PS: Denis, je t'emmerde tafiole!!!

Modérateurs : Moderateurs, Comité
BC5T a écrit :Pas de possibilité de le décaler par rapport au vilo. la masse à équilibrer en l'occurence ... donc ce serait bizarre...![]()
donc la distrib est décalée!!!
Megamaou a écrit :BC5T a écrit :
c vrai saudan .. tu avais bien vu le soucis .... et vu juste surtt !!
comme quoi y'a pas que des momoes sur le webclub ..hein gab ..??!!![]()
Gabo a écrit :Si tu es en gestion d'origine, le capteur positon papillon ne sert à rien!!!! on s'est rendu compte de sa defaillance quand on a mis l'AVCR!!!
A plus
saudan555 a écrit :c'est pas sur ton evo que j'ai appris la distrib
c'est sur mon ancienne lancer turbo de 1981
et oui deja le fameau 4g63 qui sortait 180 cv avec 1 injecteur monopoint
et suite a une sortie de route exploser le carter de distrbution et d'huile j'ai refait mon moteur voila comment je sais qu'il y a 2 arbre a bien caler
.... a plus
BC5T a écrit :Le boitier d'origine et le ralliart (idem sauf maps) se servent du papillon pour la coupure injecteurs et le pilotage soleino ralentis gaz fermé, pour la gestion du boost gaz ouvert et pour la pompe de reprise (fictive) sur un brusque écrasement des gazs ... donc rien de facilement detectable à la conduite d'autant que la position fermé ne tombe jamais en rade (interupteur et non piste) ...
PS: 1.3bar + boitier ralliart = tu devrais au moins monter la pression d'essence !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités