Une résistance de 470Kohms (1/4 watts ça suffit), un condensateur de 2.2uF (Electrique ou Tantale peu importe).
ECU Pin B17 (connecteur B135) Fil blanc
ECU Pin B19 (connecteur B135) Fil rouge/vert (Masse)
Le connecteur B135 c'est celui du milieu sur l'ECU.
Le but est de faire un filtre RC pour lisser la réponse du capteur O2 et faire croire qu'il y a un cata. Le capteur O2 arrière ne joue aucun rôle dans la gestion moteur et sert UNIQUEMENT à monitorer l'état du catalyseur (donc aucun risque de modifier son signal).
- Couper le fil Blanc qui va sur la B17 et y souder la résistance de 470K.
- Dénuder le fil rouge/vert qui va à la B19 sur 2mm
- Souder le + du condensateur sur la patte de la résistance du côté qui va vers l'ECU.
- Souder un fil sur le - du condensateur et souder l'autre extrémité sur la B19 (là où on a dénudé)
- Mettre du scotch isolant autour des composants et des soudures pour bien isoler le montage.
Le schéma :

J'ai décidé de monter le circuit près de l'ECU mais on peut aussi le monter sous le chassis là où il y a le connecteur de la sonde O2 mais il faut bien isoler le circuit dans une boite étanche ...
Pour le détail des prises sur l'ECU, regarder là : http://www.ravensblade-impreza.com/modifications/misc/wiring/wrxpin.html
Evidemment, ça évite d'avoir un CE (Code P0420) mais ça n'enlève pas le CE quand il est là ! Je roule avec ce montage depuis Juin 2001 et pas de CE depuis.