fait maison".
Je m'en fou car je l'ai repeint de tout façon, mais pour le prix, j'en suis très content, et ils ont une autre gueule que les subaru tout en coutant 2 fois moins cher que des defi...
Cannon a écrit :Moi les miens marchent très bien, vérifiez les branchements. Pour le support carbone, il avait effectivement des défauts, mais je dirais que c'est "normal" car c'est du "fait maison".
Je m'en fou car je l'ai repeint de tout façon, mais pour le prix, j'en suis très content, et ils ont une autre gueule que les subaru tout en coutant 2 fois moins cher que des defi...
BIPBIP a écrit :Je suis assez satisfait du support et des manos la seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas les clips sur le support.
Comment l'avez-vous fixé ?
TOFSUB a écrit :Salut!
J'ai reçu mon kit 3 manos!![]()
Mais le support de manos a des défauts traces entre le carbone et le vernis et le vernis a buller un peu![]()
![]()
Quelqu'un a t'il déjà eu ces prob avec la finitions du support?
@+
tof
Karma a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un pourrait mettre une photo du kit iresa monté sur une wrx, j'aimerais bien me rendre compte de ce que ça donne.
MERCI d'avance
RouliO34 a écrit :ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas, j'ai des doute sur la justesse
C'est tout a fait normal que tu sois en dessous du 0 a l'arret ;-) en tous cas ça fais quelques mois qu'ils tournent dans ma sub et aucun soucis
tchou the furious a écrit :je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression
befa a écrit :tchou the furious a écrit :je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression
+1
tchou the furious a écrit :RouliO34 a écrit :ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas, j'ai des doute sur la justesse
C'est tout a fait normal que tu sois en dessous du 0 a l'arret ;-) en tous cas ça fais quelques mois qu'ils tournent dans ma sub et aucun soucis
je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression
ARNAUD a écrit :tchou the furious a écrit :RouliO34 a écrit :ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas, j'ai des doute sur la justesse
je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression
C'est ce que je disais, le moteur ne tourne pas, donc y a un prob de mano.
Je sait très bien que le moteur tournant, je doit être en négatifs, c'est mon boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités