
Casse moteur. Elle est en vie!!!
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- rem's
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Je récupère à peu près la même quantité de liquide que toi, guiness. Je fais 400km par semaine donc faut que je le vide souvent sinon il degueule... 

- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
snoop a écrit :Guinness76 tu tournes au SP98 ou E85 ?
E85 bien sur


- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
rem's a écrit :Je récupère à peu près la même quantité de liquide que toi, guiness. Je fais 400km par semaine donc faut que je le vide souvent sinon il degueule...
Tu m étonne




- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Et...
Bientôt retouche carto et GAZZZZZ!!!!

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- snoop
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Guinness76 a écrit :snoop a écrit :Guinness76 tu tournes au SP98 ou E85 ?
E85 bien sur. Au SP ça doit en recracher beaucoup moins
Effectivement ca recrache beaucoup moins voir rien du tout, d'où ma question

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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
pour le pliage des bords d'aile,ça m'interesse...il faut un roller je sais plus koi





- Asgard
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
totobonde a écrit :il faut un roller je sais plus koi![]()
![]()
![]()
Roller-fender ?

- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Ou un marteau caoutchouc
. Par chez nous j'en trouve pas en loc et pas envie de mettre 100€ dans un truc qui va servir qu'une fois 


- xavier27
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
J'en ai besoin aussi roller fender ....
- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
xavier27 a écrit :J'en ai besoin aussi roller fender ....
Exact, j'ai le même bruit que toi




- imprezas14
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Un bon gros tube rond contre le pneu, et tu le maintien en biais contre l'interieur du rebord d'aile tout en avançant au pas avec la voiture 

- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
imprezas14 a écrit :Un bon gros tube rond contre le pneu, et tu le maintien en biais contre l'interieur du rebord d'aile tout en avançant au pas avec la voiture
Ba y a vraiment pas beaucoup de place

mais peu être que ton petit tube peu passer





- Fbartolo
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Vires déjà les caoutchouc du bord d'aile intérieur ça devrait suffire sans rien toucher d'autre
Et c'est facile
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- Guinness76
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Fbartolo a écrit :Vires déjà les caoutchouc du bord d'aile intérieur ça devrait suffire sans rien toucher d'autre
Et c'est facile
Pas vu






- jujuloulou
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Hello tout le monde!
Je tiens à vous remercier pour l'éclairage que vous apportez sur ce sujet! et merci à toi Guinesss76 pour ton énorme boulot et tes photos!
Je crois que je viens aussi de serrer mon moteur à 203400km!....
Sur l'autoroute allemande il y a 3 semaines en accélérant de 130 à 160kmh mon moteur s'est soudainement mis en sécurité pour ne plus bouger des 3000tr/min (remappé E85 chez notre ami du 45
)!
Sentant que je n'avais plus d'accélération je me suis arrêté sur une aire de repos 1 km aprés pour ouvrir le capot, et là, c'est le drame: up-pipe rouge vif
Les photos suivront....
Je l'a faite remorqué hors d'autoroute allemande (d'ailleurs vive l'europe et son bordel pour faire remorquer!...
)
Le lendemain , dimanche, je me rend-compte qu'il manque 1,2 litres d'huile.
Je redémarre et....fumée blanche digne d'un fumigène ensuite elle s'étouffe pour finalement caler!
Pour le moment, elle est chez un garage Renault fiable qui me diagnostique, du peu qu'il a regardé, un joint de culasse et peut -être un turbo HS!
Il doit prendre les compressions lundi prochain
Quoi en penser?
Merci
Je tiens à vous remercier pour l'éclairage que vous apportez sur ce sujet! et merci à toi Guinesss76 pour ton énorme boulot et tes photos!
Je crois que je viens aussi de serrer mon moteur à 203400km!....

Sur l'autoroute allemande il y a 3 semaines en accélérant de 130 à 160kmh mon moteur s'est soudainement mis en sécurité pour ne plus bouger des 3000tr/min (remappé E85 chez notre ami du 45

Sentant que je n'avais plus d'accélération je me suis arrêté sur une aire de repos 1 km aprés pour ouvrir le capot, et là, c'est le drame: up-pipe rouge vif

Les photos suivront....
Je l'a faite remorqué hors d'autoroute allemande (d'ailleurs vive l'europe et son bordel pour faire remorquer!...

Le lendemain , dimanche, je me rend-compte qu'il manque 1,2 litres d'huile.
Je redémarre et....fumée blanche digne d'un fumigène ensuite elle s'étouffe pour finalement caler!
Pour le moment, elle est chez un garage Renault fiable qui me diagnostique, du peu qu'il a regardé, un joint de culasse et peut -être un turbo HS!

Quoi en penser?

- THE SHADOW
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Je m`y approche doucement, des 200 000
... dire que je pensais à une époque, refaire le moteur au alentour des 160 000 ... mais bon .
Ton up a toujours le cata ??
Dans cette perte de puissance, le moteur tournait toujours rond ??
Il n`y aurait pas une forte odeur d`essence, à la sortie du pot ??

Ton up a toujours le cata ??
Dans cette perte de puissance, le moteur tournait toujours rond ??
Il n`y aurait pas une forte odeur d`essence, à la sortie du pot ??
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Pour le peu de connaissance que j'ai, l'idée du turbo HS doit etre une piste sérieuse puisque tu bouffe de l'huile et le UP rouge vif.
Après forcement ça doit mettre en sécurité et la faire caler.

Après forcement ça doit mettre en sécurité et la faire caler.
- THE SHADOW
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
En effet ... et si c`est le cas, il faut faire gaffe en faisant tourner le moteur .
La pression d`huile ayant chutée, aura du mal à lubrifier correctement le moteur ... il faudrait pouvoir contrôler ce point, si ce n`est pas déjà le cas
La pression d`huile ayant chutée, aura du mal à lubrifier correctement le moteur ... il faudrait pouvoir contrôler ce point, si ce n`est pas déjà le cas

- jujuloulou
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Merci les gars, oui mon up est d'origine...
Justement je pensais à la casse interne du catalyseur...
Et une odeur d'huile ou essence, je pensais à peine vu que les gaz ont quasiment la même odeur que d'habitude en roulant au E85.
En tout cas, le garagiste attend lundi d'avoir plus de monde pour sortir le moteur.
Justement je pensais à la casse interne du catalyseur...
Et une odeur d'huile ou essence, je pensais à peine vu que les gaz ont quasiment la même odeur que d'habitude en roulant au E85.
En tout cas, le garagiste attend lundi d'avoir plus de monde pour sortir le moteur.
- sti2008
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Re: Casse moteur. Elle est en vie!!!
Si tu as un garage de confiance, alors laissons-le bosser.
Y'a plus qu'à te tenir les pouces.
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