admission Direct... Help please.

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oakley
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admission Direct... Help please.

Messagepar oakley » lun. sept. 06, 2004 10:37

Table à repaser. J'ai pas de table en pin

Oui je sais en ce moment je n'arrete pas de vous demander un peu d'aide ;)
Mais là j'ai fait la fonction recherche et n'ai pas trouvé grand chose sur cette chose.

Image

Alors si vous avez des photos d'installation, je suis preneur. Sur WRX 2001. Surtout se qu'il faut faire ou pas, retour d'eau..... J'ai déjà eu un petit soucis de ce genre avec ma Scirocco :(.
Je crois voir ou ça se met (c'est déjà pas mal), ce que je dois enlever ;) Mais c'est le n°1 qui me pose probleme. Je pense que c'est un raccord pour pouvoir mettre le filtre plus loin, mais pas sur.
Merci.

A plus

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OLM77
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Re: admission Direct... Help please.

Messagepar OLM77 » lun. sept. 06, 2004 10:45

oakley a écrit :

Mais c'est le n°1 qui me pose probleme. Je pense que c'est un raccord pour pouvoir mettre le filtre plus loin, mais pas sur.
Merci.

A plus


Oui cela va dans l'aile ;)

KZImodo
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Messagepar KZImodo » lun. sept. 06, 2004 10:49

Le 1 doit descendre dans l'aile et le filtre se met certainement juste derrière l'anti brouillard.
A priori pas de pb d'aspiration d'eau (le filtre à l'air de se mettre vertical) mais galère à enlever pour le nettoyer ...
Par contre méfie toi de l'apauvrissement lié au MAF ... les flux ne sont plus les mêmes qu'avec la boite à air !

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Messagepar oakley » lun. sept. 06, 2004 10:56

Ok... Vous allez dire que je suis une chévre et c'est vrai, mon maitre spirituel s'appelle Mr Seguin.
Mais c'est quoi le MAF ?

Personne n'a une photo du montage par hazard?

Car moi pour faire des recherches photos avec mon pauvre 56k j'ai du mal ;)

Merci

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stifan
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Messagepar stifan » lun. sept. 06, 2004 11:14

pour la définition du MAF et autre va voir la !

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=4991

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Messagepar oakley » lun. sept. 06, 2004 11:22

Ok merci. Alors qu'est ce que ça peut faire comme probleme si ça pertube le MAF? Dois je refaire un reset de l'ECU ou bien?

Merci

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stifan
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Messagepar stifan » lun. sept. 06, 2004 11:25

la je laisse la place au pro :D :D :D

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Messagepar StephWRX » lun. sept. 06, 2004 11:26

Ben si tu appauvris trop a cause des flux quivont au MAF... tu risques juste une casse moteur.... Et a par un remap pour regler ca il n'y a rien a faire... ou bien garder le filtre d'origine qui est tres bien etudier...

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Messagepar oakley » lun. sept. 06, 2004 12:16

AHHHHHHHHH oui? Carrement une casse moteur? La déjà c'est moins drôle :(

Donc en clair je dois le laisser sur la table à repasser mon admission ;)
Ou la revendre à qqn qui en a besoin? Je suis triste je veux la mettreuuuuuuu nananananere :P
Quelqu'un aurait déjà fait le montage sans modif ou bien pas?

souboubou
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Messagepar souboubou » lun. sept. 06, 2004 12:22

Les admissions de ce type sont assez dangereuses sur les soubs... on en a parlé des tas de fois.
-_-


;)

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Messagepar oakley » lun. sept. 06, 2004 12:27

ben j'ai pas trouvé justemement. J'avais lu quelque part que c'était moins risqué ça que remplacer juste le filtre d'origine par un fitre dit "sport" on m'aurait menti :(
Merci

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Re:

Messagepar stifan » lun. sept. 06, 2004 13:30

oakley a écrit :ben j'ai pas trouvé justemement. J'avais lu quelque part que c'était moins risqué ça que remplacer juste le filtre d'origine par un fitre dit "sport" on m'aurait menti :(
Merci


je pense que oui car un filtre "sport" ca risque rien !

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Messagepar bacon01 » lun. sept. 06, 2004 13:36

Salut,

Ce qui est dangereux, c'est quand les flux autour du maf sont différent que le montage d'origine, car tu n'auras pas la bonne mesure de la quantité d'air admise...

Pour te rassurer, ton système a pas l'air si mal foutu que cela pour l'emplacement Maf (Zone droite un peu écarté des coudes). Mais le seul moyen pour etre sur de la fiabilité après montage ce serait un petit passage a la Sonde large bande pour etre sûre de ta richesse...

Tente de voir si dans ton coin personne ne peut te faire ça :rolleyes:

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Messagepar oakley » mar. sept. 07, 2004 20:41

Merci pour ta réponse.
Mais combien doit couter un truc comme ça????

Aller Adieuuuuuuu

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Messagepar bacon01 » mar. sept. 07, 2004 20:49

Pour une seule mesure de vérificatio, je serais toi, je verrais avec quelqu'un qui a déja investi pour qu'il te la prete...

Si tu comptes par la suite monté plus haut en game de préparation, ça peut etre pas mal d'investir...

A toi de voir...

:wub:

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Messagepar Feedback » mar. sept. 07, 2004 20:49

Revends ton kit à qqu qui en a besoin, et demande à Scooby50STi un petit filtre ITG ;-)

Et donne un coup d'oeil la au passage :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=28485

;)

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Messagepar hervé » mar. sept. 07, 2004 21:16

l'idéal comme le dit bacon c'est une mesure avec une sonde lambda large bande -_-
mais pas seulement ! il faut aussi faire des relever du voltages MAF à different régimes ! avant et après la modif en même temps qu'une mesure à la WBO2

c'est la seule solution pour etre sur que cette admission fonctionne correctement et si les valeurs different un peu mais pas trop, un boitier type SAF-C pour corriger devrait bien le faire !

néanmoins, avec ce type d'amission le débitmetre est soumis à une filtration aléatoire et de ce faite il va se déteriorer ce qui va entrainer une modification du voltage donc de la richesse ! et la casse arrive -_-

une conclusion s'impose ! ce type de matériel est dangeureux !

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Messagepar oakley » mar. sept. 07, 2004 23:11

Bon alors je vends :( Et la prochaine fois je demanderais avant de faire des bétises :( Qui qu'en veux?

Merci vous m'avez fait PEUR :wacko:

Bon au moins à chaque fois qu eje pose des questions ici elles me servent :)

Merci

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » mer. sept. 08, 2004 09:41

oakley a écrit :Bon alors je vends :( Et la prochaine fois je demanderais avant de faire des bétises :( Qui qu'en veux?

Merci vous m'avez fait PEUR :wacko:

Bon au moins à chaque fois qu eje pose des questions ici elles me servent :)

Merci


Tu n'es pas obligé de le vendre, il y a du monde qui peut t'aider a vérifier tout ça ici (WB, WPSM, etc...).

Mais si ce n'est pas le cas, effectivement, ne le monte pas.

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Messagepar Chewie.STi » mer. sept. 08, 2004 10:28

Mais l'autre problème comme le dis Hervé c'est qu'en plus ça fatigue prématurément le MAF... et lui il ne prévient pas quand il lâche... si tu tiens à mettre une admission de ce type (et avec un moteur d'origine il n'y a aucune raison) il faut que tu passes sur une gestion MAP


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