Ca vas etre un sacre client a ce rhytme la.
Modérateur : Moderateurs
vegeta a écrit :C'est tres fairplay de ta part de poster ces deux photosou alors du manque de respect
![]()
Perso ce que je te conseil vivement c'est de vendre ta vielle gt et de t'acheter comme tu le cite si souvent l'arme ultime qui dechire tous le monde car c'est les rois du monde les allemandes. Une polo R
vegeta a écrit :A ce mefier de neuville tout de memecomme loeb a dut se mefier de gronholm.
Ca vas etre un sacre client a ce rhytme la.
jerome 68 a écrit :vegeta a écrit :C'est tres fairplay de ta part de poster ces deux photosou alors du manque de respect
![]()
Perso ce que je te conseil vivement c'est de vendre ta vielle gt et de t'acheter comme tu le cite si souvent l'arme ultime qui dechire tous le monde car c'est les rois du monde les allemandes. Une polo R
Alors mr vegeta maintenant que c est fini je vais vous repondre
Pour le fairplay et le manque de respect parceque j ai mis une photo du panzer allemand sur les roues et une photo du citron pressé sur le toit ca defille en boucle de partout et chez tout le monde tv journeaux internet etc ...
Toi tu trouves que c est un manque de respect pas moi c est la réalité sans aucune méchanceté de ma part je n ai absolument pas ce defaut par contre d autres .... mais j adooore leur repondre meme aux commentaires inutiles![]()
En ce qui concerne l arme ultime qui déchire pour reprendre tes mots c est toi qui le dit moi je constate seulement apres les avoir vu passer ...mais tu as raison en cette periode ci c est l arme absolu ils ont mis le paquet pour tout comme les autres en leur temps !
Par contre tu as tord pour les rois du monde non juste champion du monde 2013![]()
Une derniere, sur tes conseils d achat de l une ou l aute auto ne dis pas des betises, une vieille gt de 98 c est un autre monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités