qui a un kad apexi ?

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noabe31
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qui a un kad apexi ?

Messagepar noabe31 » lun. août 16, 2004 14:31

salut à tous ,
j'aimerai savoir qui parmi vous a un cone apexi et ce qu'il en pense svp ?

merci à ceux qui répondront !

matsub95
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Messagepar matsub95 » lun. août 16, 2004 14:36

slt a toi
j ai un kad apexi le power intake plus exactement j en suis content g eu l impression d avoir gagner en bruit et legerement en perfs

noabe31
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Messagepar noabe31 » lun. août 16, 2004 14:40

tu l'as posé tel quel ? pas enlevé l'excedent d'huile avec un chiffon ? pas de probleme de debimetre ?

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Messagepar GT4 addicted » lun. août 16, 2004 14:42

j'ai aussi un Apexi power intake...

le filtre est sec ... sans huile... dc sans danger pour vos debitmetre... (moi m'en fous j'en ai pas... :mrgreen:)

par contre au bout d'un certains temps il faut le changer (juste le filtre pas la peine de racheter un kit complet... -_- )

noabe31
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Messagepar noabe31 » lun. août 16, 2004 14:45

et c'est bien selon toi comme kad ? y'a mieux pour le meme prix ? ou c'est carrement pas utile d'en mettre un ?

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. août 16, 2004 15:03

Si c'est juste pour faire du bruit...

En conduite urbaine : bonjour le HeatSoak

un Cold Air Intake, c'est un peu mieux quand même pour prendre l'air dans l'aile !

Où alors, il faut un compartiment isolé !

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Re:

Messagepar GT4 addicted » lun. août 16, 2004 15:14

el.crichon.wrx.27 a écrit :Si c'est juste pour faire du bruit...

En conduite urbaine : bonjour le HeatSoak

un Cold Air Intake, c'est un peu mieux quand même pour prendre l'air dans l'aile !

Où alors, il faut un compartiment isolé !


j'ai isolé le filtre grace à un compartiment...et j'ai aussi mis une grosse durite d'air du parechoc av jusqu'à ce compartiment...

le bruit d'aspiration est ENORME... et le gain en poussée se ressent nettement passé les 4000 tr/mn...

je repete ceci est valable pour ma Toyota... (une vraie ouature quoi :mrgreen: ) les subs j'en sais rien mais sur GT Four c'est le kit le plus prisé... ^_^

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Messagepar bacon01 » lun. août 16, 2004 15:28

Salut,

A l'avis général sur ce forum de nos chères tête pensante, la mise en place d'un KAD sur nos tutures est loin d'être indispensable a moins d'une grosse prépa dérière...
L'admission des Sub est d'origine bien penser et ne devient limite que très haut en chevaux...

A++

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. août 16, 2004 15:37

où quand on passe en échangeur frontal !

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Messagepar RicouSRT » lun. août 16, 2004 17:39

je repete ceci est valable pour ma Toyota... (une vraie ouature quoi ) les subs j'en sais rien mais sur GT Four c'est le kit le plus prisé...


ouai, c'est normal, y parait que ça va pas mal sur les carbu dellorto ! :mrgreen:

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Messagepar noabe31 » lun. août 16, 2004 19:27

ben justement , je sais pas si je vs pas monter un FMIC en plus de mon avrc donc ... le kad pourrait se justifier alors !

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. août 16, 2004 20:58

Fait gaffe ! Y'a des KAD qui vont pas avec certains FMIC à cause de la tubulure !

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Re:

Messagepar GT4 addicted » lun. août 16, 2004 23:26

RicouGT a écrit :
je repete ceci est valable pour ma Toyota... (une vraie ouature quoi ) les subs j'en sais rien mais sur GT Four c'est le kit le plus prisé...


ouai, c'est normal, y parait que ça va pas mal sur les carbu dellorto ! :mrgreen:


moi j'ai pas une injection desuette qui tourne encore avec un MAF en verre qui doit etre changer toutes les vidanges... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re:

Messagepar Dingo » mar. août 17, 2004 08:19

GT4 addicted a écrit :j'ai aussi un Apexi power intake...

le filtre est sec ... sans huile... dc sans danger pour vos debitmetre... (moi m'en fous j'en ai pas... :mrgreen:)

par contre au bout d'un certains temps il faut le changer (juste le filtre pas la peine de racheter un kit complet... -_- )


En effet, disposant d'un KAD Apexi compartimenté, le cône doit-être changé au bout de 20 000 km. Mais par prudence je vais le faire à 15 000km. ;)

Mais rien ne t'empêche de le nettoyer quelques fois avec une souflette (pour enlever la poussière). ;)

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Messagepar noabe31 » mar. août 17, 2004 09:50

changer le cone ? ou seul l'element filtrnt se change ? c'est pas du filtre à vie comme un KN ?

on peux passer n'importe quel FMIC avec la boite à air d'origine ??

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Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » mar. août 17, 2004 10:39

noabe31 a écrit :on peux passer n'importe quel FMIC avec la boite à air d'origine ??


Allo ?

ou quand on passe en échangeur frontal


et

Fait gaffe ! Y'a des KAD qui vont pas avec certains FMIC à cause de la tubulure !


ZOBI LA BOITE A AIR D'ORIGINE AVEC UN FMIC !


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