Quel cata vider sur gt turbo?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
Quel cata vider sur gt turbo?
salut a tous j'ai 2-3 question: j'aimerais faire un peu de bruit avec mon impreza gt turbo plus que juste un silencieux mais rester suffisament discret pour un controle de police en suisse...
parmi ce que j'ai pu lire et ce que d'autres conducteurs subaru m'ont dit, certains me conseil de vider le 1 cata (faire un faux down pipe) d'autres me dise d'acheter le tube qui remplace le 2ème cata et le pare flamme.
quel est votre avis??
j'aimerai combiner le tout avec un silencieux scoobysoprt homologué suisse a moins que vous connaisiez une meilleur marque homologué?
dernière question que pensez vous des échapements raggazon ???(ca existe pour subaru et homolgué suisse)
merci pour vos reponses
parmi ce que j'ai pu lire et ce que d'autres conducteurs subaru m'ont dit, certains me conseil de vider le 1 cata (faire un faux down pipe) d'autres me dise d'acheter le tube qui remplace le 2ème cata et le pare flamme.
quel est votre avis??
j'aimerai combiner le tout avec un silencieux scoobysoprt homologué suisse a moins que vous connaisiez une meilleur marque homologué?
dernière question que pensez vous des échapements raggazon ???(ca existe pour subaru et homolgué suisse)
merci pour vos reponses
- fredo_popo
- Maître Webclubber
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
Re:
StephWRX a écrit :Ben pour etre sur il faut rester d'origine... ou tu touche du bois et tu vire tout...
Bon le plus simple sur GT pour rester discret et d'acheter un inter d'origine et de le vider (il est plus simple a faire que le down, pas besoin de le dessouder...) comme ca ca garde l'aspet d'origine...
Bonne idée et c'est ce qu'à fait subobby d'ailleurs :
- tu changes le down-pipe par un modèle décatalysé de ton choix (normal, bi-tube ou bellmouth)
- tu décatalyse l'intermédiaire (pas complexe à faire) et comme l'a dit Steph, l'aspect extérieur est conservé
- tu gardes le silencieux d'origine
De cette façon, le gain sera intéressant et le bruit franchement très discrèt (à peine plus que l'origine)

-
- Webclubiste
- Funky Duck
- Vétéran du webclub
Re:
Maxi attack a écrit :ligne complète homologuée, avec son catasport
c'est cher, mais pas de souci d'être pris en grippe aviaire![]()
sinon, en gardant le silencieux d'origine, sans catas, c'est pas légal, mais le bruit est pas si énorme que ça
Pas mieux

J'ai la même ligne que Maxi attack, et aucun problème avec les flics.
-
- Webclubiste