Comme toutes les legacy, fuite sur toit ouvrant. Je viens de refaire les joints et du coup j'ai fait quelques photos.
Réfection joint de toit ouvrant:Le plus difficile est d'enlever les caches plastiques tout autour du ciel de toit sans les casser ! On peut utiliser une spatule pour faire levier et sortir les agrafes, cela
va pas mal. En suite, on démonte les pare soleil, les plafonniers, les poignées, la commande de toit ouvrant et les clips plastique et le clercle qui maintien le ciel de toit
sur la trappe du toit ouvrant.
Sur le break, le ciel de toit est en plastique alvéolé, on le sort par l’arrière.
Voilà maintenant on a accès au toit ouvrant. J'ai passé 2 sangles par les fenêtres pour supporter le toit ouvrant.

Pour faire moins de poids, j'ai enlevé la vitre avant de tout démonter, il faut enlever les caches plastiques et les 8 boulons, après on sort la vitre par en haut.
Après on débranche la fiche électrique à l'avant, on débranche les 4 durites d'évacuation de l'eau, on desserre les 2 écrous vers le moteur (on les défait pas
complétement car ils serviront à supporter le toit) et on défait le fil de masse relié à la carrosserie (aussi vers le moteur).
On enlève les 6 écrous sur les cotés.

Et enfin les 2 écrous de devant tout en soulageant le toit, que l'on va poser sur les sangles. A 2 c'est plus simple de sortir le tout par l’arrière.
A l’établi, on enlève la trappe coulissante par l’arrière, en la sortant des rails par les 2 découpes prévues (d'abord l’arrière et puis l'avant).

On enlève le joint transversal arrière entre les 2 rails (2ecrous). Puis on peut s’occuper des rails séparément (1 écrou à l'ar, 1 au 3/4 avt et 1 vis cruciforme à l'avt),
enlever la plaque de maintient du câble (2 écrous).
On fait pivoter le rail sur sa tranche et on peut alors nettoyer le vieux joint.

Une fois bien propre on refait le joint. J'ai utilisé du mastic de maçonnerie polyvalent mais pas de l'acrylique (il reste souple, étanche). En faisant bien aussi l’étanchéité
devant et derrière vers les câbles.

Après remontage en ordre inverse de tout le système.

J’espère que cela pourra aider certains !