
2 pneus mort en 2000KM
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2 pneus mort en 2000KM
Bonjour,je compte acheter une sti (ex celle de sub36)le vendeur la revends apres un moi a cause du taf (soit disant).Il mavait dit les pneus sont neuf,apres le ct il mappelle et mannonce que les deux pneus avant sont mort usure importante a linterrieur droit et gauche des deux roues alors qu il a fait que 2000KM.La voiture je lai essayer elle tient super bien la route elle tire pas d un coter,le vendeurs me dit que le ct a dit top de carrosage,lui meme comprend pas pourquoi les pneus sont mort.Quand pensez vous ce peut etre suite a un choc?ou juste un bon para a faire en plus du changement des pneus?Que ferez vous a ma place ?L acheter ou pas?Merci de maider 

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4*4 permanente donc si les pneus ont une usure différente donc un diametre different (+-2cm entre neuf et usé), le differentiel central doit travail pour compenser des vitesses de rotation differente... ça durée de vie (sur les ancien model) c'etait 2-3 remorquages sauvages par la fouriere sur 500m sur un essieu , les pneus c'est moins violant encore que...
c'est le meme principe que lorsque vous braquez dans les parkings souterrains: ça crisse: 2 rayons de courbures différents la roue ripe...
c'est le meme principe que lorsque vous braquez dans les parkings souterrains: ça crisse: 2 rayons de courbures différents la roue ripe...
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OLM77 a écrit :Philoooo a écrit :mackie07 a écrit :Pense que sur une Sub', les pneux sont à changer tous les 4 à la fois si tu ne veux pas flinguer le différentiel central !...
Ah bon ???? jamais entendu dire ça moi !!!
Faudrait peut etre voir à lire vos manuels fournit avec l'auto
Dans mon manuel il precise un swap possible pour mettre 2 pneus neuf ( avec schema swap pneu avant arriere), enfin perso j'ai pas vu marqué qu'il faut changer les 4 en meme temps.. Enfin bon apparement le manuel Sub' n'est pas au top ..
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