Quel cata vider sur gt turbo?

collecteur, ligne, ...

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chainsaw
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Quel cata vider sur gt turbo?

Messagepar chainsaw » lun. mars 13, 2006 14:50

salut a tous j'ai 2-3 question: j'aimerais faire un peu de bruit avec mon impreza gt turbo plus que juste un silencieux mais rester suffisament discret pour un controle de police en suisse...

parmi ce que j'ai pu lire et ce que d'autres conducteurs subaru m'ont dit, certains me conseil de vider le 1 cata (faire un faux down pipe) d'autres me dise d'acheter le tube qui remplace le 2ème cata et le pare flamme.


quel est votre avis??

j'aimerai combiner le tout avec un silencieux scoobysoprt homologué suisse a moins que vous connaisiez une meilleur marque homologué?

dernière question que pensez vous des échapements raggazon ???(ca existe pour subaru et homolgué suisse)

merci pour vos reponses

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fredo_popo
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Messagepar fredo_popo » lun. mars 13, 2006 15:03

Sur gt le up (avant le turbo) est vide il me semble
Je pense qu'il vaut mieu remplacer le down (sortie apres le turbo) que de t'enmerde a vider le cata (demonter couper ressouder remonter.....)

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Messagepar StephWRX » lun. mars 13, 2006 15:28

Il n'y a pas de part flame sur GT... c'est un cata dans l'inter... donc 1 cata dans le down et 1 cata dans l'inter...

Sur WRX il y en a 3... 1 dans le up, et 2 dans le down... l'inter etant un resonateur

chainsaw
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Messagepar chainsaw » mar. mars 14, 2006 17:55

oui d accord mais ca repond pas a ma question

lequel des 2 cata est le mieux a virer en restant relativement discret avec les controlles de police suisse??

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Messagepar StephWRX » mar. mars 14, 2006 18:17

Ben pour etre sur il faut rester d'origine... ou tu touche du bois et tu vire tout...

Bon le plus simple sur GT pour rester discret et d'acheter un inter d'origine et de le vider (il est plus simple a faire que le down, pas besoin de le dessouder...) comme ca ca garde l'aspet d'origine... ;)

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Messagepar Maxi attack » mar. mars 14, 2006 18:22

ligne complète homologuée, avec son catasport

c'est cher, mais pas de souci d'être pris en grippe aviaire :D

sinon, en gardant le silencieux d'origine, sans catas, c'est pas légal, mais le bruit est pas si énorme que ça

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Messagepar Dav » mar. mars 14, 2006 18:50

Moi j'ai un inter et un silencieux homologué inoxcar... Ca fait un joli bruit.. juste ce qu il faut!

subgt73

Re:

Messagepar subgt73 » mar. mars 14, 2006 20:02

StephWRX a écrit :Ben pour etre sur il faut rester d'origine... ou tu touche du bois et tu vire tout...

Bon le plus simple sur GT pour rester discret et d'acheter un inter d'origine et de le vider (il est plus simple a faire que le down, pas besoin de le dessouder...) comme ca ca garde l'aspet d'origine... ;)


Bonne idée et c'est ce qu'à fait subobby d'ailleurs :

- tu changes le down-pipe par un modèle décatalysé de ton choix (normal, bi-tube ou bellmouth)
- tu décatalyse l'intermédiaire (pas complexe à faire) et comme l'a dit Steph, l'aspect extérieur est conservé
- tu gardes le silencieux d'origine

De cette façon, le gain sera intéressant et le bruit franchement très discrèt (à peine plus que l'origine)

;-)

chainsaw
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Messagepar chainsaw » mar. mars 14, 2006 22:18

merci les gars, mais je veux quand meme un silencieux sport faut que ca fasse du brit quand meme...

bonne idée de vider un inter et je pense garder le down pipe d origine...

pour le silencieux vous connaisez par ordre de bruit mais homologué ch:

1: ragazzon

2: magnex

3: scoobysport

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Funky Duck
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Messagepar Funky Duck » mar. mars 14, 2006 22:33

Maxi attack a écrit :ligne complète homologuée, avec son catasport

c'est cher, mais pas de souci d'être pris en grippe aviaire :D

sinon, en gardant le silencieux d'origine, sans catas, c'est pas légal, mais le bruit est pas si énorme que ça


Pas mieux ;-)

J'ai la même ligne que Maxi attack, et aucun problème avec les flics.

Pied à la tôle
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Messagepar Pied à la tôle » mar. mars 14, 2006 22:36

Tu mets un full decat, tu récupères les tôles de protection sur tes catas, tu les mets sur les tubes.

A regarder c'est comme si tu as les catas en place...


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