...en route pour le 9ème titre!!!

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

vegeta
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll

Re: Rally wrc 2013 OGIER- INGRASSIA- VW champion du monde

Messagepar vegeta » dim. oct. 06, 2013 15:47

A ce mefier de neuville tout de meme :blink: comme loeb a dut se mefier de gronholm.
Ca vas etre un sacre client a ce rhytme la.

renlie
Modérateur
Modérateur
Véhicule : STI 7

Messagepar renlie » dim. oct. 06, 2013 16:02

Tant qu'il ne nous la fait pas façon remake de Duval "I went a little bit too fast..." avec l'accent qui va bien. :mrgreen:

jerome 68
Vétéran du webclub
Véhicule : la sti a jéjé !!!

Messagepar jerome 68 » dim. oct. 06, 2013 16:03

vegeta a écrit :C'est tres fairplay de ta part de poster ces deux photos :no: ou alors du manque de respect :-(
Perso ce que je te conseil vivement c'est de vendre ta vielle gt et de t'acheter comme tu le cite si souvent l'arme ultime qui dechire tous le monde car c'est les rois du monde les allemandes. Une polo R ;-)

Alors mr vegeta maintenant que c est fini je vais vous repondre

Pour le fairplay et le manque de respect parceque j ai mis une photo du panzer allemand sur les roues et une photo du citron pressé sur le toit ca defille en boucle de partout et chez tout le monde tv journeaux internet etc ...
Toi tu trouves que c est un manque de respect pas moi c est la réalité sans aucune méchanceté de ma part je n ai absolument pas ce defaut par contre d autres .... mais j adooore leur repondre meme aux commentaires inutiles :mrgreen:

En ce qui concerne l arme ultime qui déchire pour reprendre tes mots c est toi qui le dit moi je constate seulement apres les avoir vu passer ...mais tu as raison en cette periode ci c est l arme absolu ils ont mis le paquet pour tout comme les autres en leur temps !

Par contre tu as tord pour les rois du monde non juste champion du monde 2013 ;-)

Une derniere, sur tes conseils d achat de l une ou l aute auto ne dis pas des betises, une vieille gt de 98 c est un autre monde :D

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. oct. 06, 2013 16:41

vegeta a écrit :A ce mefier de neuville tout de meme :blink: comme loeb a dut se mefier de gronholm.
Ca vas etre un sacre client a ce rhytme la.

Je suis d accord sur tes 2 points de vue ;-)

vegeta
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 2001 E85 by twinscroll

Messagepar vegeta » dim. oct. 06, 2013 19:13

jerome 68 a écrit :
vegeta a écrit :C'est tres fairplay de ta part de poster ces deux photos :no: ou alors du manque de respect :-(
Perso ce que je te conseil vivement c'est de vendre ta vielle gt et de t'acheter comme tu le cite si souvent l'arme ultime qui dechire tous le monde car c'est les rois du monde les allemandes. Une polo R ;-)

Alors mr vegeta maintenant que c est fini je vais vous repondre

Pour le fairplay et le manque de respect parceque j ai mis une photo du panzer allemand sur les roues et une photo du citron pressé sur le toit ca defille en boucle de partout et chez tout le monde tv journeaux internet etc ...
Toi tu trouves que c est un manque de respect pas moi c est la réalité sans aucune méchanceté de ma part je n ai absolument pas ce defaut par contre d autres .... mais j adooore leur repondre meme aux commentaires inutiles :mrgreen:

En ce qui concerne l arme ultime qui déchire pour reprendre tes mots c est toi qui le dit moi je constate seulement apres les avoir vu passer ...mais tu as raison en cette periode ci c est l arme absolu ils ont mis le paquet pour tout comme les autres en leur temps !

Par contre tu as tord pour les rois du monde non juste champion du monde 2013 ;-)

Une derniere, sur tes conseils d achat de l une ou l aute auto ne dis pas des betises, une vieille gt de 98 c est un autre monde :D

Tu peux m'appeler seb car MR vegeta...ca fait un peu surfait :P
En faites moi mon defaut est que je suis bien chauvins.Je suis francais et FIERTTTT de l'etre!!!
Et en ce moment il y a un truc qui me GONFLE plus que tout au monde est cette mode allemande.Il ont la meilleur economie.il ont les meilleur caisses,il ont les meilleurs bieres.Ils ont mieux que tout le monde,blablablabla
Et ca...ca me :ranting: :realmad: franchement on croirait que tout est parfait de l'autre coté du rhin alors que oui et NON aussi!!!!!!

Je suis bien consciens que VW est arrivé pour tout peter et qu'il ont l'arme ultime ACTUELLEMENT,tout comme l'avais peugeot avec la 206 a leur arrivé.Mais voila,j'ai un peu une overdose de la perfection allemande :smartass:

Rien contre ogier,tant mieux pour lui,c'est seulement si seb1 avait put demontrer qu'il etait encore au top(il l'est encore selon moi :yes: ) et que citroen etait encore dans le coup avec de BON pilotes(Il y a qu'a voir loeb et sordo!!Suffit de bien la conduire la citroen pressé comme tu dis.)ben les medias se serait un peu moins gargarisé avec ce genre d'image et REmettre une couche de supprematie allemande.

Désolé du roman..j'espere que tu auras comprit mon point de vue.....francais :prop: ;-)

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. oct. 06, 2013 19:44

oui pas de soucis ;-)

faut bien reconnaitre que la machine de guerre allemande est bien au dessus du lot .... a moins que son conducteur lui meme vient d une autre planete ou soit un voyageur temporel ....
Dernière édition par jerome 68 le dim. oct. 06, 2013 19:52, édité 1 fois.

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. oct. 06, 2013 19:50

il est rentré dans l histoire champion du monde des la 1ere sortie,battu sur ses propres terres le 9x champion du monde :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Image

je vous donne rendez vous ici meme le 26 et 27 octobre prochain pour le rally d espagne ;-)

sub58
Maître Webclubber
Véhicule : Subaru sti 8.5

Messagepar sub58 » dim. oct. 06, 2013 20:01

Loeb na plus rien a prouver avec ces 9 titres, il a deja suffisament donner et fait honneur a la France. B)
Ogier, esperons qu'il tienne dans la durée, soyons content qu'un français reprenne la releve ;-)

SubaStar
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013

Messagepar SubaStar » dim. oct. 06, 2013 20:04

Voilà, c'est fini.

Le Rallye de France a immortalisé le passage de témoin de Sébastien-l'Ancien à Sébastien-le-Jeune.

Dans une Alsace grise, pluvieuse et boueuse, les jeunes loups ont brillé et le vieux lion n'était déjà plus tout à fait lui-même : dans ce championnat auquel il a participé en "candidat libre", sa tête était ailleurs, depuis longtemps.
Oui, dommage de le voir finir sur le toit, pas vraiment son habitude ni sa manière en plus.
Et après ?
9 titres en WRC, 900 special stages remportées, lui seul l'a fait.
L'Histoire va s'en souvenir longtemps et ce n'est pas demain matin que son palmarès sera égalé.
Au revoir Monsieur l'Immense-Nonuple-Champion-du-Monde, et MERCI d'avoir donné tout ce que vous avons reçu.

Bienvenue le Prometteur-Première-fois-Champion-du-Monde.
Il part fort avec le nouveau-constructeur-venu, fini le tandem "Français au volant d'une Française".
Et après ?
Schumacher en F1 a bien roulé sur Ferrari plusieurs saisons, est-ce que Mercedes s'en est offusqué ?
Bonne chance et bonne longévité, attention à Neuville, les Belges sont tenaces...

Le souci, c'est que le WRC a explosé en de multiples championnats tels que le le WRC2, l'IRC, le PWRC, l'ERC et j'en oublie surement.

Du coup, ben Volkswagen qui arrive avec son armada d'usine a vite fait de croquer Citroën (encore d'usine, merci le Quatar) et Ford (déjà plus d'usine).
Et c'est tout, les autres constructeurs sont partis ou disséminés dans les autres championnats.

Subaru aussi est parti, même si STI continue à aligner des WRX hatchback là où il peut.
Il ne reviendrait en WRC que s'il aligne une petite auto, de la taille des Polo, Fiesta et DS3 : mais en magasin, y a plus qu'une Trezia... 5 portes et 2 roues motrices made by Toyota !
Et le Subaru WRX Concept qui arrive en sedan 4 portes s'annonce plus pistarde que rallyeuse...

Alors espérons le retour de nombreux constructeurs, que ces championnats éclatés se réunissent et qu'ils viennent se battre dans ce laboratoire irremplaçable qu'est la compétition, sur des routes "comme dans la vraie vie", avec des surfaces variées et non que des circuits, pour que les jeunes pilotes puissent s'exprimer...
Dernière édition par SubaStar le dim. oct. 06, 2013 22:03, édité 2 fois.

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » dim. oct. 06, 2013 20:25

Pour la petite info:
le motoriste vw un francais ami d ogier parti en meme temps que lui de chez citroen...son epouse chef des ventes chez citroen .... :ph34r:

Y a un sacré mic mac et j en ai appris de bien belles ... :lol:

Bonnes soirée !

ps j ai recu en cadeau la veste officielle du team vw signée par la main de seb lui meme ........ j ose pas la mettre il me semble trahir ma marque fetiche l unique pour moi qui m a fait tant de fois rever par ses magnifiques grA 555 usine prodrive puis S5 S6 S7 S8 S9 S10 S12 S12B :wub:

Bref je vais continuer de porter mes vestes subaru team pas de soucis a se faire ;-)

Le DOG
Vétéran du webclub
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!

Messagepar Le DOG » lun. oct. 07, 2013 15:35

bon anniv' mon jéjé :punk: :wavetowel :wavetowel ;-)

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » lun. oct. 07, 2013 17:05

Joyeux anniv' ;-)

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » lun. oct. 07, 2013 17:38

Merci les copains :kiss:

ANS
Vétéran du webclub

Messagepar ANS » lun. oct. 07, 2013 19:48

Joyeux Anniversaire au KOP!!!!
:kiss: à toi!

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » lun. oct. 07, 2013 20:09

Merci a toi aussi :kiss:

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » lun. oct. 07, 2013 21:11

Bon anniversaire!!! :wavetowel

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » lun. oct. 07, 2013 21:18

Quand je pense que j'aurai pu être un grand espoir du sport mécanique français. Tu m'aurais soutenu sur le WCS Jéjé ?? dit ? :mrgreen:

pennywise
Vétéran du webclub
Véhicule : STI11 WHITE

Messagepar pennywise » lun. oct. 07, 2013 21:44

Bon anniv :sorcerer:

jerome 68
Vétéran du webclub

Messagepar jerome 68 » lun. oct. 07, 2013 22:17

Merci ;-)

renlie
Modérateur
Modérateur
Véhicule : STI 7

Messagepar renlie » mar. oct. 08, 2013 00:56

Rho quel vent t'as pris Tom... :wub:

Bon annif! On va renommer le topic tiens!

Revenir vers « Webclub »