R888 et équilibrage
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- theogt
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R888 et équilibrage
es ce que quelqu'un a du feedback au sujet de ce type de pneus et le fait qu'il faille charger beaucoup en plomb pour équilibrer.
- ANS
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Re: R888 et équilibrage
Pas eu de soucis d'équilibrage pour moi...
Cela peut également venir d'un faux-rond de la jante.
Si tu as beaucoup à l'équilibreuse, essaies de redégonfler le pneu et de le tourner sur la jante de 180° et tu regonfles et retour sur l'équilibreuse...
Cela peut également venir d'un faux-rond de la jante.
Si tu as beaucoup à l'équilibreuse, essaies de redégonfler le pneu et de le tourner sur la jante de 180° et tu regonfles et retour sur l'équilibreuse...
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Re: R888 et équilibrage
pas de soucis non plus pour moi et monté en 18
- theogt
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Re: R888 et équilibrage
merci de vos reponses
https://cid-9717e84e64d7b3cc.photos.liv ... =977614892
Je vais acheter ces jantes et je trouve intrigant le plombage d'une d'antre elle, elles ont 700 KM et pas de choc celon le vendeur.
https://cid-9717e84e64d7b3cc.photos.liv ... =977614892
Je vais acheter ces jantes et je trouve intrigant le plombage d'une d'antre elle, elles ont 700 KM et pas de choc celon le vendeur.
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Re: R888 et équilibrage
Ton lien ne fonctionne pas.
- block
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Re: R888 et équilibrage
ce qui est possible c´est que ton monteur n´avai pas envi d´enlevé les plom qui etai deja sur la jante !!!
- THE SHADOW
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Re: R888 et équilibrage
block a écrit :ce qui est possible c´est que ton monteur n´avai pas envi d´enlevé les plom qui etai deja sur la jante !!!
Mauvaise pioche!!
Relis bien la page block

- theogt
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Re: R888 et équilibrage
Le lien ne marche toujours pas 

- theogt
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Re: R888 et équilibrage
ca fonctionne et ça fait une sacré collection effectivement
- THE SHADOW
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Re: R888 et équilibrage
Humm ... cà ne me choque pas plus que cà
...il faudrait,les voir tourner sur une équilibreuse,pour ètre tranquille .

- ANS
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Re: R888 et équilibrage
Sauf erreur, c'est 10gr. par carré ce qui ferait 140 pour cette roue
Perso, j'ai pas plus de 30 gr. par roue.
Ce qui m'étonne aussi, c'est la position en bord de jante de l'équilibrage...
Si tu équilibres avec juste une bande de plombs, la lignée doit être centrée dans la jante...

Perso, j'ai pas plus de 30 gr. par roue.
Ce qui m'étonne aussi, c'est la position en bord de jante de l'équilibrage...
Si tu équilibres avec juste une bande de plombs, la lignée doit être centrée dans la jante...
- theogt
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Re: R888 et équilibrage
Je vais acheter ces jantes et je trouve intrigant le plombage d'une d'antre elle, elles ont 700 KM et pas de choc celon le vendeur.
- THE SHADOW
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Re: R888 et équilibrage
ANS a écrit :Sauf erreur, c'est 10gr. par carré ce qui ferait 140 pour cette roue![]()
Perso, j'ai pas plus de 30 gr. par roue.
Ce qui m'étonne aussi, c'est la position en bord de jante de l'équilibrage...
Si tu équilibres avec juste une bande de plombs, la lignée doit être centrée dans la jante...
Si c`est 10g en effet cà fait un peu gros,mais moi je pensais à des plombs de 5 g

Et je le répète,pour ceux qui ont un peu peur de commander de l`occase .... le must,est de voir les jantes tourner sur une équilibreuse ... c`est plus sure qu`une photo.
Pour la position des plombs,il n`y a pas de problèmes .... par contre,je n`en vois pas du coté intérieur

- jean-david
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Re: R888 et équilibrage
THE SHADOW a écrit :ANS a écrit :Sauf erreur, c'est 10gr. par carré ce qui ferait 140 pour cette roue![]()
Perso, j'ai pas plus de 30 gr. par roue.
Ce qui m'étonne aussi, c'est la position en bord de jante de l'équilibrage...
Si tu équilibres avec juste une bande de plombs, la lignée doit être centrée dans la jante...
Si c`est 10g en effet cà fait un peu gros,mais moi je pensais à des plombs de 5 g![]()
Et je le répète,pour ceux qui ont un peu peur de commander de l`occase .... le must,est de voir les jantes tourner sur une équilibreuse ... c`est plus sure qu`une photo.
Pour la position des plombs,il n`y a pas de problèmes .... par contre,je n`en vois pas du coté intérieur... certains (comme moi),pratiquent le plombage en statique sur les jantes d`auto,mais pas mal ne savent pas le faire ... je pense que là,c`est le cas.
c quoi le "plombage en statique" ?

et pkoi on dit tres souvent que des pneus slick ne s'equilibre pas ? je pensais que cela etait la meme chose pour les semi slick...

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Re: R888 et équilibrage

meme sur des jantes de 4x4 en pneu rechappé , on atteind pas ca
perso j achete pas sous le bénéfice du doute en voyant cela , ensuite peut etre une deformation du pneu , mais je ne roulerais pas comme ca avec autand de plomb
equilibrage statique !!!!!?????? explique un peut car la je ne vois pas ce que sait
- raph71500
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Re: R888 et équilibrage
IL YA 70 GR SUR LA JANTE et c'est normal (5gr part carré )
la tolérance est de 80gr max avant de commencé a regardé le voilage de la jante apres 1/4 de tour du pneu (point de repere la valve ) et si pas mieux un 180°
et si avec tout sa rien y fait et que la jante n'a pas de defaut c'est le pneu en lui meme (structure abimé au transport ou meme a la chaine beaucoup de pneus arrive quand meme a finir chez les pro et passe a travers les controles qualité chez les fabriquant )sa arrive surtout sur les michelin
sur la globalité des marques je dirai 5% en defaut
les pneu de 4x4 c'est les pires defois 195gr et 170gr et la rien a faire il faut pas metre de plomb faire roulé le pneu un bon 2000 km pour qu'il ce deforme un peux et apres un nouveau equilibrage et la compensation est plus cohérante
la tolérance est de 80gr max avant de commencé a regardé le voilage de la jante apres 1/4 de tour du pneu (point de repere la valve ) et si pas mieux un 180°
et si avec tout sa rien y fait et que la jante n'a pas de defaut c'est le pneu en lui meme (structure abimé au transport ou meme a la chaine beaucoup de pneus arrive quand meme a finir chez les pro et passe a travers les controles qualité chez les fabriquant )sa arrive surtout sur les michelin
sur la globalité des marques je dirai 5% en defaut
les pneu de 4x4 c'est les pires defois 195gr et 170gr et la rien a faire il faut pas metre de plomb faire roulé le pneu un bon 2000 km pour qu'il ce deforme un peux et apres un nouveau equilibrage et la compensation est plus cohérante
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Re: R888 et équilibrage
vue la largeur des carré de plomb , il me font plus pensée a des 10 gr que des 5gr 

- Tof_24
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Re: R888 et équilibrage
Pour moi ce sont aussi des 5 gr, j'ai aussi un petit chapelet sur les jantes, mais au total moi 45gr avec des plombs de 5gr, il avait pas de 10gr donc ça se voit.
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