La depression de -0.8 bar est normal car tu est brancher apres le papillon . tu n'aura que des pression positive qu'en roulant , a vide le turbo ne chargera pas .
Fais un essai sur route et tu verra que tout marche bien

Modérateurs : Moderateurs, Comité
N3° a écrit :pizza205 a écrit :au ralentit un pistion ouvert est un de fermer vu que c'est une double pistons, comme ca ca évite des problèmes de ralentit etc
Oui mais piston visible est ouvert , alors que celui que l'on ne vois pas est fermé .
neo
pizza205 a écrit :C'est vrai quand je vois ca, cela n'a rien avoir, http://www.youtube.com/watch?v=JhemvgDnov4
N3° a écrit :pizza205 a écrit :C'est vrai quand je vois ca, cela n'a rien avoir, http://www.youtube.com/watch?v=JhemvgDnov4
Encore un naze qui martyrise la mécanique ..., il peut aller jouer dans les tuning show celui la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités