Problème de batterie
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- Cannon
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Problème de batterie
Bon sur ma STI de juin 2004, après mon retour de vacances et donc plus de 2 sm sans la faire tourner, j'y ai eu droit, plus de batterie.
Je décide donc de la recharger, et je complète légèrement les niveaux avec de l'eau non déminéralisée (je sais, mais j'en avais pas!).
Et après 24h de charge (lente je précise), j'ai le voyant vers du chargeur qui me dit que c'est bon.
Je remonte le tout, et hop, je tire un coup sur le démarreur, et rien!
Ma question est donc la suivante:
-ma batterie est-elle morte, et si oui vous me conseillez quoi en ampérage et marque?
-si je change toute l'eau et que je remets de la déminéralisée, après recharge, ça pourrait remarcher?
Merci pour vos réponses!
Je décide donc de la recharger, et je complète légèrement les niveaux avec de l'eau non déminéralisée (je sais, mais j'en avais pas!).
Et après 24h de charge (lente je précise), j'ai le voyant vers du chargeur qui me dit que c'est bon.
Je remonte le tout, et hop, je tire un coup sur le démarreur, et rien!
Ma question est donc la suivante:
-ma batterie est-elle morte, et si oui vous me conseillez quoi en ampérage et marque?
-si je change toute l'eau et que je remets de la déminéralisée, après recharge, ça pourrait remarcher?
Merci pour vos réponses!
- StephWRX
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- stelr
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- Cannon
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Alors j'ai appelé le revendeur \"local\" de pièce auto, et il m'a demandé l'ampérage (= pas la capacité mais l'ampérage que çà crache en instantanné).
D'origine c'est du 390 A, et il me propose du 420 ou 570, sachant qu'en terme de prix le 570 est à plus de 100€.
Je sais pas s'il y a un interet?
Et à votre avis je peux essayer de faire marcher la garantie Subaru???
Je me réponds! Après appel chez Sub, la voiture est garantie 3 ans, la batterie 2...
D'origine c'est du 390 A, et il me propose du 420 ou 570, sachant qu'en terme de prix le 570 est à plus de 100€.
Je sais pas s'il y a un interet?
Et à votre avis je peux essayer de faire marcher la garantie Subaru???
Je me réponds! Après appel chez Sub, la voiture est garantie 3 ans, la batterie 2...
- Brik
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- Cannon
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J'ai changé la mienne il y a 9 mois et l'autre jour j'ai voulu démarrer et plus rien !
J'ai essayé de la charger 24h et rien de rien, foutue !
et pourtant c'est une batterie suisse de bonne marque, sans entretien. La voiture était restée plus d'un mois sans rouler.
Résultat : une batterie changée sous garantie et dorénavant je laisserai la batterie en charge avec un tensionneur. Décidément, ces STI sont des dévoreuses de jus (dans tous les sens du terme
)
J'ai essayé de la charger 24h et rien de rien, foutue !

Résultat : une batterie changée sous garantie et dorénavant je laisserai la batterie en charge avec un tensionneur. Décidément, ces STI sont des dévoreuses de jus (dans tous les sens du terme


- Cannon
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Cannon a écrit :A Delphi, quelle bonne marque!!!! (c'est là où je bosse...!).
Et donc tu penses que l'autre est morte? L'eau pas déminéralisée, ça l'a tuer?
Tu bosse chez DELPHI au lux?? car c'est pas loins de chez moi ça, environ 10 KMs.
Quel soit déminéralisé ou pas, ça change rien, c'est pas ça qui l'a tuée

Moi je met l'eau du robinet depuis 20 ans et jamais aucune ne m'a fait défaut.

PS: tu sais, tout les garage mette l'eau du robinet.
- catch-me-if-you-can
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- ARNAUD
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catch-me-if-you-can a écrit :c'est comme çà que tu as tué ma batterie ARNAUD......![]()
MODE HS on : Arnaud, sauras tu m'envoyer la référence de la batterie que je pense à en re commander une
MODE HS OFF
Et toi moins de gaz


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