Messagepar arnaud16s » jeu. avr. 17, 2003 09:59
En tant qu'ancien de la "bidouille" , j'ai essayé moi aussi de rendre le son dans ma Sub "correct".
Pour l'avant, le kit magnat avec filtre passif est pas mal.
Le medium est en 13 cm, et s'adapte pas trop difficilement dans le truc en plastique d'origine.
Ensuite, on peut mettre le tweeter dans l'emplacement prévu devant la poignée d'ouverture. (du bon adhésif double face fait l'affaire)
Il y aura un problèmre de vibration sur les basses donc je recommande la pose d'un petit condo rockford afin de n'envoyer que des mediums et aigus. ou encore, l'utilisation d'un ampli avec un filtre passe haut.
Pour l'arrière. DREMEL !!!
La dimension d'origine est 16 cm (je parle d'une GT), alors que le standard c'est 16, 5... sacrés japonnais..
J'ai pu caler des pioneer en 16, 5 dans l'entretoise metallique d'origine en la rabotant un peu/
Pour mettre du 20 cm, ce que je voulais faire au départ, je sais que c'est possible mais il faut attaquer la feraille... alors je vous conseille de mettre du 16,5 amplifié, filtré en passe haut et un petit caisson (pourquoi pas magnat) que l'on met les jours ou on veut avoir du son et qu'on enlève pour faire des temps...