Sinon, est ce qu'il y a des soluces de remap' sur la BRZ, ou c'est tellement récent et verrouillé que personne n'y touche ?
Car pas trouvé de forum francophone dédié à cette GT86/BRZ

Modérateur : Moderateurs
subby-doo a écrit :Salut à tous ! Pour la Toyota Corolla 86 j'en ai vu une blanche sur Gaillac , ben c'est pas mal esthétiquement . Après niveau perf , par rapport à une Impreza GT ça à l'air en de ça quand même . J'ai regardé sur le site Zeperf . Après j'ai pas testé pour voir.
Sinon hier j'ai vu une opel GT , mais ça à l'air de bien marcher ce truc, pas mal de couple et ça tient la pavé aussi .
subby-doo a écrit :Ben Daigoroh , en général je compare les voitures quand elles peuvent être comparer . L'Impreza gt fait 211/217 ch et la 86 fait 200 ch. On peut dire qu'elles sont comparables même si le mode de transmission est différent .
mackie07 a écrit :Dur de comparer une atmo prop' à une turbo intégrale.... Y a pas que la puissance dans la vie !
Daigoroh a écrit :Voiture de kéké, non je ne pense pas, c'est juste un retour au source,... c'est une caisse qui procure un réel plaisir de conduire sans avoir des perfs de dragster.![]()
Daigoroh a écrit :Sub ne la fait pas en boite auto??
Dedespeed17 a écrit :Je la trouve très belle mais je regrette les '' faibles '' perfs sur le papier.
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité