avez vous les 4 mêmes pneux avant arrière sur vos legz? je viens d'acheter mes jantes et pas de bol, train avant et arrière différents.
J'ai vu pas mal de leg qui ont souvent des pneux différents entre avant et arrière, la leg peut elle avoir des soucis de différentiel central ou pas de souci si pneux différents.
Sur le manuel\" Les 4 pneux du véhicules doivent être des mêmes dimensions et structure et limite de charge. Ne pas mélanger pneux à structure radiale et diagonale, ceci pourrai donner lieu à un comportement dangereux.
SI j'ai bien compris sur leg cela peut donner un véhicule qui est pas au top niveau tenu de route mais contrairement au GT aucun souci de différentiel central, ce qui expliquerai que beaucoup de legs ont des jeux différents à l'avant et l'arrière.
Dans le manuel il est nullement spécifié\"risque d'endomager l'auto\" je suppose que vu qu'il n'y font pas référence on risque rien d'endomager avec des train de pneux différents.
Si quelqun aurai son avis sa serait cool.
mackie sur le forum avait eu un souci est disait
le manuel indique qu'il y a un danger pour le diff' central... C'est ce qu'il m'est arrivé sur lA 405 4*4... 3 briques de pièces !
OR sur nos manuel legacy pas de souci. Quelqun peut il me dire si sa pose ou non problème d'avoir un train de pneu différents arrière avant. La pièces défaillante DIFF CENTRALE est peut être plus costaud ou elle supporte les pneux différents avant arrière.