Prepa STI
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp
-
- Vétéran du webclub

Askez a fredracing combien il a payer avec ses éléments de ligne (belmouth) , sa pompe a essence et touti quanti

j'ai bien dis dans les 500 par map, et je parle de prix conseiller par ecuteck a ses revendeurs

apres si tu en prend deux faut pas crier

mais pour un map en plus je préfère monter un avcr

- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
on va pas repartir dans les polémiques sur le prix des remaps Ecutek !
En plus c'est ma faute !
Mais c'est vrai que chez l'oncle Sam, tu as des remaps à partir de 500$
- off the shelf - c'est à dire "en rayon" dans la mesure, où il n'est pas controlé et personnalisé à ta voiture. Ils t'injectent une carto et au revoir, où même tu envoies ton ECU par la poste.
Un remap en roulant ou sur banc, c'est plus cher, bien sur : y'a plus de temps passé, du personnel et du matériel.
Mais une Mise A Jour, ça devrait pas être cher, une fois que tu as payé la license. Juste ce qu'on disait au-dessus : le temps et le matériel.
En plus c'est ma faute !
Mais c'est vrai que chez l'oncle Sam, tu as des remaps à partir de 500$
- off the shelf - c'est à dire "en rayon" dans la mesure, où il n'est pas controlé et personnalisé à ta voiture. Ils t'injectent une carto et au revoir, où même tu envoies ton ECU par la poste.
Un remap en roulant ou sur banc, c'est plus cher, bien sur : y'a plus de temps passé, du personnel et du matériel.
Mais une Mise A Jour, ça devrait pas être cher, une fois que tu as payé la license. Juste ce qu'on disait au-dessus : le temps et le matériel.
- Cosmix
- Maître Webclubber
Re:
StiNdeuzO a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :StiNdeuzO a écrit :... et un remap léger ...
Ok ! je sors...
et puis ici yaurais pas que des pédés sexuelles j'aurais déjà parler de T3/T04E à waste externe
T3 garret???
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
Re:
Cosmix a écrit :StiNdeuzO a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :StiNdeuzO a écrit :... et un remap léger ...
Ok ! je sors...
et puis ici yaurais pas que des pédés sexuelles j'aurais déjà parler de T3/T04E à waste externe
T3 garret???
Small Player....
T6
http://www.i-m-racing.com/saadnsaad.html
-
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
Re:
StiNdeuzO a écrit :je suis passé direct au T3/T04E (ULTIMATE) pour éviter le lag ... maintenant si on part dans des T6![]()
à double roulement à billes et waste externe en 80 au moins j'espere
et tu conserve le TMIC d'origine ou tu as aussi pris le frontal qui va avec ?
parceque c'est tout bizarre les conduits du frontal, surtout la recirculation...
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
Charles tu te trompes un peu: quand un pro achète la license Ecutek il a le choix entre deux système, un système autonome où il attribue lui même les licenses utilisateurs à chaque voiture ou un système ou après avoir acheter la license Delta ECU seule et le matériel (+ licenses pour 5 véhicules) il achète chaque license individuellement à Ecutek.
Avantage et inconvénients: la premier solution est très très chère, la deuxième l'est beaucoup moins mais pour quelqu'un qui fait beaucoup d'Ecutek le prix de la license est moindre avec la première solution. Voilà pourquoi je te disais que la license Ecutek par véhicule est à plus de 500€... parce qu'une license pour un boitier tu l'achètes quand tu vas faire remapper ta voiture (d'ailleurs au changement de véhicule tu récupères ta license pour ne pas la payer quand tu remapperas la nouvelle)
Avantage et inconvénients: la premier solution est très très chère, la deuxième l'est beaucoup moins mais pour quelqu'un qui fait beaucoup d'Ecutek le prix de la license est moindre avec la première solution. Voilà pourquoi je te disais que la license Ecutek par véhicule est à plus de 500€... parce qu'une license pour un boitier tu l'achètes quand tu vas faire remapper ta voiture (d'ailleurs au changement de véhicule tu récupères ta license pour ne pas la payer quand tu remapperas la nouvelle)
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
-
- Vétéran du webclub
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :StiNdeuzO a écrit :je suis passé direct au T3/T04E (ULTIMATE) pour éviter le lag ... maintenant si on part dans des T6![]()
à double roulement à billes et waste externe en 80 au moins j'espere
et tu conserve le TMIC d'origine ou tu as aussi pris le frontal qui va avec ?
parceque c'est tout bizarre les conduits du frontal, surtout la recirculation...
Oui tu peux conserver le TMIC avec ce kit