Evo VIII a écrit :euh... tu es pour les 8?
oulala , grave question, en fait je suis surtout pour une auto qui me plait
Modérateur : Moderateurs
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....
la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....
GT4 addicted a écrit :a_bloc a écrit :RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....
Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout...
c vrai y'a le poids aussi...
a_bloc a écrit :GT4 addicted a écrit :a_bloc a écrit :RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....
Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout...
c vrai y'a le poids aussi...
Oui c'est vrai...le poids des années...![]()
la rigidité...la vieillesse...
XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre
Ivan555 a écrit :XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre
et une reprog de la carto , ca flingue la garantie? En a t on pour cher?
Merci pour les détails techniques :-)
Evo VIII a écrit :Ivan555 a écrit :XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre
et une reprog de la carto , ca flingue la garantie? En a t on pour cher?
Merci pour les détails techniques :-)
Tu vas faire une re-prog??
a_bloc a écrit :RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....
Tu as des preuves... ?
Yvan: Si ton but était d'avoir une evo performante (lapsus) toutes confondues sous garantie pour un prix défiant toute concurrence tu as fait le bon choix. Ensuite avec trés peu d'investissement tu peut facilement avoir +/-330cv (et la en investissement tu seras toujours moins chère que d'autres modèles d'evo "stock").
Ivan555 a écrit :Evo VIII a écrit :je ne comprends pas pourquoi tu parle de 244ch?STI2003 a écrit :
Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?)![]()
J'en connais qui sortait 244 ch stock
![]()
![]()
Cf ci dessus
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités