Manos et support Iresa

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

TOFSUB
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 + civic type R

Manos et support Iresa

Messagepar TOFSUB » ven. janv. 06, 2006 19:07

Salut!
J'ai reçu mon kit 3 manos! :wub:
Mais le support de manos a des défauts traces entre le carbone et le vernis et le vernis a buller un peu :-( :-(
Quelqu'un a t'il déjà eu ces prob avec la finitions du support?
@+
tof

befa
Vétéran du webclub

Messagepar befa » ven. janv. 06, 2006 19:15

Moi je c que les manos sont vraiment pas térrible :-(

Pipel09 et kosei ont achetés des manos iresa (ceux qui change de couleur) il sont deja en panne et il donne n'importe quoi comme info.

Peut etre une série défectueuse <_< -_-

ARNAUD
Vétéran du webclub
Véhicule : Tribeca 3.0

Messagepar ARNAUD » ven. janv. 06, 2006 19:19

J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas :wacko: , j'ai des doute sur la justesse :-(

Cannon
Vétéran du webclub

Messagepar Cannon » ven. janv. 06, 2006 19:32

Moi les miens marchent très bien, vérifiez les branchements. Pour le support carbone, il avait effectivement des défauts, mais je dirais que c'est "normal" car c'est du "fait maison".
Je m'en fou car je l'ai repeint de tout façon, mais pour le prix, j'en suis très content, et ils ont une autre gueule que les subaru tout en coutant 2 fois moins cher que des defi...

RouliO34
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar RouliO34 » ven. janv. 06, 2006 20:27

ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas :wacko: , j'ai des doute sur la justesse :-(

C'est tout a fait normal que tu sois en dessous du 0 a l'arret ;-) en tous cas ça fais quelques mois qu'ils tournent dans ma sub et aucun soucis

Funky Duck
Vétéran du webclub

Messagepar Funky Duck » ven. janv. 06, 2006 20:36

Dans la mienne, j'ai des manos autant "cheap" que les Iresa, sauf qu'ils viennent de Hollande de notre ami zerospec...

Jusqu'à ce jour, aucun problème. C'est précis et fiable. ;-)

FlaGs
Maître Webclubber
Véhicule : GT 2000

Re:

Messagepar FlaGs » ven. janv. 06, 2006 21:36

Cannon a écrit :Moi les miens marchent très bien, vérifiez les branchements. Pour le support carbone, il avait effectivement des défauts, mais je dirais que c'est "normal" car c'est du "fait maison".
Je m'en fou car je l'ai repeint de tout façon, mais pour le prix, j'en suis très content, et ils ont une autre gueule que les subaru tout en coutant 2 fois moins cher que des defi...

repeind? hum tu m'interesse, t'as des photos? car le mien a aussi des defauts

BIPBIP
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar BIPBIP » ven. janv. 06, 2006 21:44

Je suis assez satisfait du support et des manos la seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas les clips sur le support.

Comment l'avez-vous fixé ?

Kimble
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X Dark Grey

Re:

Messagepar Kimble » ven. janv. 06, 2006 22:09

Cannon a écrit :Moi les miens marchent très bien, vérifiez les branchements. Pour le support carbone, il avait effectivement des défauts, mais je dirais que c'est "normal" car c'est du "fait maison".

tout a fait d'accord avec toi...les miens sont conons aussi et fonctionnent très bien ! et le support carbone : ras!

benoit
Grand Webclubber

Re:

Messagepar benoit » ven. janv. 06, 2006 22:55

BIPBIP a écrit :Je suis assez satisfait du support et des manos la seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas les clips sur le support.

Comment l'avez-vous fixé ?

Au pitolet à colle, idem pour fixer les manos sur le support

benoit
Grand Webclubber

Re: Manos et support Iresa

Messagepar benoit » ven. janv. 06, 2006 22:57

TOFSUB a écrit :Salut!
J'ai reçu mon kit 3 manos! :wub:
Mais le support de manos a des défauts traces entre le carbone et le vernis et le vernis a buller un peu :-( :-(
Quelqu'un a t'il déjà eu ces prob avec la finitions du support?
@+
tof

C vrai que le support doit etre retravaillé notemment pour élargir les trous pour que passent les manos. Par contre si ça bulle c pas normal.

Messagepar Karma » ven. janv. 06, 2006 23:24

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait mettre une photo du kit iresa monté sur une wrx, j'aimerais bien me rendre compte de ce que ça donne.
MERCI d'avance ;)

tom48
Grand Webclubber

Re:

Messagepar tom48 » sam. janv. 07, 2006 01:22

Karma a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un pourrait mettre une photo du kit iresa monté sur une wrx, j'aimerais bien me rendre compte de ce que ça donne.
MERCI d'avance ;)

T'as les tofs du kit monté avec contact et sans sur le post dans le forum CG 1ère page ;-)

tchou
Vétéran du webclub
Véhicule : legacy turbo 94

Re:

Messagepar tchou » sam. janv. 07, 2006 01:27

RouliO34 a écrit :
ARNAUD a écrit :J'ai un client qui à des iresa et le mano de turbo est déjà en négatifs alors que la voiture ne tourne pas :wacko: , j'ai des doute sur la justesse :-(

C'est tout a fait normal que tu sois en dessous du 0 a l'arret ;-) en tous cas ça fais quelques mois qu'ils tournent dans ma sub et aucun soucis

je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression -_-

befa
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar befa » sam. janv. 07, 2006 02:12

tchou the furious a écrit :je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression -_-

+1 -_-

RouliO34
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar RouliO34 » sam. janv. 07, 2006 02:59

befa a écrit :
tchou the furious a écrit :je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression -_-

+1 -_-

Quand je dis negatif moteur coupé je parle de l'aiguille a 1mm en dessous du 0 pas a -0,5b, et quand tu mets le contact ils se calent sur le 0.

ARNAUD
Vétéran du webclub
Véhicule : Tribeca 3.0

Re:

Messagepar ARNAUD » sam. janv. 07, 2006 11:16

tchou the furious a écrit :
RouliO34 a écrit :

je suis d'accord avec toi si tuentend par la que la voiture est a l'arret mais que le moteur est au ralenti car si jamais le moteur est a l'arret aussi tu doit avoir 0 tu ne doit pas etre en negatif sinon c'est que le mano deconne car le moteur etant etein rien ne doit faire de depression -_-

C'est ce que je disais, le moteur ne tourne pas, donc y a un prob de mano.

Je sait très bien que le moteur tournant, je doit être en négatifs, c'est mon boulot ;-)

tchou
Vétéran du webclub
Véhicule : legacy turbo 94

Re:

Messagepar tchou » sam. janv. 07, 2006 12:01

ARNAUD a écrit :
tchou the furious a écrit :
RouliO34 a écrit :

C'est ce que je disais, le moteur ne tourne pas, donc y a un prob de mano.

Je sait très bien que le moteur tournant, je doit être en négatifs, c'est mon boulot ;-)

ok dans ce cas pas d sousci il devrai se le faire echanger car un mano faux comme ça il sert a rien

Revenir vers « Intérieur »