Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX !![]()
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX !

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Yann45 a écrit :Putain dommage tu aurais du garder ta Léon çà marche plus fort qu'une WRX !![]()
Ps et si tu trouves qu'apres 3000tr c'est pas encore çà c'est normal aussi : c'est une WRX !
alban.salles@free.fr a écrit :BoNJOUR je viens d'avoir une impreza wrx 2002 et je trouve qu'en dessous de 3000 tours ma subaru n'avance pas .Les reprises ne sont pas franche et à 3000 Tours elle part correctement.
Est'ce normal?JE COMPARE AVEC MA LEON TDI 150!
mERCI
GT59 a écrit :J'ai une 330d en plus de ma GT même si la 330D pousse des 1750 trs avec 40 de couple à ce régime je préfère la Subaru
J'adore les moteurs qui monte haut dans les tours sans s'essouffler c'est le pied.
Les mazout c'est bien à conduire sur le couple au dessus de 3500 trs y a plus rien
le pied avec la sub c'est de rester dans les tours entre 3000 et 4000 là il y a plus personne qui suit
et le bruit c'est autre chose.
Je dis pas les diesels c'est pas bien mais c'est pas la même philosophie
Une voiture c'est pas que des données techniques.
C'est un tout
Les moteurs Honda (Vtech) il y a des gens qui n'aime pas moi j'aime bien pour être creux à bas régime ils sont creux mais alors les montées en régime sont impressionnantes.
la moindre remarque envers un professionnel, quelqu'il soit, devient immediatement un pugilat entre les partisants des adeptes et les integristes des contres.
Chacun tire la couverture a soi, et critique ouvertement le travail ou les pensée de son voisin !
didier41 a écrit :une dose de mecacyl cr dans le moteur et une dose de mecacyl hy dans la boite avec un petit tour de vis sur la wacheguette devrait t'apporter ce que tu recherches.
didier41 a écrit :je pense que le "pro " comme vous le citer ne vas pas vous ennuyez tres longtemps !! (si c'est comme ca que vous voulez avancer , et bien ramer plus vite !!).
vous essayer de faire avancer les choses comment , vous (a part du bla bla) , ....
venez vous salir les mains .....
et comme vous l'avez si bien dit ,la moindre remarque envers un professionnel, quelqu'il soit, devient immediatement un pugilat entre les partisants des adeptes et les integristes des contres.
Chacun tire la couverture a soi, et critique ouvertement le travail ou les pensée de son voisin !
didier41 a écrit :ATTERRISSEZ
ICI WEB CLUB SUBARU !
didier41 a écrit :et encore une petite chose
pourquoi changez vous de sujet !!!! ( ca ne vous interesse pas ? ou vous ne pouvez repondre ? )
c'est , je pense un club de sub et les remarques sur tdi/sdi/td/etc ne sont pas sur le meme rail .
c'est comme si je vous parlez du tgv alors que vous ne connaissez que les trains a vapeur.
ATTERRISSEZ
ICI WEB CLUB SUBARU !
a vous les .....
didier41
didier41 a écrit :si toi comprend mon petit jargon toi y en a un peti fort
mdr
( je suis plus pratique que intello ok , les fautes j'en passe et des meillleures ! )
didier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités