Suppression TGV et pompe a air
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- stuntman46
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Suppression TGV et pompe a air
Petite question... Lorsque l'on supprime les TGV et la pompe a air, on doit simplement débrancher et isoler les prises (5 au total, 2 pour les TGV et 3 pour la pompe) ou il faut tirer des masses ou autres?
C'est toujours pour essayer de résoudre mon problème de démarrage mais je sonde le terrain de tous les côtés.
C'est toujours pour essayer de résoudre mon problème de démarrage mais je sonde le terrain de tous les côtés.
- RAZOR57
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Quand je l'ai fait sur ma 9 , j'ai tout supprimé moteurs TGV et pompe à air, j'ai isolé les différents connecteurs, sans rien toucher dans l' ECU après avoir tout supprimé pas de soucis pour démarrer la voiture j'ai roulé quelques jours comme ça, avant d'aller faire la carto 

- Ricopassion
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Re: Suppression TGV et pompe a air
+ 1 juste une ribambelle (6 je crois) de code défauts.
- derbi25
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Désolé de relancer le sujet mais y a t il un risque à rouler avec le CE allumé après la suppression des tgv + pompe? Car je dois acheter une sti9 qui roule comme ça depuis un moment :/
- imprezapat
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Pas de risque , sauf si le ce cache une autre panne
- derbi25
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Ok merci beaucoup. Les diag universels CAN OBDII fonctionnent-il sur les Sub en OBDII ?
- imprezapat
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Oui je pense le elm marche
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Si quelqu'un connait une feinte pour éviter d'avoir un code erreur après la suppression de la pompe à air, je suis preneur.
Celle-ci génère un défaut dans ma STI9 et je souhaite la virer. (sinon 800 euros chez Sub)
Celle-ci génère un défaut dans ma STI9 et je souhaite la virer. (sinon 800 euros chez Sub)
- JPA08
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Re: Suppression TGV et pompe a air
stuntman46 a écrit :Petite question... Lorsque l'on supprime les TGV et la pompe a air, on doit simplement débrancher et isoler les prises (5 au total, 2 pour les TGV et 3 pour la pompe) ou il faut tirer des masses ou autres?
C'est toujours pour essayer de résoudre mon problème de démarrage mais je sonde le terrain de tous les côtés.
y'a une pompe a air



je viens de le decouvrir, ou se cache t'elle sur wrx 8 ? parce que je dois moi aussi supprimer mes TGV.
merci
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Tu n'a pas de pompe à air sur une 8 

- JPA08
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Re: Suppression TGV et pompe a air
grego0802 a écrit :Tu n'a pas de pompe à air sur une 8
ok merci..
- gil-lig
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Salut, j'ai une TGV dans le sac.
Pouvoir dépasser les 0,5 bars devient de plus en plus rare, surtout si la voiture se retrouve souvent au ralenti dans la circulation (feux rouges, stops, bouchons..). Je compte faire une reprog (dont TGV delete physique et ecu) mais plutôt après les vacances.
Hormis le kit APS y a-t-il une solution provisoire pour rouler avec les TGV delete physique avec une pression normale sans devoir agir dans l'ecu?
Car voir un mappeur juste pour supprimer l'info TGV ça va le faire chier ... et moi aussi
Pouvoir dépasser les 0,5 bars devient de plus en plus rare, surtout si la voiture se retrouve souvent au ralenti dans la circulation (feux rouges, stops, bouchons..). Je compte faire une reprog (dont TGV delete physique et ecu) mais plutôt après les vacances.
Hormis le kit APS y a-t-il une solution provisoire pour rouler avec les TGV delete physique avec une pression normale sans devoir agir dans l'ecu?
Car voir un mappeur juste pour supprimer l'info TGV ça va le faire chier ... et moi aussi

- StephWRX
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Le changement dans l'ECU est juste pour ne pas avoir les codes erreur (normalement), tu dois pouvoir les débrancher si elles sont dans la bonne position.
Après si changement dans l'ECU il faut peut-être juste revoir un peu le démarrage parce qu'elle servent aussi à ça.
Moi sur ma 7 j'ai mis les cales STI JP, elles n'ont pas les TGV
Après si changement dans l'ECU il faut peut-être juste revoir un peu le démarrage parce qu'elle servent aussi à ça.
Moi sur ma 7 j'ai mis les cales STI JP, elles n'ont pas les TGV

- gil-lig
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Re: Suppression TGV et pompe a air
StephWRX a écrit :Le changement dans l'ECU est juste pour ne pas avoir les codes erreur (normalement), tu dois pouvoir les débrancher si elles sont dans la bonne position. Après si changement dans l'ECU il faut peut-être juste revoir un peu le démarrage parce qu'elle servent aussi à ça. Moi sur ma 7 j'ai mis les cales STI JP, elles n'ont pas les TGV
J'ai peur que si je ne réalise que le TGV delete physique l'ecu bride d'office à 0,5bars. Quelqu'un pour confirmer?
C'est vrai qu'entre les cales déjà prêtes et les plaques à fixer la question ne se pose pas jusqu'au moment de payer

- THE SHADOW
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Des fois que, pose lui la question
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=138&t=152119&start=200

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- StephWRX
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Quand j'ai monté les miennes (avec des injecteurs STI) j'ai juste désactivé les codes erreur et changé la taille des injecteurs et ça a démarré nickel, pas de bridage à 0.5 bar
- gil-lig
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Re: Suppression TGV et pompe a air
StephWRX a écrit :Quand j'ai monté les miennes (avec des injecteurs STI) j'ai juste désactivé les codes erreur et changé la taille des injecteurs et ça a démarré nickel, pas de bridage a 0.5 bar
Tu les as désactivés avec quoi? J'ai juste un elm327 + torque pro, je peux effacer les codes mais pas supprimer leur apparition.
THE SHADOW a écrit :Des fois que, pose-lui la question![]()
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=138&t=152119&start=200
Justement je suivais son post.
- StephWRX
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Re: Suppression TGV et pompe a air
Avec du matos pour faire des reprog
- gil-lig
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Re: Suppression TGV et pompe a air
StephWRX a écrit :Avec du matos pour faire des reprog

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