qui a un kad apexi ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
- Messages : 427
- Inscription : mer. janv. 21, 2004 17:07
- Localisation : 81
qui a un kad apexi ?
salut à tous ,
j'aimerai savoir qui parmi vous a un cone apexi et ce qu'il en pense svp ?
merci à ceux qui répondront !
j'aimerai savoir qui parmi vous a un cone apexi et ce qu'il en pense svp ?
merci à ceux qui répondront !
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Messages : 4198
- Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
- Véhicule : LanEvo9
- Localisation : 27-Evreux
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :Si c'est juste pour faire du bruit...
En conduite urbaine : bonjour le HeatSoak
un Cold Air Intake, c'est un peu mieux quand même pour prendre l'air dans l'aile !
Où alors, il faut un compartiment isolé !
j'ai isolé le filtre grace à un compartiment...et j'ai aussi mis une grosse durite d'air du parechoc av jusqu'à ce compartiment...
le bruit d'aspiration est ENORME... et le gain en poussée se ressent nettement passé les 4000 tr/mn...
je repete ceci est valable pour ma Toyota... (une vraie ouature quoi


- bacon01
- Vétéran du webclub
- Messages : 2626
- Inscription : jeu. janv. 02, 2003 22:00
- Localisation : 30-Bagnols sur céze, entre Nimes et Avignon..
- Contact :
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Messages : 4198
- Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
- Véhicule : LanEvo9
- Localisation : 27-Evreux
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Messages : 4198
- Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
- Véhicule : LanEvo9
- Localisation : 27-Evreux
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Messages : 2488
- Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- Localisation : Vichy 03
Re:
RicouGT a écrit :je repete ceci est valable pour ma Toyota... (une vraie ouature quoi ) les subs j'en sais rien mais sur GT Four c'est le kit le plus prisé...
ouai, c'est normal, y parait que ça va pas mal sur les carbu dellorto !
moi j'ai pas une injection desuette qui tourne encore avec un MAF en verre qui doit etre changer toutes les vidanges...



- Dingo
- Vétéran du webclub
- Messages : 6712
- Inscription : mar. mars 25, 2003 10:17
- Localisation : Jamais là ou on m'attend.
Re:
GT4 addicted a écrit :j'ai aussi un Apexi power intake...
le filtre est sec ... sans huile... dc sans danger pour vos debitmetre... (moi m'en fous j'en ai pas...)
par contre au bout d'un certains temps il faut le changer (juste le filtre pas la peine de racheter un kit complet...)
En effet, disposant d'un KAD Apexi compartimenté, le cône doit-être changé au bout de 20 000 km. Mais par prudence je vais le faire à 15 000km.

Mais rien ne t'empêche de le nettoyer quelques fois avec une souflette (pour enlever la poussière).

- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Messages : 4198
- Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
- Véhicule : LanEvo9
- Localisation : 27-Evreux
Re:
noabe31 a écrit :on peux passer n'importe quel FMIC avec la boite à air d'origine ??
Allo ?
ou quand on passe en échangeur frontal
et
Fait gaffe ! Y'a des KAD qui vont pas avec certains FMIC à cause de la tubulure !
ZOBI LA BOITE A AIR D'ORIGINE AVEC UN FMIC !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités