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Chewie.STi
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Messagepar Chewie.STi » jeu. août 26, 2004 21:43

Le prix de vente d'un remap ne doit pas dépasser 500€ ???? C'est pas le prix de la license Ecutek ça...

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 26, 2004 21:47

la liscence est a plus de 15 000 mon coco :)
et tu dois reverser un peut à kukutek à chaques map ;)
d'ou les prix loingt de ceux préconisés :D

STI2003
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Messagepar STI2003 » jeu. août 26, 2004 21:47

Une "simple" remap Ecutek c'est 1500 € et 2500 € avec une ligne. ;)

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » jeu. août 26, 2004 21:51

:blink:

Askez a fredracing combien il a payer avec ses éléments de ligne (belmouth) , sa pompe a essence et touti quanti :)

j'ai bien dis dans les 500 par map, et je parle de prix conseiller par ecuteck a ses revendeurs ;)

apres si tu en prend deux faut pas crier :) (vous savez avec la touche spéciale dégivrage :))

mais pour un map en plus je préfère monter un avcr :)

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. août 26, 2004 22:45

on va pas repartir dans les polémiques sur le prix des remaps Ecutek !

En plus c'est ma faute !

Mais c'est vrai que chez l'oncle Sam, tu as des remaps à partir de 500$
- off the shelf - c'est à dire "en rayon" dans la mesure, où il n'est pas controlé et personnalisé à ta voiture. Ils t'injectent une carto et au revoir, où même tu envoies ton ECU par la poste.

Un remap en roulant ou sur banc, c'est plus cher, bien sur : y'a plus de temps passé, du personnel et du matériel.

Mais une Mise A Jour, ça devrait pas être cher, une fois que tu as payé la license. Juste ce qu'on disait au-dessus : le temps et le matériel.

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Re:

Messagepar Cosmix » jeu. août 26, 2004 22:58

StiNdeuzO a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :... et un remap léger ...



Ok ! je sors...




et puis ici yaurais pas que des pédés sexuelles j'aurais déjà parler de T3/T04E à waste externe ;)



T3 garret???

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el.crichon.wrx.27
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Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. août 26, 2004 23:41

Cosmix a écrit :
StiNdeuzO a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :... et un remap léger ...



Ok ! je sors...




et puis ici yaurais pas que des pédés sexuelles j'aurais déjà parler de T3/T04E à waste externe ;)



T3 garret???


Small Player....

T6


Image
http://www.i-m-racing.com/saadnsaad.html

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Messagepar StiNdeuzO » ven. août 27, 2004 00:08

je suis passé direct au T3/T04E (ULTIMATE) pour éviter le lag ... maintenant si on part dans des T6 :rolleyes:

à double roulement à billes et waste externe en 80 au moins j'espere :D

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Messagepar Cosmix » ven. août 27, 2004 00:22

ca s adapte un T3 ou T4 garett sur une sub?

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Messagepar StiNdeuzO » ven. août 27, 2004 01:25

;) avec un up spécifique , un down spécifique et une bonne waste :D sa fait des merveilles ;)

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Messagepar Gabo » ven. août 27, 2004 07:04

Comment passer d'une question serieuse pour quelqu'un de normal à un fantasme!!! ;) ;) ;)

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Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. août 27, 2004 07:15

StiNdeuzO a écrit :je suis passé direct au T3/T04E (ULTIMATE) pour éviter le lag ... maintenant si on part dans des T6 :rolleyes:

à double roulement à billes et waste externe en 80 au moins j'espere :D


et tu conserve le TMIC d'origine ou tu as aussi pris le frontal qui va avec ?

parceque c'est tout bizarre les conduits du frontal, surtout la recirculation...

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Messagepar Chewie.STi » ven. août 27, 2004 08:23

Charles tu te trompes un peu: quand un pro achète la license Ecutek il a le choix entre deux système, un système autonome où il attribue lui même les licenses utilisateurs à chaque voiture ou un système ou après avoir acheter la license Delta ECU seule et le matériel (+ licenses pour 5 véhicules) il achète chaque license individuellement à Ecutek.

Avantage et inconvénients: la premier solution est très très chère, la deuxième l'est beaucoup moins mais pour quelqu'un qui fait beaucoup d'Ecutek le prix de la license est moindre avec la première solution. Voilà pourquoi je te disais que la license Ecutek par véhicule est à plus de 500€... parce qu'une license pour un boitier tu l'achètes quand tu vas faire remapper ta voiture (d'ailleurs au changement de véhicule tu récupères ta license pour ne pas la payer quand tu remapperas la nouvelle)

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Messagepar wrc070 » ven. août 27, 2004 09:16

Chewie,

ça veut dire que j'aurai 500 € d'économie pour le remap d'une prochaine voiture si j'ai déjà fait un premier remap ??????????????

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Messagepar Aaron-59 » ven. août 27, 2004 17:03

Merci pour tous ;)

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Messagepar mackie07 » sam. août 28, 2004 01:38

T3 Garett ? Sur une Sub' ? Ben moi, j'oserais pas quand on connait la très grande fragilité de ce turbo sur les Alfa 75 ... Nombre de possesseurs le changent pour un Mitsubishi TD04.... Voire un IHI mais avec de grosses modif' sur le moulin et la ligne.

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Messagepar Rs-Turbo » dim. août 29, 2004 19:05

C'est l'alpha qui est pas fiable aps le T3 qui supporte bien la charge, jette un oeil aux escort RS en T3 sa casse jamais.

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Messagepar mackie07 » dim. août 29, 2004 19:10

Déjà, tu comenceras par me copier 10000 fois alFa Romeo !

J'ai pas mal d'amis qui ont des 75 turbo > 200.000 km. Le point faible du moteur est uniquement le turbo Garett...
Pour le reste de la voiture, c'est la rouille qui flingue le chassis et la carrosserie...

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Re:

Messagepar StiNdeuzO » dim. août 29, 2004 20:01

el.crichon.wrx.27 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :je suis passé direct au T3/T04E (ULTIMATE) pour éviter le lag ... maintenant si on part dans des T6 :rolleyes:

à double roulement à billes et waste externe en 80 au moins j'espere :D


et tu conserve le TMIC d'origine ou tu as aussi pris le frontal qui va avec ?

parceque c'est tout bizarre les conduits du frontal, surtout la recirculation...


Oui tu peux conserver le TMIC avec ce kit ;) même en installant une waste externe ;)


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