Comment passer de 265cv à 280cv avec ma 8

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » mer. janv. 03, 2007 23:34

Evo VIII a écrit :euh... tu es pour les 8?


oulala , grave question, en fait je suis surtout pour une auto qui me plait

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » mer. janv. 03, 2007 23:37

et qu'est ce que tu aimes chez cette auto??

je ne trouve que tu l'a payé un bon prix!

Avatar de l’utilisateur
GC8LD
Vétéran du webclub
Messages : 4457
Inscription : lun. juil. 18, 2005 23:54

Messagepar GC8LD » mer. janv. 03, 2007 23:43

Evo VIII a écrit :et qu'est ce que tu aimes chez cette auto??

je ne trouve que tu l'a payé un bon prix!


Comprends pas la dernière phrase. Tu trouves qu'elles est trop chère ?

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » mer. janv. 03, 2007 23:44

non non! je dis que tu l'a payé un bon prix!!! :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » jeu. janv. 04, 2007 09:08

RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


Tu as des preuves... ? -_-


Yvan: Si ton but était d'avoir une evo performante (lapsus) toutes confondues sous garantie pour un prix défiant toute concurrence tu as fait le bon choix. Ensuite avec trés peu d'investissement tu peut facilement avoir +/-330cv (et la en investissement tu seras toujours moins chère que d'autres modèles d'evo "stock").
Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout... :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » jeu. janv. 04, 2007 09:38

a_bloc a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout... :rolleyes:


c vrai y'a le poids aussi... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » jeu. janv. 04, 2007 09:54

Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre ;-)

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » jeu. janv. 04, 2007 10:14

GT4 addicted a écrit :
a_bloc a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout... :rolleyes:


c vrai y'a le poids aussi... :mrgreen:


Oui c'est vrai...le poids des années... :lol:
la rigidité...la vieillesse... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » jeu. janv. 04, 2007 10:45

a_bloc a écrit :
GT4 addicted a écrit :
a_bloc a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout... :rolleyes:


c vrai y'a le poids aussi... :mrgreen:


Oui c'est vrai...le poids des années... :lol:
la rigidité...la vieillesse... :mrgreen:


ben quoi... :rolleyes: depuis quand les bruits lugubres ralentissent une auto :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » jeu. janv. 04, 2007 11:00

XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre ;-)


et une reprog de la carto , ca flingue la garantie? En a t on pour cher?

Merci pour les détails techniques :-)

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » jeu. janv. 04, 2007 12:40

Une reprog de la carto, il n'y voient rien chez Mitsu, donc pas de blèmes de garantie! B)

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » jeu. janv. 04, 2007 12:41

J'espere :D

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » jeu. janv. 04, 2007 12:44

A moins qu'il y en aient qui utilisent les mêmes outils, mais ce ne sera pas de la fourniture d'usine! ;-)

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » jeu. janv. 04, 2007 12:46

Ivan555 a écrit :
XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre ;-)


et une reprog de la carto , ca flingue la garantie? En a t on pour cher?

Merci pour les détails techniques :-)


Tu vas faire une re-prog??

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » jeu. janv. 04, 2007 12:53

Evo VIII a écrit :
Ivan555 a écrit :
XNWRX a écrit :Pour répondre à ta question initiale, aucune evo ne fait sa puissance annoncée mais un peu plus en général, donc de base tu dois bien avoir les 280CV. D'autre part, les cartos de l'EVO sont des vrais horreurs d'origine, ça tourne tellement riche que même une GT00 semble pauvre à coté, et les avances ressemblent plus à des retard qu'à des avances. Juste quelques modifications de ces cartos et tu as un gain ultra-safe et non négligeable qui t'amène déja au dessus des 300CV sans changer quoi que ce soit d'autre ;-)


et une reprog de la carto , ca flingue la garantie? En a t on pour cher?

Merci pour les détails techniques :-)


Tu vas faire une re-prog??


pourkoi pas?? Si ca ne coute pas la peau des fesses mais peut être pas toute suite histoire de dire :

- A 244 cv , "Waouhhh ca marche bien meme stock"

- A 280 cv avec la ligne, "Putain elle arrache le bitume"

- A 330 cv, "Oh putain vla ce qu'elle suce"

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » jeu. janv. 04, 2007 12:54

je ne comprends pas pourquoi tu parle de 244ch?

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » jeu. janv. 04, 2007 13:01

a_bloc a écrit :
RicouSRT a écrit :je vais mettre mon grain de sel....

la 8 c'est bien.....mais la 6 c'est mieux....:mrgreen:


Tu as des preuves... ? -_-


Yvan: Si ton but était d'avoir une evo performante (lapsus) toutes confondues sous garantie pour un prix défiant toute concurrence tu as fait le bon choix. Ensuite avec trés peu d'investissement tu peut facilement avoir +/-330cv (et la en investissement tu seras toujours moins chère que d'autres modèles d'evo "stock").
Mais apprends déjà à aller vite avec tes 265, histoire de pousser un peu ceux qui croient que la puissance fait tout... :rolleyes:


oui, mon sourire en sortant de l'auto.... :D :lol: :lol: :lol:

Evo VIII
Grand Webclubber
Messages : 454
Inscription : mar. sept. 26, 2006 10:19
Localisation : Valenciennes

Messagepar Evo VIII » jeu. janv. 04, 2007 13:03

moi ce que j'aimais bien a ton evo RICOU, c'était la barre entre les sièges pour la cam :D
Je ne sais pas si tu te rappelle , mais on s'est croisé a Magny court
j'ai demandé \"c'est qui Ricousrt\" et t'as dis \"Présent!! \" :huh:

Avatar de l’utilisateur
Ivan555
Maître Webclubber
Messages : 858
Inscription : dim. oct. 13, 2002 22:11
Véhicule : Foz '07 STI
Localisation : Orange

Messagepar Ivan555 » jeu. janv. 04, 2007 13:07

Evo VIII a écrit :je ne comprends pas pourquoi tu parle de 244ch?


STI2003 a écrit :
Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)



Cf ci dessus :blink:

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » jeu. janv. 04, 2007 13:25

Ivan555 a écrit :
Evo VIII a écrit :je ne comprends pas pourquoi tu parle de 244ch?


STI2003 a écrit :
Avant de vouloir passer à 280 ch, ton EVO developpe-t-elle déjà les 265 ch annoncées ? (passage au banc ?) :unsure: :D J'en connais qui sortait 244 ch stock :ph34r: :D ;-)



Cf ci dessus :blink:

et oui mon EVO8 etait passer a 244cv au banc :blink: :wacko:
preuve de feuille de banc :P
mais bon etait a 244cv
car elle en fait + de 300 maintenant :D


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité