evo 9 par rapport a levo 8????
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- sti_555
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evo 9 par rapport a levo 8????
Bonjour ,j'aimerais avoir un renseignement sur l'evo 9
voila j'ai eu une evo 8 ,coté conduite tres bonne voiture mais coté perf et sensation pas terrible.
J'hesite a acheter une evo 9 ou une sti 2006.
l'evo 9 marche t'elle mieu que la 8????
merci
voila j'ai eu une evo 8 ,coté conduite tres bonne voiture mais coté perf et sensation pas terrible.
J'hesite a acheter une evo 9 ou une sti 2006.
l'evo 9 marche t'elle mieu que la 8????
merci
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AGRON25 a écrit :RicouSRT a écrit :une bonne evo8 qui avoine, ca va pas trop mal merci.....![]()
a vendre au fait......
![]()
tu te fais ta pub![]()
je vais voir sa semaine prochaine si sa va pas trop mal une evo un peut affuter
faut bien.....


c'est vrai qu'une 8 stock c'est un peu fadasse, mais apres ca s'arrange bien...meme si ca reste tres lineaire...mais bon, c'est du lineaire sympathique ca....

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RicouSRT a écrit :AGRON25 a écrit :RicouSRT a écrit :une bonne evo8 qui avoine, ca va pas trop mal merci.....![]()
a vendre au fait......
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je vais voir sa semaine prochaine si sa va pas trop mal une evo un peut affuter
faut bien.....![]()
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c'est vrai qu'une 8 stock c'est un peu fadasse, mais apres ca s'arrange bien...meme si ca reste tres lineaire...mais bon, c'est du lineaire sympathique ca....
clair que d origine c est pas ca
a 300cv ca commence a etre un peut mieux

ca devrait etre comme ca d origine bordel


et a 340cv on va voir ca

- a_bloc
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sti_555 a écrit :quoi faire pour qu'une evo 9 marche aussi bien qu'une sti 2006
echappement ou autre![]()
![]()
pourtant une evo est tres belle![]()
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c'est domage mais je ne veux pas mettre encore des rond en plus (trop de rond en plus )sur une evo
merci![]()
Ben si tu veux une evo9 ou une evo8 qui marche aussi bien qu'une STI2006 il suffit simplement de leur mettre une cale sous l'accélérateur...

Plus sérieusement, par rapport à ce que tu dis il semblerait que tu sois plus sensible aux sensations subjectives qu'objectives (bruit du moteur, sensation de poussée, etc..)
Il faut simplement voir ou est ton intérêt: efficacité ou sensation
Sur le terrain toutes ces voitures ont au final des différences minimes qui ne sont qu'un faible % par rapport à la variation induite par le conducteur en lui-même...
- yanou
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a_bloc a écrit :sti_555 a écrit :quoi faire pour qu'une evo 9 marche aussi bien qu'une sti 2006
echappement ou autre![]()
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pourtant une evo est tres belle![]()
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c'est domage mais je ne veux pas mettre encore des rond en plus (trop de rond en plus )sur une evo
merci![]()
Ben si tu veux une evo9 ou une evo8 qui marche aussi bien qu'une STI2006 il suffit simplement de leur mettre une cale sous l'accélérateur...![]()
Plus sérieusement, par rapport à ce que tu dis il semblerait que tu sois plus sensible aux sensations subjectives qu'objectives (bruit du moteur, sensation de poussée, etc..)
Il faut simplement voir ou est ton intérêt: efficacité ou sensation
Sur le terrain toutes ces voitures ont au final des différences minimes qui ne sont qu'un faible % par rapport à la variation induite par le conducteur en lui-même...
+ 1 moi qui es eu les deux et qui a encore une neuf maintenant ce n est pas le jour et la nuit entre les deux auto..
juste un plus de partout...sauf au freinage...lol
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La ligne d'origine, en particulier le pré-cata, est particulièrement castratrice sur l'Evo VIII.
Il suffit de mettre une ligne full décat sans autre modifs pour gagner plusieurs dizaines de chevaux!
Et c'est encore plus flagrant sur la IX: une bonne ligne full décat, un bon filtre et une remap de l'ecu d'origine suffisent pour approcher, voire dépasser, les 400 ch!...
Il suffit de mettre une ligne full décat sans autre modifs pour gagner plusieurs dizaines de chevaux!
Et c'est encore plus flagrant sur la IX: une bonne ligne full décat, un bon filtre et une remap de l'ecu d'origine suffisent pour approcher, voire dépasser, les 400 ch!...
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Rudy a écrit :La ligne d'origine, en particulier le pré-cata, est particulièrement castratrice sur l'Evo VIII.
Il suffit de mettre une ligne full décat sans autre modifs pour gagner plusieurs dizaines de chevaux!
Et c'est encore plus flagrant sur la IX: une bonne ligne full décat, un bon filtre et une remap de l'ecu d'origine suffisent pour approcher, voire dépasser, les 400 ch!...
Je demande à voit tout ça... car sur STi, c'est +/- 15 ch de gagné en full décata mais pas 45 ch



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STI2003 a écrit :Rudy a écrit :La ligne d'origine, en particulier le pré-cata, est particulièrement castratrice sur l'Evo VIII.
Il suffit de mettre une ligne full décat sans autre modifs pour gagner plusieurs dizaines de chevaux!
Et c'est encore plus flagrant sur la IX: une bonne ligne full décat, un bon filtre et une remap de l'ecu d'origine suffisent pour approcher, voire dépasser, les 400 ch!...
Je demande à voit tout ça... car sur STi, c'est +/- 15 ch de gagné en full décata mais pas 45 ch... si c'est vraiment le cas, je me prends une EVO IX demain.
![]()
si, si.....n'importe quelle evo en full decat c'est env 300cv sans rien faire.....
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RicouSRT a écrit :STI2003 a écrit :Rudy a écrit :La ligne d'origine, en particulier le pré-cata, est particulièrement castratrice sur l'Evo VIII.
Il suffit de mettre une ligne full décat sans autre modifs pour gagner plusieurs dizaines de chevaux!
Et c'est encore plus flagrant sur la IX: une bonne ligne full décat, un bon filtre et une remap de l'ecu d'origine suffisent pour approcher, voire dépasser, les 400 ch!...
Je demande à voit tout ça... car sur STi, c'est +/- 15 ch de gagné en full décata mais pas 45 ch... si c'est vraiment le cas, je me prends une EVO IX demain.
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si, si.....n'importe quelle evo en full decat c'est env 300cv sans rien faire.....
Pour une IX de 280 ch à la base, ok mais une VIII de 265 ch qui passerait à 310 ch comme dit plus haut


Au fait, pour mon info de newbie en EVO, elles ont combien de catas les EVO V, VI, VII, VIII et IX ?


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