jantes 18
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jantes 18
Bonjour,
Je souhaite changer mes jantes sur ma WRX 2007.
Qu'en pensez vous si je mets du 18 (elle est rabaissée-35 HR) afin qu'elle tire plus long car ce modèle tire vraiment trop court avec un 2,5l...
Ce serait des Innovit Torque 5x100 ET55 à 1000,00 EUROS les 4 avec des bridgestones RE050 225/40/18....neuves bien sur sur "Madmotors"
Je souhaite changer mes jantes sur ma WRX 2007.
Qu'en pensez vous si je mets du 18 (elle est rabaissée-35 HR) afin qu'elle tire plus long car ce modèle tire vraiment trop court avec un 2,5l...
Ce serait des Innovit Torque 5x100 ET55 à 1000,00 EUROS les 4 avec des bridgestones RE050 225/40/18....neuves bien sur sur "Madmotors"
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Biquet73 a écrit :Après tu peux passer en 18 en jouant sur les correspondances ( genre 225/40/18 ou un truc du genre ).
Le problème, c'est que tu risques d'avoir des roues plus lourdes, masses en mouvement en plus, tu risques de perdre en feeling.
Mais méfie toi bien des correspondances, c'est important.
Qu'appelles tu correspondances? il s'agit de mettre une hauteur de pneu moins importante afin de compenser le diametre de la jante plus important?
- benoit
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benoit a écrit:
oui si tu passe de 15" à 18" et encore c'est mieu de parler en precision de direction car si tu as du 18/40/225 par exemple tu auras une direction plus incisive sans pour autant avoir un vehicule qui decolle à la moindre asperité de la route (enfin avec des suspension pas exagerement dures)
mais dans ton cas je suppose que tu vas passer de 17/45 à du 18/40 et la aucun changement en terme de confort les seul changement que tu pourras observer c'est:
une direction un peu plus precise
un look plus sympa
et surtout le prix un peu moins sympa
donc voila j'espere avoir repondu à tes questions[/b]
...sauf que retirer de la hauteur enleve un peu de confort je pense
oui si tu passe de 15" à 18" et encore c'est mieu de parler en precision de direction car si tu as du 18/40/225 par exemple tu auras une direction plus incisive sans pour autant avoir un vehicule qui decolle à la moindre asperité de la route (enfin avec des suspension pas exagerement dures)
mais dans ton cas je suppose que tu vas passer de 17/45 à du 18/40 et la aucun changement en terme de confort les seul changement que tu pourras observer c'est:
une direction un peu plus precise
un look plus sympa
et surtout le prix un peu moins sympa
donc voila j'espere avoir repondu à tes questions[/b]
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nantox a écrit :benoit a écrit:...sauf que retirer de la hauteur enleve un peu de confort je pense
oui si tu passe de 15" à 18" et encore c'est mieu de parler en precision de direction car si tu as du 18/40/225 par exemple tu auras une direction plus incisive sans pour autant avoir un vehicule qui decolle à la moindre asperité de la route (enfin avec des suspension pas exagerement dures)
mais dans ton cas je suppose que tu vas passer de 17/45 à du 18/40 et la aucun changement en terme de confort les seul changement que tu pourras observer c'est:
une direction un peu plus precise
un look plus sympa
et surtout le prix un peu moins sympa
donc voila j'espere avoir repondu à tes questions[/b]
Je te remercie, pr le prix 1000 euros pr le tout en bridgestone RE040, je pense que c correct
- benoit
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jtes
J ai vu sur le site les inovit ST VI, elles sont superbe et pas cher !
ça ressemble aux VOLK TE 37 !
Le prix est correct ainsi que le poids !
Quelqu un en possede ici ?
Merci


ça ressemble aux VOLK TE 37 !
Le prix est correct ainsi que le poids !
Quelqu un en possede ici ?
Merci

- benoit
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