youwixx a écrit :Ou est ce que je peux trouver ces cales d'adaptations ? (sans me ruiner et sans me faire avoir ^^ ) !
Après avec une Gt de 96 je vais pas trop pouvoir augmenter en puissance (sans trop de frais je m'entend), puis c'est pas vraiment ce qui m’intéresse ... Déjà quand je maîtriserai totalement la voiture je pense que je m'amuserai pas mal... Des collegues à moi possédant des STi m'ont montré le potentiel de la voiture et il y a vraiment de quoi se faire plaisir !! Après mon seul problème c'est que j'ai une boite super longue et en gros quand je prend une épingle je sors en 2nd à 2500/3000 tr/min et du coup je perd du temps parceque le turbo ne souffle pas ... Je peux agir sur quoi pour la boite sans trop de frais mais histoire qu'elle sois plus 'courte' !
Puis bon si un jour je veux vraiment augmenter la puissance et un chassis plus 'tonic' je passerai sur une STI, mais bon je suis pas encore la !
Malheureusement tu peux pas faire grand chose sur la boite, à par changer boite + pont plus court ( ça fait réver les tractions où tu jetes un pont court ) : donc c'est cher quoi que tu fasses, j'ai attendu 4 ans avant de le faire en me disant, soit après cet investissement je la garde encore des années, soit je change tout de suite pour une STI , je l'ai gardé