Suppression TGV et pompe a air

moteur et prépa globale

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stuntman46
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Suppression TGV et pompe a air

Messagepar stuntman46 » lun. mars 24, 2014 20:38

Petite question... Lorsque l'on supprime les TGV et la pompe a air, on doit simplement débrancher et isoler les prises (5 au total, 2 pour les TGV et 3 pour la pompe) ou il faut tirer des masses ou autres?

C'est toujours pour essayer de résoudre mon problème de démarrage mais je sonde le terrain de tous les côtés.

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar RAZOR57 » lun. mars 24, 2014 23:48

Quand je l'ai fait sur ma 9 , j'ai tout supprimé moteurs TGV et pompe à air, j'ai isolé les différents connecteurs, sans rien toucher dans l' ECU après avoir tout supprimé pas de soucis pour démarrer la voiture j'ai roulé quelques jours comme ça, avant d'aller faire la carto ;-)

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar Ricopassion » mar. mars 25, 2014 00:10

+ 1 juste une ribambelle (6 je crois) de code défauts.

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar derbi25 » dim. oct. 05, 2014 12:01

Désolé de relancer le sujet mais y a t il un risque à rouler avec le CE allumé après la suppression des tgv + pompe? Car je dois acheter une sti9 qui roule comme ça depuis un moment :/

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar imprezapat » dim. oct. 05, 2014 18:06

Pas de risque , sauf si le ce cache une autre panne

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derbi25
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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar derbi25 » dim. oct. 05, 2014 18:25

Ok merci beaucoup. Les diag universels CAN OBDII fonctionnent-il sur les Sub en OBDII ?

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar imprezapat » dim. oct. 05, 2014 22:13

Oui je pense le elm marche

EricSTI73
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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar EricSTI73 » mer. déc. 03, 2014 11:54

Si quelqu'un connait une feinte pour éviter d'avoir un code erreur après la suppression de la pompe à air, je suis preneur.
Celle-ci génère un défaut dans ma STI9 et je souhaite la virer. (sinon 800 euros chez Sub)

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar JPA08 » jeu. déc. 04, 2014 23:14

stuntman46 a écrit :Petite question... Lorsque l'on supprime les TGV et la pompe a air, on doit simplement débrancher et isoler les prises (5 au total, 2 pour les TGV et 3 pour la pompe) ou il faut tirer des masses ou autres?

C'est toujours pour essayer de résoudre mon problème de démarrage mais je sonde le terrain de tous les côtés.


y'a une pompe a air :?: :?: :?:

je viens de le decouvrir, ou se cache t'elle sur wrx 8 ? parce que je dois moi aussi supprimer mes TGV.

merci

grego0802
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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar grego0802 » ven. déc. 05, 2014 00:11

Tu n'a pas de pompe à air sur une 8 :D

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar JPA08 » ven. déc. 05, 2014 09:00

grego0802 a écrit :Tu n'a pas de pompe à air sur une 8 :D



ok merci..

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar gil-lig » lun. juin 29, 2015 21:01

Salut, j'ai une TGV dans le sac.
Pouvoir dépasser les 0,5 bars devient de plus en plus rare, surtout si la voiture se retrouve souvent au ralenti dans la circulation (feux rouges, stops, bouchons..). Je compte faire une reprog (dont TGV delete physique et ecu) mais plutôt après les vacances.
Hormis le kit APS y a-t-il une solution provisoire pour rouler avec les TGV delete physique avec une pression normale sans devoir agir dans l'ecu?
Car voir un mappeur juste pour supprimer l'info TGV ça va le faire chier ... et moi aussi :D

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar StephWRX » mar. juin 30, 2015 10:55

Le changement dans l'ECU est juste pour ne pas avoir les codes erreur (normalement), tu dois pouvoir les débrancher si elles sont dans la bonne position.

Après si changement dans l'ECU il faut peut-être juste revoir un peu le démarrage parce qu'elle servent aussi à ça.

Moi sur ma 7 j'ai mis les cales STI JP, elles n'ont pas les TGV ;)

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar gil-lig » mer. juil. 01, 2015 01:56

StephWRX a écrit :Le changement dans l'ECU est juste pour ne pas avoir les codes erreur (normalement), tu dois pouvoir les débrancher si elles sont dans la bonne position. Après si changement dans l'ECU il faut peut-être juste revoir un peu le démarrage parce qu'elle servent aussi à ça. Moi sur ma 7 j'ai mis les cales STI JP, elles n'ont pas les TGV ;)

J'ai peur que si je ne réalise que le TGV delete physique l'ecu bride d'office à 0,5bars. Quelqu'un pour confirmer?
C'est vrai qu'entre les cales déjà prêtes et les plaques à fixer la question ne se pose pas jusqu'au moment de payer :P

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar THE SHADOW » mer. juil. 01, 2015 07:32


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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar StephWRX » mer. juil. 01, 2015 09:12

Quand j'ai monté les miennes (avec des injecteurs STI) j'ai juste désactivé les codes erreur et changé la taille des injecteurs et ça a démarré nickel, pas de bridage à 0.5 bar

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar gil-lig » mer. juil. 01, 2015 13:15

StephWRX a écrit :Quand j'ai monté les miennes (avec des injecteurs STI) j'ai juste désactivé les codes erreur et changé la taille des injecteurs et ça a démarré nickel, pas de bridage a 0.5 bar

Tu les as désactivés avec quoi? J'ai juste un elm327 + torque pro, je peux effacer les codes mais pas supprimer leur apparition.
THE SHADOW a écrit :Des fois que, pose-lui la question ;-)
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=138&t=152119&start=200

Justement je suivais son post.

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar StephWRX » mer. juil. 01, 2015 17:55

Avec du matos pour faire des reprog

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Re: Suppression TGV et pompe a air

Messagepar gil-lig » mer. juil. 01, 2015 20:45

StephWRX a écrit :Avec du matos pour faire des reprog

;-)


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